| tien un noob | |
|
+7Mitsu Eorynn Tek pierrotfr NauD GoHaN Di3U 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Di3U Novice
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 13:05 | |
| tien je voudrais bien des stat sur le clan cb de joueur, cb de vrai actif (6h/jour ), cb sont pres a perdre bcp de % , les class et tout et tout . | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 13:19 | |
| - Di3U a écrit:
- tien je voudrais bien des stat sur le clan cb de joueur, cb de vrai actif (6h/jour ), cb sont pres a perdre bcp de % , les class et tout et tout .
6h / jour .... c pour les nolife / celibataires .... qui ont pas de taf ni de comptes a rendre .... perso kan je passe 3h sur une journee c'est bcp ! | |
|
| |
Di3U Novice
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 13:52 | |
| donc y en a pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 13:56 | |
| g pas dit ca non plus ..... | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 14:10 | |
| Moi j'essay de jouer une heure part jour masi c'est dur :/ | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 14:11 | |
| - Di3U a écrit:
- tien je voudrais bien des stat sur le clan cb de joueur, cb de vrai actif (6h/jour ), cb sont pres a perdre bcp de % , les class et tout et tout .
moi c'est environ 4h (20h-->minuit) dans la semaine et beaucoup plus le week end quand je suis la ^^ pour ce qui est de perdre des %, ça fait jamais plaisir, mais va falloir que je m'y habitue :p | |
|
| |
Di3U Novice
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 14:15 | |
| tien j'avais po vu ca
Ici nous allons vous demandez de présenter deux choses.
Vous: Votre prénom, votre âge, votre occupation IRL, vos loisirs. Tout ceci non pas pour vous fliquer mais pour que nous apprenions tous a nous connaîtres.
Votre personnage: Sa race, sa classe, son level, son équipement, Tout ce qui vous passe par la tête sur ses aspirations, le matèriel qu'il aimerais avoir dans les futurs heures, jours, semaines, mois, années.
bon alors je recommence:
prenom:hum appeller moi dieu pas de chichi seigneur ca fait too much :p age: des millenaire ou 23 ans a voir occupation IRL: comme IG le tir a l'arc (j'en faisais avant), la prog
mon perso race elf classe: Moonlight Sentinel 77.5 SpellSinger 75.5 equipement:set maj armure et bijoux + carnage+3 +manaup set avadon +bijoux maj + sov+3+acu
le matèriel futurs: full set draco + tt jwel full set arcana + tt jewel tout ca overenchant ofc | |
|
| |
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 14:35 | |
| descrioption irl incomplette !!! refusé !!!!! | |
|
| |
Di3U Novice
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 19:23 | |
| - Di3U a écrit:
=> 6h/jour ? spour les noob sa =>perd des % ? lol => les class et tout et tout .. bah vien dans le clan et tu vera jverai pour faire une liste quand tou le monde sera la ^^ PS: Tu joue combien h/j toi ? :p et si tu perd des % jpence que tu prend des pvp point aussi ? surtt avec les war ? combien ? :p | |
|
| |
Di3U Novice
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 20:36 | |
| bcp tro d'h par jour coz pa de boulot. je perd bcp de pourcent sans bsoe ou party return quand les nc ou vsall font des party gank. y a un autre truc ou tu perd gaver de pourcent c antharas g fait du -40% et j'en connais qui on fait encor plus (je ne cite pa de nom :p) quand a mes pt pvp sont pa tres elevée parce que avec mon sr je pouvais pa faire grand chose mais avec le sps ca va mieu 130/6 | |
|
| |
shadows Langue pendue
| Sujet: Re: tien un noob Mar 29 Mai - 21:56 | |
| Bon ne m'etan pas encor presente a toi je mi met Deja bienvenu ^^ IG je suis xSamx eva saint's 78(on c deja croise kelke fois genre a IT)sub necro lvl 42 pour le moment car je prefere finir mes quetes activ (du moin essayer) avant de me mettre a fond dans ma sub ,ensuite niveau des heures de jeu ben ca depen mais je pense ke je suis dan la moyenne haute :p principalemen le week sinon en semaine je deserte pas mal mais je me co un peu le soir kan meme ou disposé a le faire en cas de pvp ou autre besoin mon msn e tj connecte voila donc a + IG PS : gohan c un gro Naz | |
|
| |
Waylander Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: tien un noob Mer 30 Mai - 0:07 | |
| dieu c du bon c le roi dla quete il vous dit tout explique tout
les gank son mechant defois juste hiers soir vous aurez vue la full party TO a goddar super mechant que du draco et des arcana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tien un noob | |
| |
|
| |
| tien un noob | |
|