| Un bonjour en passant | |
|
+9Belle pierrotfr PiTcHoUnE Tek Kyokimi[FlechePerdu] Mitsu Eorynn Shosho Arcia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Un bonjour en passant Dim 24 Juin - 14:25 | |
| Yo à tous ça fait longtemps ! Comment se porte chacun (à part les petites frictions que j'ai pu lire a droite à gauche sur le forum) ?
Des nouvelles pour ceux que ça interesse, coté irl, le panard, exams totalement reussi (sauf peut être une matière de second plan mais bon...) Donc vacances totales et bonheur.
Côté L2, toujours sur Franz, lvl 57 (ouai ça monte pas vite), côté clan, du bon et du moins bon parfois, comme dans tous les clans quoi...
Voila, post complètement inutile, mais j'ai envie de prendre quelques nouvelles. Tchouss ! | |
|
| |
Shosho Langue pendue
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : en face de mon écran Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Dim 24 Juin - 14:31 | |
| yo arcia, content de te voir la ^^ j'ai voulu vous passez un ti coucou sur le forum vlg, mais euh ben ya pu et ca c'est tranformer en .. pingouin? bref tu me comprendras , heureux de voir que tu vas bien, et gz pour tes exam (j'ai reussi les miens aussi en passant :p ). | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Dim 24 Juin - 16:13 | |
| Coucou Arcia. Des nouvelles de toi OMG :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Dim 24 Juin - 16:33 | |
| huhu un traitre qui est sur l'off aussi ^^ enfin t'aurais pu choisir Téon comme sever -_- | |
|
| |
Kyokimi[FlechePerdu] Novice
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Dim 24 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Dim 24 Juin - 18:55 | |
| yopla arcia ^^
a cause de toi on me pousse a sub sws ><
:p | |
|
| |
PiTcHoUnE Langue pendue
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Dim 24 Juin - 20:50 | |
| Ouai salut a toi!! Ca fait un moment quon tavait pas vu, ça fais plaisir des nouvelles de temps en temps. Tu passais quoi comme exam?? ps: cest qui?? | |
|
| |
Arcia Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Dim 24 Juin - 21:45 | |
| Nan pas Téon, mon tout 1er clan lineagien était parti sur Franz, je voulais les retrouver. Sinon Shosho, vlg a fusionné avec un clan Fr et on fait un seul et même clan, on est des Vlg Pingouin... des pingouin avec l'âme du Vlg dedans, comme les kinder surprises (ou pas).
Pour les exams, c'est pour le diplome de 3em année d'infographie, et la matière où j'ai aps confiance c'est cce (culture européenne, parceque c'est une école européenne -___-). Sinon tout ce qui est 3d, le stage etc, ya eu gérage. C'est parti pour encore deux ans avec un master au bout ! | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Lun 25 Juin - 6:15 | |
| salut arcia est pierrotfr le nain | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Lun 25 Juin - 18:28 | |
| Heyyy ! Arcia bon tu reviens quand joué Lylas? ... on manque de sws là ! | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Lun 25 Juin - 19:16 | |
| - Dolgans a écrit:
- Heyyy ! Arcia bon tu reviens quand joué Lylas? ... on manque de sws là !
il y a que moi en sws et je suis encore noob avec (lvl 49) | |
|
| |
Ashten Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Hendaye (à prononcer ac l'accent du sud :p) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Mer 27 Juin - 1:55 | |
| Omg Arcia ca fait plaiz dete revoir parmi nous ! Qu'est-ce que tu devient sur l'off... j'avais les boules quand t parti.J'espère que t'as choisi Destro sur Off xD Dans le clan on a de la veine y'a Shosho et Sam qui ont sub destro xD. Essaye de passer de temps en temps sur le serv si tu as le temps :pp Enfin bref bonne continuation pour tes études, ainsi que sur l'off. | |
|
| |
cyberia Langue pendue
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Jeu 28 Juin - 14:49 | |
| salut arcia sa fait longtemps ashten a raison revien jouer avec nous de temps en temps sa serais cool | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Un bonjour en passant Jeu 28 Juin - 19:06 | |
| Arcccciiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu ma promit de revenir rapelle toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour en passant | |
| |
|
| |
| Un bonjour en passant | |
|