Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Membres/ futurs membres ... Prevision

+7
Yorak
loikachu
Moebius
Psychopit
Vince
Belle
Eorynn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:45

Lulu a écrit:
sa me rassure^^

Ta meme pas un bouc ou quelque chose ? (moustache je sais pas)
Histoire de faire plaisir a Belle Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:51

j'ai les cheveux long alor si en plus je laisse pousser la barbe on va me prendre pour un SDF

mai bon si sa peu faire plaisir a belle... Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Music_wh
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:06

J'veux pas balancer mais certains ici flood Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Music_wh Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Music_wh Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Music_wh
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:07

flood is bad

bon ok on va en resté la Very Happy
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:16

tu porte des jupes defoi ? Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Avatar72
on ma dis aussi que defoi tu jouer a la barby Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 G6
Bon ok je veux bien t'aider ---------> Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Forum39
mais sinom soie le re bienvenue parmi nous Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Poster_o
Et stoper se flood ou mob va encore Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Fumeur17 pour se calmer
Bon aller bizouxx Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 C8 fini les betise on redevien serieux Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Innocent
Psychopit
Langue pendue

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:06

Voulais juste vous dire, que je recommence mon perso a zéro alors je pense qu'on se reverra plus vu que vous êtes tous lvl 50 et des poussieres . Essayer de faire un fighter etait une erreur pour moi, car je hais ce style de jeu en fait... donc voili je recommence un spellsinger tout nul lvl 1 et qui ne risque pas d'evoluer bcp du a ma seconde session.

Bref je donne des nouvelles et vous signale qu'il faut pas rever je risque pas d'entrer a nouveau ds le clan avec mon lvl de merde.
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:22

Bonjour psy lol moi sa me gene pas du tout de ton level
tes une personne cool et fun alors sais squi conte hehe aller bizouux a plus
Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Thumbup Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Thumbup Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Thumbup
Moebius
Admin zélée
Admin zélée
Moebius

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:24

Vu kon est pas des enfants de 12 ans ki ne pensont kau level je ne vois pas le soucis.

Apres si toi tu ne veux plus de nous la c'est autre chose mais en tout cas pour moi je serais ravi que tu reviennes parmis nous. bravo
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:03

Revient vilain pas beau t obliger de rester dans le clan tu na pas le choix
puis lv un mago c vite fait donc tinquite po.Si ta besoin de lv en party jai un mago lv14 Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Cry_1
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:41

en 3jours ac mon mago chui lvl 45 alor t'en fais pas^^
et t'as interet de nous rejoindre!!!!
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:38

Arretes de pleurnicher pis PM moi en jeu si tu veux joindre Psy, mon pseudo reste le meme.

PS : OSEF de ton lvl !!!!!!!!!!!!!! :p

A bientot Wink
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:33

Petite mise à jour, nous disposons de sept places Smile
Vivement le up lvl 5 Smile
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:09

Voila encore une mise a jour, il faudrait traite les demandes rapidement Wink
Veuillez me faire savoir vos reponses vis à vis des recrues potentiels (j dis ca pour la team recrut)
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 3:34

Nouvelle maj Smile
Dans l'equipe nous avons a present Dodo, Kale et Sephy qui je l'espere se plairont parmis nous Smile
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 22:43

et hop encore une mise a jour, j'aimerai savoir qui j'oublie pask je sais que j'oublie quelqu'un (vu le nombre !!! :p)
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:38

Deux nouvelles candidatures Myliena et Almia que j'espere voir bientot parmis nous Smile
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:05

Voila un moment qu'il attendait, le voici enfin parmis nous. Je parle d'Himusha bien sur Smile.
Et nous avons retrouver Pit qui s'cachait dans Gludio, on la donc enroler de force XD.
Avec le UP du clan a lvl 6 2 reroll ont fait leurs entrees ils serviront de soutien au clan. (Frimousse et Nordia)
steve63
Langue pendue
steve63

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 15:48

le nom de mon rerool c armognia voila Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Thumbup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres/ futurs membres ... Prevision   Membres/ futurs membres ... Prevision - Page 2 Empty

Membres/ futurs membres ... Prevision
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2