| demande de candidature | |
|
+15Loraline Zenegor heresya rg_94 pulsar PaDouNeTTe cyberia Belle Tek Azuder Eorynn Mitsu pierrotfr oceanefr stickuhu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 24 Aoû - 12:31 | |
| on a une chef rabat joie :'( mais on l'aimes kan meme . . . . . . . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
stickuhu Une ombre
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 17 Sep - 13:12 | |
| coucou après avoir areter de jouer 2 mois L2 ma un peu saouler me revoilà j'aimerez savoir si il serait possible de rentrer dans votre clan avec cybega phantom rangers 58.
après 4ans intensif de l2 il est normal de prendre une petite pause de 2 mois mais me revoilà plus fan que jamais de ce jeux. | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 17 Sep - 21:30 | |
| moi aussi jveux rentrer niwiish, EO pick me pick me plix plox :* | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 17 Sep - 22:16 | |
| lol en fait le clan est à la retraite depuis longtemps. Chacun est parti ici ou la ou a completement stoper, on est 3 dans le clan now (et il est en atente d'etre detruit quand le moment sera v'nu ^^) | |
|
| |
stickuhu Une ombre
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 18 Sep - 7:38 | |
| allez eo continue ton clan tu peu pas faire sa apres tout se chemin se terminer comme sa sa serait dommage ^^ | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 24 Oct - 21:22 | |
| - stickuhu a écrit:
- allez eo continue ton clan tu peu pas faire sa apres tout se chemin se terminer comme sa sa serait dommage ^^
en faite Eo est plus niwiish , mais dans le clan Q aussitot que mon nécro est 76 (en 3eme class) je vais dans un gros clan, je pense que sa aidera plus pour avoir du S en participent a un gros clan. mais le truc pas cool c'est que le necro 71 monte aussi vite que le SWM 77 en pourcentage | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 25 Oct - 12:23 | |
| Que ça t'aidera à avoir du S ou équiper en S les membres du clan? Parce que d'une part les gros clan peut ce passer de toi pour avoir du S, ca peut ce faire assez facilement, avec un minimum d'organisation.
D'autre part les gros clan ne recrute plus pour PVE mais PVP.
Enfin bon ça dépends ce que t'appelle un gros clan ... | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 25 Oct - 13:12 | |
| - rg_94 a écrit:
- Que ça t'aidera à avoir du S ou équiper en S les membres du clan?
Parce que d'une part les gros clan peut ce passer de toi pour avoir du S, ca peut ce faire assez facilement, avec un minimum d'organisation.
Enfin bon ça dépends ce que t'appelle un gros clan ... ceux qui fon des RB souvent ^^ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 25 Oct - 13:38 | |
| - pierrotfr a écrit:
- rg_94 a écrit:
- Que ça t'aidera à avoir du S ou équiper en S les membres du clan?
Parce que d'une part les gros clan peut ce passer de toi pour avoir du S, ca peut ce faire assez facilement, avec un minimum d'organisation.
Enfin bon ça dépends ce que t'appelle un gros clan ... ceux qui fon des RB souvent ^^ oh really | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 7 Nov - 20:45 | |
| Wahou, re les gens,
Alors ce que je vois, y'en a encore qui jouent, lol
Bref dites moi ou vous en etes sur DEX, je suisde retour, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 8 Nov - 18:07 | |
| - Guignette_Pwr a écrit:
- Wahou, re les gens,
Alors ce que je vois, y'en a encore qui jouent, lol
Bref dites moi ou vous en etes sur DEX, je suisde retour, lol salut bah moi je joue part moment , je suis dans le clan "ERG" (un clan FR , comme d'hab quoi ^^ ) je suis maintement noble pour mes lvl sa donne Maestro 77 Sagitarrius 76 Sword Muse 77 Necro 72 voilà voilà pour ma part | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 17 Nov - 17:50 | |
|
Dernière édition par Pulsar le Lun 30 Mar - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 17 Nov - 18:48 | |
| - Pulsar a écrit:
- Chalut !
Ben moi, j' ai repris un clan qui a migré sur Dex, il s' appelle "Anesidora" clan lvl6.
http://forum.clanpandora.com/index.php
6 actifs à cette heure (moyenne level = 58-60).
Pm ManitouFR ou Pegase (toujours connecté) ahahahahaha !! pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 18 Nov - 18:46 | |
| - Pulsar a écrit:
- Chalut !
Ben moi, j' ai repris un clan qui a migré sur Dex, il s' appelle "Anesidora" clan lvl6.
http://forum.clanpandora.com/index.php
6 actifs à cette heure (moyenne level = 58-60).
Pm ManitouFR ou Pegase (toujours connecté) hee , non merci , déjà le clan ERG on pas beaucoup de 70+ , donc pas besoin pour moi mais des que mon necro est 3eme class , j'ira dans un gros clan pour les party clan , RB , PVP etc... | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 20 Nov - 1:56 | |
| Ah ben voilà, je lis ça alors après que j'ai lancé ma candidature chez les ERG, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 20 Nov - 3:20 | |
| - Guignette_Pwr a écrit:
- Ah ben voilà, je lis ça alors après que j'ai lancé ma candidature chez les ERG, lol
bah en se moment le clan bouge beaucoup donc sa va peut-etre le faire ^^ il y a de plus en plus d'actif qui arrive et c'est dernier temps on commence a faire de plus en plus des party clan normalement samedi on va siege , mais bon j'en dira pas plus pour le moment lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 20 Nov - 14:23 | |
| ahahahahah le quelle ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 20 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 20 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 21 Nov - 2:39 | |
| | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 21 Nov - 2:48 | |
| Q est ballèze pour les gank, pvp, mais pas super en mass pvp pas assez d'archers malheuresement. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 21 Nov - 3:08 | |
| - Zenegor a écrit:
- Q est ballèze pour les gank, pvp, mais pas super en mass pvp pas assez d'archers malheuresement.
oui mais il y a aussi les nuker ^^ - GoHaN a écrit:
- Gludio ou oren ? :p
ah ah , qui tes dit que c'est sa, c'est peut-être pour siège Paris je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 21 Nov - 3:26 | |
| - Mitsu a écrit:
- inadril
Nan jme doute qu'ils sont pas tres inteligents mais si il espere un chance meme infimes d'approcher des portes, c'est pas en attaquant l'un des clans factors :p meme gludio en faites il peuvent pas :/ Le seul qu'il peuvent esperer c'est Oren un clan de reroll ( le notre d'ailleurs :>) | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 21 Nov - 16:03 | |
| faut leur dire que les sièges avec les NPC sont finis depuis très longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 21 Nov - 18:24 | |
| ils auraient surement perdu contre les npc :s certains son lvl 75+ :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|