un grand n'importe quoi que ce reportage de TF1, toutes les erreurs qu'ils font en plus, les jeunes avec des armes c'est même pas des rappeurs ils ont fait un montage en prenant deux dvd reality mag et street live, et l'interview de rohff ça date d'avant le guet appens en tout cas il est en zonzon maintenant et ça va lui faire du bien
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Jeu 29 Nov - 13:05
un grand n'importe quoi que ce reportage de TF1, toutes les erreurs qu'ils font en plus, les jeunes avec des armes c'est même pas des rappeurs ils ont fait un montage en prenant deux dvd reality mag et street live, et l'interview de rohff ça date d'avant le guet appens en tout cas il est en zonzon maintenant et ça va lui faire du bien
sa va, moi c'est chanteur que j'aime bien c'est les musiques
Zenegor Blablateur d'Elite
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Jeu 29 Nov - 13:30
sa va, moi c'est chanteur que j'aime bien c'est les musiques
rien compris
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Jeu 29 Nov - 17:26
sa se passe de commentaire !!!!
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Ven 30 Nov - 1:41
ceux qui connaisse dieppe, me dirons c'est pas a dieppe que sa été fait, en faite sa a été fait a la plage d'a coté qui s'appelle Puys (en gros une place bien pourrite lol)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas)