ps : Sam prend exemple sur lui et matte bien comment il joue ca EE
le petit probleme c'est que sam a pas le meme stuf (DC robe, som +4ou5 avec acu + le set tateo en bijou)
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Lun 24 Sep - 14:57
PaDouNeTTe a écrit:
c pas une video pvp ????
ah bon .... je dois pas savoir ce que c'est une video pvp !!!
C'est l'auteur qui presente ca vidéo comme ca :" ca vision du jeu". Et c'est vrai que comparé a certaine vidéo pvp ou tu vois que ca j'ai trouvé la sienne vraiment sympa. Il y met qque moment insolite qui n'apparaissent jamais dans des vidéo pvp
Ensuite Pierrot rematte bien la vidéo il est pas tout le temps en DC + SoM ( SoM +4 vu comme elle brille ), ce qui l'empeche pas de bien jouer. Regarde ca maniere de jouer pas son stuff. Le stuff fait pas tout surtout pour un healer
Puis sam je disais ca pour le taquiner je l'ai jamais vu jouer son EE ^^
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Lun 24 Sep - 22:11
mais il joue trop bien :o comment pvp avec un EE ....; c'est sur que c'est une autre vision du jeu
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Mar 25 Sep - 17:25
mouais :s
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: voici quelque musique & video (connu ou pas) Dim 30 Sep - 5:10