| ptit coup de frein ... | |
|
+4Eorynn Mitsu Anon PaDouNeTTe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: ptit coup de frein ... Jeu 23 Aoû - 11:37 | |
| bonjour, je joues pas trop trop en ce moment ...; j'ai ennormement de taf niveau maintenance informatique je monte des pc / des portables et je fait des migrations de reseau enfin bref le bronx .... je suis quasiement pu chez moi ... MAIS .... ca va se calmer et je vais revnir plus regulièrement un peu plus tard ! ca me mank d'xp / discuter / m'amuser avec vous ! a bientot ! ps : pour ceux qui me dirront que ca change pas de d'hab pasqu'ils me voyent pas bcp je les merde direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Jeu 23 Aoû - 14:51 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Jeu 23 Aoû - 15:34 | |
| bah pour moi ca change pas de d'hab ...... a oui c'est vrai on joue pas sur le mm server Si t'as trop de boulot embauche moi | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Jeu 23 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Ven 24 Aoû - 6:01 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Dim 26 Aoû - 13:03 | |
| hehe merci pour l info pour mon pc portable ... moi je rejouerai quand j aurai formater .... vista c'est de la grosse merde ... jpeut rien faire et sa ralenti le pc a fond | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Lun 27 Aoû - 9:46 | |
| - NauD a écrit:
- hehe merci pour l info pour mon pc portable ... moi je rejouerai quand j aurai formater .... vista c'est de la grosse merde ... jpeut rien faire et sa ralenti le pc a fond
Attention, Vista n' accepte que le format bas niveau (niveau dos), sinon il y a échec de réinstallation d'un autre système. | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Lun 27 Aoû - 12:35 | |
| en fait .... il lui mank deja les drivers sata .... hihihhii | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Lun 27 Aoû - 13:18 | |
| non pada ... les driver SATA son la depuis la version 3 et j ai la 3.5 .... explique toi mani ... j arrive pas a reinstale | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Lun 27 Aoû - 14:37 | |
| xp gere pas "ahci configuration" donc .... il faut desactiver "ahci configuration" dans le bios !!! et hop ... c'est parti mon kiki !!! on dit merci ki naud ??? bon faire de la maintenance info commence a me gaver grave de grave !!! reste 2 pc a faire ..... pfiou .... don 1 recent ou il faut configurer vista et mon vieux a moi ki a perdu la vidéo .... vista est une pure daube de daube .... ah ui il me faut aussi faire mon serveur mais je le fait au taf a mes heures perdues .... et la c'est une autre histoire ... .il me faut flesher le bios ... ... .. il gere pas les disk de plus de 8 Go .... c'est un vieu serveur de plus de 10 ans ... destiné a faire petite station de travail sous debian (linux) je vais y arriver .... on se motive ..... entre mes conf a faire et a refaire je fais ausi hot-liner sur mon portable .... sauf ke la ... j'en ai marre donc .... je reponds pu o tel .... ma femme commence a peter un plomb ... alors pc => pause .... | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Lun 27 Aoû - 17:53 | |
| Ne m'en parle pas , Naud !!
nous on est 8 pour un site de plusieurs hectares (+ de 400 utilisateurs avec les machines qui vont avec --- réseau + imprimantes + photocopieur + téléphone, etc, etc ) avec en plus 4 sites déportés de +100 utilisateurs.
Mais ça m' empêche pas de jouer le soir au lieu de regarder bêtement la télé nulle...
Bon courage. | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Lun 27 Aoû - 22:38 | |
| C'est dommage sa te sortirais des pc >_< | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Mar 28 Aoû - 10:18 | |
| pour finirje reste survista... impossible detrouver les pilotes wifi sous XP (enfin avec pada on les a trouver ... maissa marche pa !!! meme les pilotes du CD ) me reste a reussir a partager les dossier entre mes 2 PC et faire tourner L2 sous vista | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Mar 28 Aoû - 14:15 | |
| le reseau local est fait ... mais j n arrive pas a partager mes fichier | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Mar 28 Aoû - 16:04 | |
| - NauD a écrit:
- le reseau local est fait ... mais j n arrive pas a partager mes fichier
J'ai eu le même problème !!! En fait, c'est à cause des programmes gestionnaire WIFI de tes cartes (pb de compatibilité) Solution : choisis la gestion WIFI par l'utilitaire Microsoft et non pas par l' utilitaire propriétaire de tes cartes WIFI. En général, le choix est proposé dans le menu contextuel (icône WIFI dans la barre des tâche). Comme le réseau WIFI est géré par 100% microsoft, plus de problème de partage réseau. | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Mar 28 Aoû - 19:10 | |
| mes logiciel de gestion de wifi ne sontplus instaler depuis bien longtemp .... enfin ... j ai des pote qui ontdeja reussit ... j amenerai mon pc chez eux :p pour l instant je transfert tour par dvd | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Mer 29 Aoû - 0:12 | |
| Tu te debrouilles comme IG dis donc (mal en gros :p) | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Mer 29 Aoû - 10:11 | |
| - Eorynn a écrit:
- Tu te debrouilles comme IG dis donc (mal en gros :p)
? mon reseaux fonctionne et le partage des fichier aussi me manqueplus qu un fichier l2 a remplacer mais j arriv pas a le DL | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Jeu 13 Sep - 14:15 | |
| plein de taf ....
plein de pc a refaire ....
en pleine refection du pc princiipal ...
je suis pu trop voir pu du tout IG pour une periode indeterminée .... | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... Ven 14 Sep - 9:33 | |
| commande lancée sur rdc .... alim / ventilo de proc zalman et plein de bidouilles pour la refection du pc ...
ca avance ....
normalement mon pc sera plus silencieux et plus rapide :p ...enfain ca sera pas un c2d kan meme :p ^^
mais je voudrais bien voir un athlon xp 1800 + tourner comme mon pc .... hihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit coup de frein ... | |
| |
|
| |
| ptit coup de frein ... | |
|