Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Sam 24 Nov - 14:48
Mitsu a écrit:
Zenegor a écrit:
Mitsu a écrit:
Le sujet de base est vachement détourné, sinon pour information modifier les regimes speciaux de certain etait pas une idée de Sarko ou autre mais une obligation imposé par l'union europeenne qui devait prendre effet avant fin 2008 si j'dit pas de betise. Donc quand tu dit vive Sarko dit toi qu'il y est pour rien. Décut ?
ah non je pense pas c'est le déficit et la croissance prévisionnel qui sont fixé (à titre indicatif pour la france ) par la commission européenne après les moyens de mettre en place ça revient au pays sinon peut-être aurait-tu un article concernant cela car je vois vraiment pas ..
Pense pas soit sur, je te dit que c'est une obligation de UE cette reforme des retraites et donc des regimes speciaux . Ces engagements ont été pris il y a bien longtemps a l'époque ou Jospin etait 1er ministre
oui mais le prèsident de la france a toujour son mot a dire (exemple d'accord ou pas), car sinon pourquoi du temps des autres prèsident sa la pas fait ??? lol
Zenegor Blablateur d'Elite
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Sam 24 Nov - 15:39
pierrotfr a écrit:
Mitsu a écrit:
Zenegor a écrit:
Mitsu a écrit:
Le sujet de base est vachement détourné, sinon pour information modifier les regimes speciaux de certain etait pas une idée de Sarko ou autre mais une obligation imposé par l'union europeenne qui devait prendre effet avant fin 2008 si j'dit pas de betise. Donc quand tu dit vive Sarko dit toi qu'il y est pour rien. Décut ?
ah non je pense pas c'est le déficit et la croissance prévisionnel qui sont fixé (à titre indicatif pour la france ) par la commission européenne après les moyens de mettre en place ça revient au pays sinon peut-être aurait-tu un article concernant cela car je vois vraiment pas ..
Pense pas soit sur, je te dit que c'est une obligation de UE cette reforme des retraites et donc des regimes speciaux . Ces engagements ont été pris il y a bien longtemps a l'époque ou Jospin etait 1er ministre
oui mais le prèsident de la france a toujour son mot a dire (exemple d'accord ou pas), car sinon pourquoi du temps des autres prèsident sa la pas fait ??? lol
grave, moi j'ai entendu parler de deprivatisation selon le principe d'une concurrence égalitaire entre pays européens mais une politique sociale uniforme au niveau européen LOL qu'on vire le président
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Sam 24 Nov - 15:41
Zenegor a écrit:
pierrotfr a écrit:
Mitsu a écrit:
Zenegor a écrit:
Mitsu a écrit:
grave, moi j'ai entendu parler de deprivatisation selon le principe d'une concurrence égalitaire entre pays européens mais une politique sociale uniforme au niveau européen LOL qu'on vire le président
dans 5ans, voté pour moi
Zenegor Blablateur d'Elite
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Sam 24 Nov - 15:45
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:30, édité 2 fois
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 25 Nov - 0:22
pierrotfr a écrit:
parce que tu as deja vue l'ancien president faire autre chose que detourner de l'argent toi ?
zenegor marche po ton lien
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 25 Nov - 0:33
Elixir a écrit:
pierrotfr a écrit:
parce que tu as deja vue l'ancien president faire autre chose que detourner de l'argent toi ?
zenegor marche po ton lien
simplement parce que depuisil y a eu la constitution europeene ... a laquelle on a ditnon mais on se demande pourquoi !!!! (dictature de bruxelle ???)
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 25 Nov - 1:28
non majoritee naud majoritee ...
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 25 Nov - 12:40
Elixir a écrit:
non majoritee naud majoritee ...
la regle etait que si un pays votait non a la majorité il n'y aurai pas de constitution
Elixir Mini star du fofo
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 25 Nov - 13:21
oui mais on etait pas les seul a vote
de plus le big boss de l'epoque a dis que de toute facon c les voie de l'europe donc qu'on finirai par suivre ... bref avec l'etat on a le droit de ce faire enfler et avec l'europe on a le droit de ce faire enfler x18:D
NauD Etre Suprême
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 25 Nov - 15:48
Elixir a écrit:
oui mais on etait pas les seul a vote
de plus le big boss de l'epoque a dis que de toute facon c les voie de l'europe donc qu'on finirai par suivre ... bref avec l'etat on a le droit de ce faire enfler et avec l'europe on a le droit de ce faire enfler x18:D
ben oui ... le droit de veto ... non respecté c'est bien la dictature europeene
et puis on se fait pas enfler x18 mais x25 maintenan
Elixir Mini star du fofo
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 25 Nov - 17:59
haa oui 25fois ... c'est sure ca va etre plus douloureux
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 25 Nov - 18:44
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 25 Nov - 23:28
ah ça te manque le SM pierrot pas vrai
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Lun 26 Nov - 14:03
Zenegor a écrit:
ah ça te manque le SM pierrot pas vrai
je dirais que c'est une partenaire qui me manque, mais pas pour pratiqué le SM lol , mais si aujourd'hui je me suis fait traité par 3 filles , et oui si faut jamais dragué les filles qui son copine entre eux , moi qui pensé avoir une chance sur 3 arrivé la sa a été 0 chance , j'ai adore quand même, car je voie que ma méthode de drague marche bien quand même , maintenant faut que je sois sérieux avec les autres , voir qui je met en amie et qui je garde pour le si plus affinité ^^
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Lun 26 Nov - 16:30
OMG j'ai eu du mal a comprendre
Elixir Mini star du fofo
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Lun 26 Nov - 19:36
NauD Etre Suprême
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Lun 26 Nov - 21:24
sors en boite .....
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Mar 27 Nov - 1:31
Elixir a écrit:
non merci, c'est gentil de pensé a moi
NauD a écrit:
sors en boite .....
a l'origime j'aime pas tro les boite et l'y aller tout seul encore moin
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Mar 27 Nov - 1:34