Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

voici quelque musique & video (connu ou pas)

+26
Zenegor
Maela
Elixir
PaDouNeTTe
Lulu
Loraline
pec
rg_94
Ashten
Belle
cyberia
lineageFR
Tek
heresya
Rochedo
PiTcHoUnE
Guignette_Pwr
Anon
BlackTearsFR
GoHaN
Mitsu
Dolgans
NauD
oceanefr
Eorynn
pierrotfr
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zenegor
Blablateur d'Elite
Zenegor

voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 3:13

A regarder le soir quand vous êtes tout seul dans le noir, vous voyez le genre : shakng2 colors voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Delf2_5
cyclops Ame sensible s'abstenir :

http://www.jokeroo.com/extremevideos/cemeteryghost.html
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 4:52

GoHaN a écrit:
Here u go :p
si le 1er s'arrete il est mal
8tete a queue c bouloureux ?
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 16:18

j'ai une copine sur msn qui ma envoyé une musique que j'ai bien aimé, donc je l'ai recherché sur le net et voila le lien
https://www.dailymotion.com/relevance/tag/ragga/search/l%27horizontal/video/x3a4o6_keenv
thumright voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Thumbup thumleft
Zenegor
Blablateur d'Elite
Zenegor

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 1:10

pierrotfr a écrit:
j'ai une copine sur msn qui ma envoyé une musique que j'ai bien aimé, donc je l'ai recherché sur le net et voila le lien
https://www.dailymotion.com/relevance/tag/ragga/search/l%27horizontal/video/x3a4o6_keenv
thumright voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Thumbup thumleft

lool pierrot j'ai écouté ta chanson ça m'a bien fait rigoler Laughing
mdr les conditions de la fille Laughing c'est hardcore quand même.
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 16:05

Zenegor a écrit:
pierrotfr a écrit:

lool pierrot j'ai écouté ta chanson ça m'a bien fait rigoler Laughing
mdr les conditions de la fille Laughing c'est hardcore quand même.

moi j'adore cette musique, c'est peut-être du a une faute amitié de la personne qui me la envoyé love voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Music_wh
Elixir
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 17:53

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:28, édité 1 fois
lineageFR
Langue pendue

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptySam 17 Nov - 14:17

pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptySam 17 Nov - 21:09

Ennaedil
Novice
Ennaedil

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 9:23

mdr la chanson SNCF/YMCA, parait qu'elle est meme passée à la téloche ^^
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 12:47

la sncf => horaire decalé .... lol

et les boulangers ils ont pas les horaire decalé ??? pourtant ils n'ont pas de regime de retraite speciale!

les jours férié ils ne les passe pas chez eux non plus !! .. mon pote a 18 ans et il travaillle depuis qu il en a 15 ... de 3h du matin jusque 16h le soir pour gagner une misere avecun seul jours de repot par semaine!!

enfin je pense qu ilne faut pas abuser quoi !!
Elixir
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 13:46

de toutes facon l'etudiant a lille connaissai pas son sujet il etait a cote de la plaque (vous remarquerez la clocharde qui marche a cote de lui on la vois de temps en temps)
et le cheminau lui merite des baffe caissiere a la SNCF c 55ans avec 3mois de vacances par an et avantages divers alors que caissiere a prisu c 60 pige avec juste le droit de ce pencher de temps en temps
bref vive sarko

je ferme pour ma part cette parenthese politique (j'aime po les cheminaux)

juste pour rire
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bleach+75/video/x25ptr_le-con-de-chat_fun
digne de lafontaine
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 14:26

Elixir a écrit:
bref vive sarko

heu ... la ce n est pas de sa faute le regime de retraite ... justement il les modifies Surprised:o
Elixir
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 22:41

ouais je sais ...
c pour ca voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Thumbup
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 20:08

