| voici quelque musique & video (connu ou pas) | |
|
+26Zenegor Maela Elixir PaDouNeTTe Lulu Loraline pec rg_94 Ashten Belle cyberia lineageFR Tek heresya Rochedo PiTcHoUnE Guignette_Pwr Anon BlackTearsFR GoHaN Mitsu Dolgans NauD oceanefr Eorynn pierrotfr 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 11 Nov - 3:13 | |
| | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 11 Nov - 4:52 | |
| - GoHaN a écrit:
- Here u go :p
si le 1er s'arrete il est mal 8tete a queue c bouloureux ? | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Mer 14 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Jeu 15 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Jeu 15 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Ven 16 Nov - 17:53 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
lineageFR Langue pendue
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Sam 17 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Sam 17 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Ennaedil Novice
Nombre de messages : 22 Localisation : Derriere sa guitare Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 18 Nov - 9:23 | |
| mdr la chanson SNCF/YMCA, parait qu'elle est meme passée à la téloche ^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 18 Nov - 12:47 | |
| la sncf => horaire decalé .... lol
et les boulangers ils ont pas les horaire decalé ??? pourtant ils n'ont pas de regime de retraite speciale!
les jours férié ils ne les passe pas chez eux non plus !! .. mon pote a 18 ans et il travaillle depuis qu il en a 15 ... de 3h du matin jusque 16h le soir pour gagner une misere avecun seul jours de repot par semaine!!
enfin je pense qu ilne faut pas abuser quoi !! | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 18 Nov - 13:46 | |
| de toutes facon l'etudiant a lille connaissai pas son sujet il etait a cote de la plaque (vous remarquerez la clocharde qui marche a cote de lui on la vois de temps en temps) et le cheminau lui merite des baffe caissiere a la SNCF c 55ans avec 3mois de vacances par an et avantages divers alors que caissiere a prisu c 60 pige avec juste le droit de ce pencher de temps en temps bref vive sarko je ferme pour ma part cette parenthese politique (j'aime po les cheminaux) juste pour rire https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bleach+75/video/x25ptr_le-con-de-chat_fundigne de lafontaine | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 18 Nov - 14:26 | |
| - Elixir a écrit:
- bref vive sarko
heu ... la ce n est pas de sa faute le regime de retraite ... justement il les modifies :o | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 18 Nov - 22:41 | |
| ouais je sais ... c pour ca | |
|
| |
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Mer 21 Nov - 20:08 | |
| - NauD a écrit:
- Elixir a écrit:
- bref vive sarko
heu ... la ce n est pas de sa faute le regime de retraite ... justement il les modifies :o peut-être, mais c'est que le début. tout va être modifé mais pas en bien malheureusement pour nouvelle (la nouvelle génération) mais pour reparlé de l'exemple du boulangé, il travaille pas par mis des produit toxsique, car dans sertin endroit du métro a parie, il y a des produit utilisé en continue pour évité quelque odeur indéssirable | |
|
| |
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Mer 21 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Jeu 22 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Jeu 22 Nov - 20:43 | |
| je travail en quasi permanence avec : du plomb/zinc/fer/cuivre/acide/decapant divers/amoniaque tu crois que c moin risque que de rester assis dans un metro faut pas croire ceux qui utilise les produits ne sont pas RATP/SNCF mais sous traitant avec aucun des avantages arrete de me faire rire pierrot si on bossai dur a la SNCF elle serai privatise et serait aussi rentable
pour le momment celui qui ose me dire que c plus difficile sa vie a la SNCF que mon boulot bah je l'invite direct a venir me rejoindre sur paris pour 1petit mois d'essai justre pour rire
ce ballader dans la rue avec un porte voix ca donne pas a des anes des callots au c** prendre la france en otage non plus eux c vraiment les derniers a avoir le droit de l'ouvrir
de plus leurs jolies banderolles c ma tromche qui les achete avec mes cotisation comme ceux qui sont dans tout les autres corps de metier par contre perso CGT /etc j'en entend pas parler quand on interdit un des moyen de revenu principal des couvreurs en france! qu'on gonfle les chantier de 25/35% a cause d'unbe connerie et que plus personne n'a la possibilitee de pouvoir payer des raveau de 1ere nessecitee ... c dingue comme les rond de cuirs au cul garnie bouge pas quand on ruine une profession en interdisant un savoir faire qui a deja plus de 100ans
pour tout te dire je pense que ja ou on va c'est a coup de pelle que cheminaux et cheminettes vont ce faire ramonner et le jour ou ca arrive bah je suis certain quye je serait un de ceux qui tiendrons la corde ...
on dit quand le batiment va tout va bah je te dit de suite trouve toi un bon coin et garde tes tunnes a cote de toi bientot ca va changer 68 c'etait une partie de paintball a cote de ce qui ce prepare
*quoi SNCF sujet sensible avec moi ??? nonnnnnn c po vraiiiiiii* | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Jeu 22 Nov - 21:10 | |
| cul bite seins choune
Gratz! You have increase your intelect level !
