Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision Dim 14 Aoû - 20:45
Lulu a écrit:
sa me rassure^^
Ta meme pas un bouc ou quelque chose ? (moustache je sais pas) Histoire de faire plaisir a Belle
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision Dim 14 Aoû - 21:51
j'ai les cheveux long alor si en plus je laisse pousser la barbe on va me prendre pour un SDF
mai bon si sa peu faire plaisir a belle...
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision Dim 14 Aoû - 22:06
J'veux pas balancer mais certains ici flood
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision Dim 14 Aoû - 22:07
flood is bad
bon ok on va en resté la
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision Dim 14 Aoû - 22:16
tu porte des jupes defoi ? on ma dis aussi que defoi tu jouer a la barby Bon ok je veux bien t'aider ---------> mais sinom soie le re bienvenue parmi nous Et stoper se flood ou mob va encore pour se calmer Bon aller bizouxx fini les betise on redevien serieux
Psychopit Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Corbais Date d'inscription : 24/06/2005
Voulais juste vous dire, que je recommence mon perso a zéro alors je pense qu'on se reverra plus vu que vous êtes tous lvl 50 et des poussieres . Essayer de faire un fighter etait une erreur pour moi, car je hais ce style de jeu en fait... donc voili je recommence un spellsinger tout nul lvl 1 et qui ne risque pas d'evoluer bcp du a ma seconde session.
Bref je donne des nouvelles et vous signale qu'il faut pas rever je risque pas d'entrer a nouveau ds le clan avec mon lvl de merde.
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Revient vilain pas beau t obliger de rester dans le clan tu na pas le choix puis lv un mago c vite fait donc tinquite po.Si ta besoin de lv en party jai un mago lv14
Lulu Connu(e) de tous
Voila encore une mise a jour, il faudrait traite les demandes rapidement Veuillez me faire savoir vos reponses vis à vis des recrues potentiels (j dis ca pour la team recrut)
Eorynn Admin zélée
Sujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision Jeu 15 Sep - 3:34
Nouvelle maj Dans l'equipe nous avons a present Dodo, Kale et Sephy qui je l'espere se plairont parmis nous
Eorynn Admin zélée
Voila un moment qu'il attendait, le voici enfin parmis nous. Je parle d'Himusha bien sur . Et nous avons retrouver Pit qui s'cachait dans Gludio, on la donc enroler de force XD. Avec le UP du clan a lvl 6 2 reroll ont fait leurs entrees ils serviront de soutien au clan. (Frimousse et Nordia)
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision Jeu 29 Sep - 15:48