NauD a écrit:
Elixir a écrit:
bref vive sarko

heu ... la ce n est pas de sa faute le regime de retraite ... justement il les modifies Surprised:o

peut-être, mais c'est que le début. tout va être modifé mais pas en bien malheureusement pour nouvelle (la nouvelle génération)
mais pour reparlé de l'exemple du boulangé, il travaille pas par mis des produit toxsique, car dans sertin endroit du métro a parie, il y a des produit utilisé en continue pour évité quelque odeur indéssirable voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Music_wh
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 20:26

quand on sort d'une rupture , vot mieu évité d'écouté cette musique, car c'est tro d'émotion

http://fr.youtube.com/watch?v=2oedInutItg&feature=related

sinon il y a plus hard comme musique qui évite de moin déprimé dans c'est situation voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Wall

http://fr.youtube.com/watch?v=_U7V9oZPTWY&feature=related
https://www.dailymotion.com/bookmarks/pierrot76370/video/x4dt3_youssoupha-antivenus

Ps: merci zene pour la musique "anti vénu" Wink
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 19:23

Elixir
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 20:43

je travail en quasi permanence avec :
du plomb/zinc/fer/cuivre/acide/decapant divers/amoniaque
tu crois que c moin risque que de rester assis dans un metro
faut pas croire ceux qui utilise les produits ne sont pas RATP/SNCF mais sous traitant avec aucun des avantages
arrete de me faire rire pierrot si on bossai dur a la SNCF elle serai privatise et serait aussi rentable

pour le momment celui qui ose me dire que c plus difficile sa vie a la SNCF que mon boulot bah je l'invite direct a venir me rejoindre sur paris pour 1petit mois d'essai justre pour rire

ce ballader dans la rue avec un porte voix ca donne pas a des anes des callots au c**
prendre la france en otage non plus
eux c vraiment les derniers a avoir le droit de l'ouvrir

de plus leurs jolies banderolles c ma tromche qui les achete avec mes cotisation comme ceux qui sont dans tout les autres corps de metier
par contre perso CGT /etc j'en entend pas parler quand on interdit un des moyen de revenu principal des couvreurs en france! qu'on gonfle les chantier de 25/35% a cause d'unbe connerie et que plus personne n'a la possibilitee de pouvoir payer des raveau de 1ere nessecitee ...
c dingue comme les rond de cuirs au cul garnie bouge pas quand on ruine une profession en interdisant un savoir faire qui a deja plus de 100ans

pour tout te dire je pense que ja ou on va c'est a coup de pelle que cheminaux et cheminettes vont ce faire ramonner
et le jour ou ca arrive bah je suis certain quye je serait un de ceux qui tiendrons la corde ...

on dit quand le batiment va tout va
bah je te dit de suite trouve toi un bon coin et garde tes tunnes a cote de toi
bientot ca va changer
68 c'etait une partie de paintball a cote de ce qui ce prepare

*quoi SNCF sujet sensible avec moi ??? nonnnnnn c po vraiiiiiii*
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 21:10

cul bite seins choune

Gratz! You have increase your intelect level !

Mange ta glace Timmy !!!!!
Elixir
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 21:27

doublon
et j'ai ete soft en plus voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Innocent me suis drolement retenu pour pas faire un poste de 230pages voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Music_wh
pierrotfr
Connu(e) de tous
pierrotfr

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 21:07

Elixir a écrit:
je travail en quasi permanence avec :
du plomb/zinc/fer/cuivre/acide/decapant divers/amoniaque
tu crois que c moin risque que de rester assis dans un metro
faut pas croire ceux qui utilise les produits ne sont pas RATP/SNCF mais sous traitant avec aucun des avantages
arrete de me faire rire pierrot si on bossai dur a la SNCF elle serai privatise et serait aussi rentable

pour le momment celui qui ose me dire que c plus difficile sa vie a la SNCF que mon boulot bah je l'invite direct a venir me rejoindre sur paris pour 1petit mois d'essai justre pour rire

ce ballader dans la rue avec un porte voix ca donne pas a des anes des callots au c**
prendre la france en otage non plus
eux c vraiment les derniers a avoir le droit de l'ouvrir