Mange ta glace Timmy !!!!! | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Jeu 22 Nov - 21:27 | |
| doublon et j'ai ete soft en plus me suis drolement retenu pour pas faire un poste de 230pages | |
|
| |
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Ven 23 Nov - 21:07 | |
| - Elixir a écrit:
- je travail en quasi permanence avec :
du plomb/zinc/fer/cuivre/acide/decapant divers/amoniaque tu crois que c moin risque que de rester assis dans un metro faut pas croire ceux qui utilise les produits ne sont pas RATP/SNCF mais sous traitant avec aucun des avantages arrete de me faire rire pierrot si on bossai dur a la SNCF elle serai privatise et serait aussi rentable
pour le momment celui qui ose me dire que c plus difficile sa vie a la SNCF que mon boulot bah je l'invite direct a venir me rejoindre sur paris pour 1petit mois d'essai justre pour rire
ce ballader dans la rue avec un porte voix ca donne pas a des anes des callots au c** prendre la france en otage non plus eux c vraiment les derniers a avoir le droit de l'ouvrir
de plus leurs jolies banderolles c ma tromche qui les achete avec mes cotisation comme ceux qui sont dans tout les autres corps de metier par contre perso CGT /etc j'en entend pas parler quand on interdit un des moyen de revenu principal des couvreurs en france! qu'on gonfle les chantier de 25/35% a cause d'unbe connerie et que plus personne n'a la possibilitee de pouvoir payer des raveau de 1ere nessecitee ... c dingue comme les rond de cuirs au cul garnie bouge pas quand on ruine une profession en interdisant un savoir faire qui a deja plus de 100ans
pour tout te dire je pense que ja ou on va c'est a coup de pelle que cheminaux et cheminettes vont ce faire ramonner et le jour ou ca arrive bah je suis certain quye je serait un de ceux qui tiendrons la corde ...
on dit quand le batiment va tout va bah je te dit de suite trouve toi un bon coin et garde tes tunnes a cote de toi bientot ca va changer 68 c'etait une partie de paintball a cote de ce qui ce prepare
*quoi SNCF sujet sensible avec moi ??? nonnnnnn c po vraiiiiiii* tu sais je connais le travaille de plombier, je sais aussi que dans se travaille la tu risque pas d'être jeté sur les voix de chemin de fer ou de pété sur une bombe (quand il y a des attenta) ou agression avec ou sans arme et que le Noël et jour de l'an tu le fait en famille et non au boulot eux oui. mais c'est vrai que en cas d'attaque nucléaire, sertin chemineau serons encore vivent dans une station de métro dans parie (car une des stations métro est un abris nucléaire si il y a une alerte) mais sa peut de personne le save | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Sam 24 Nov - 1:52 | |
| Le sujet de base est vachement détourné, sinon pour information modifier les regimes speciaux de certain etait pas une idée de Sarko ou autre mais une obligation imposé par l'union europeenne qui devait prendre effet avant fin 2008 si j'dit pas de betise. Donc quand tu dit vive Sarko dit toi qu'il y est pour rien. Décut ? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Sam 24 Nov - 2:14 | |
| La politique parlons en ..................... ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Sam 24 Nov - 11:37 | |
| - Mitsu a écrit:
- Le sujet de base est vachement détourné, sinon pour information modifier les regimes speciaux de certain etait pas une idée de Sarko ou autre mais une obligation imposé par l'union europeenne qui devait prendre effet avant fin 2008 si j'dit pas de betise. Donc quand tu dit vive Sarko dit toi qu'il y est pour rien. Décut ?
ah non je pense pas c'est le déficit et la croissance prévisionnel qui sont fixé (à titre indicatif pour la france ) par la commission européenne après les moyens de mettre en place ça revient au pays sinon peut-être aurait-tu un article concernant cela car je vois vraiment pas .. Par contre là où survient le hic c'est qu'on retire des droits à certains et qu'on fait voter un nouveau régime pour certains droits concernant les députés de l'assemblées : - 2400 € pour sept ans à s'assoir sur un banc - la double cotisation | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Sam 24 Nov - 12:12 | |
| - Zenegor a écrit:
- 2400 € pour sept ans à s'assoir sur un banc
et il doit etre assez confortable ....c'est pas les chaise en bois du lycée .... | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Sam 24 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) | |
| |
|
| |
| voici quelque musique & video (connu ou pas) | |
|