Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: J'ai un ptit problème ... Mer 29 Mar - 13:15 | |
| Après avoir été déco (une fois de plus ...), le jeu s'est pas arrete donc j'ai kill le processus et ... quand je le relance j'ai ça : J'ai cette image qui prend la resolution de mon ecran avec des bords noirs ^^ Impossible de changer la résolution vu que tout les boutons sont superposés l'un sur l'autre ... | |
|
Nercia Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai un ptit problème ... Mer 29 Mar - 13:19 | |
| gros noob lol Vas dans le dossier de ton jeu, et dans system, tu ouvres options.ini , tu modifie la résolution à ton gout ... 1024 par 768 par ex | |
|
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: J'ai un ptit problème ... Mer 29 Mar - 13:51 | |
| Oups ... Merci lol J'avais essayé l2.ini mais il était crypté et j'ai pas regardé plus, j'ai pas vu le fichier option lol | |
|
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: J'ai un ptit problème ... Mer 29 Mar - 14:17 | |
| j'avais le meme pb et a chaque deco ca me dit jamais "you have been disconected " donc au lieu de fermer l'application dans le gestionnaire des tache je tue direct le processus et ca le fais plus | |
|
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: J'ai un ptit problème ... Mer 29 Mar - 14:20 | |
| moi j'avai ce problem et je mettait "alt+entrer" et sa passai | |
|
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: J'ai un ptit problème ... Ven 31 Mar - 2:14 | |
| vi "alt entrer" tu passes en mode fenetre puis tu redimensionne ta fenetre ^^ | |
|
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: re Ven 31 Mar - 11:16 | |
| a chaque fois que je quite le jeu le processus ne s arrete pas .... alors jle kill a chaque fois et je n ai aucun pb ....
et si vous saviez combien de processus je kill avant d ouvrir le jeu service local ... systeme ... enfin au moin une dixaine !! et jamais de pb !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un ptit problème ... | |
| |
|