de plus leurs jolies banderolles c ma tromche qui les achete avec mes cotisation comme ceux qui sont dans tout les autres corps de metier
par contre perso CGT /etc j'en entend pas parler quand on interdit un des moyen de revenu principal des couvreurs en france! qu'on gonfle les chantier de 25/35% a cause d'unbe connerie et que plus personne n'a la possibilitee de pouvoir payer des raveau de 1ere nessecitee ...
c dingue comme les rond de cuirs au cul garnie bouge pas quand on ruine une profession en interdisant un savoir faire qui a deja plus de 100ans

pour tout te dire je pense que ja ou on va c'est a coup de pelle que cheminaux et cheminettes vont ce faire ramonner
et le jour ou ca arrive bah je suis certain quye je serait un de ceux qui tiendrons la corde ...

on dit quand le batiment va tout va
bah je te dit de suite trouve toi un bon coin et garde tes tunnes a cote de toi
bientot ca va changer
68 c'etait une partie de paintball a cote de ce qui ce prepare

*quoi SNCF sujet sensible avec moi ??? nonnnnnn c po vraiiiiiii*

tu sais je connais le travaille de plombier, je sais aussi que dans se travaille la tu risque pas d'être jeté sur les voix de chemin de fer ou de pété sur une bombe (quand il y a des attenta) ou agression avec ou sans arme et que le Noël et jour de l'an tu le fait en famille et non au boulot eux oui.
mais c'est vrai que en cas d'attaque nucléaire, sertin chemineau serons encore vivent dans une station de métro dans parie (car une des stations métro est un abris nucléaire si il y a une alerte) mais sa peut de personne le save voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Music_wh
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptySam 24 Nov - 1:52

Le sujet de base est vachement détourné, sinon pour information modifier les regimes speciaux de certain etait pas une idée de Sarko ou autre mais une obligation imposé par l'union europeenne qui devait prendre effet avant fin 2008 si j'dit pas de betise. Donc quand tu dit vive Sarko dit toi qu'il y est pour rien. Décut ?
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptySam 24 Nov - 2:14

La politique parlons en ..................... ailleurs Smile
Zenegor
Blablateur d'Elite
Zenegor

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptySam 24 Nov - 11:37

Mitsu a écrit:
Le sujet de base est vachement détourné, sinon pour information modifier les regimes speciaux de certain etait pas une idée de Sarko ou autre mais une obligation imposé par l'union europeenne qui devait prendre effet avant fin 2008 si j'dit pas de betise. Donc quand tu dit vive Sarko dit toi qu'il y est pour rien. Décut ?

voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Confused voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Confused voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Confused ah non je pense pas c'est le déficit et la croissance prévisionnel qui sont fixé (à titre indicatif pour la france Smile ) par la commission européenne après les moyens de mettre en place ça revient au pays sinon peut-être aurait-tu un article concernant cela car je vois vraiment pas ..

Par contre là où survient le hic c'est qu'on retire des droits à certains et qu'on fait voter un nouveau régime pour certains droits concernant les députés de l'assemblées :
- 2400 € pour sept ans à s'assoir sur un banc
- la double cotisation voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Wall
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptySam 24 Nov - 12:12

Zenegor a écrit:

- 2400 € pour sept ans à s'assoir sur un banc

et il doit etre assez confortable ....c'est pas les chaise en bois du lycée ....
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 EmptySam 24 Nov - 12:53

Zenegor a écrit:
Mitsu a écrit:

voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Confused voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Confused voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Confused ah non je pense pas c'est le déficit et la croissance prévisionnel qui sont fixé (à titre indicatif pour la france Smile ) par la commission européenne après les moyens de mettre en place ça revient au pays sinon peut-être aurait-tu un article concernant cela car je vois vraiment pas ..

Pense pas soit sur, je te dit que c'est une obligation de UE cette reforme des retraites et donc des regimes speciaux Smile.
Ces engagements ont été pris il y a bien longtemps a l'époque ou Jospin etait 1er ministre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)   voici quelque musique & video (connu ou pas) - Page 7 Empty

voici quelque musique & video (connu ou pas)
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant