| Prêts d'armes, armure, stuff... | |
|
+8Eorynn Belle Mitsu Lulu pierrotfr Dolgans Tek BlackTearsFR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackTearsFR Novice
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : 17 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Prêts d'armes, armure, stuff... Ven 31 Aoû - 12:34 | |
| Yoyoyoooooooo
Hmm, si vous etes dégoutés de L2 en ce moment, déconnez pas trop, et n'hesitez pas à me rendre mon stuff, quitte à ce que je vous le repasse plus tard. J 'aibesoin de pas mal d'adenas.
SexinTheSky (Dolgans) : -Grade C : Mithril Set -Grade B : Delb + SA CB
PierrotFR : Grade A : Elysian
Turiel : Bijoux grade A ; Maj/phoenix
Je lache un peu mon OL en ce moment pour me faire un Tyrant, je trouve que c'est une des classes les plus sympas à jouer, donc Dolgans, j'espere que tu pourras me repasser mon mithril set comme on avait convenu, genre lundi pro. Et puis entre nous, un OL sans clan c useless :p.
Et je me servirait de ce tyrant pour lvl up plus mes PP/SE. Voilou | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Ven 31 Aoû - 13:51 | |
| t'inkietes pas pour ton stuff (en plus tu sais ou me trouver IRL, j'ai pas trop le choix :s) | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Ven 31 Aoû - 14:21 | |
| No problem Black des que je me co je te rend tout sa | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : 17 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Ven 31 Aoû - 17:35 | |
| cool, je veux juste qu'on ne perde pas contact ! genre vous faites un nouvau perso et si je ne connais pas son pseudo, jpourrais me brosser pour vous pm IG :s
voilou ! merci ! | |
|
| |
BlackTearsFR Novice
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Ven 31 Aoû - 17:35 | |
| - BlackTearsFR a écrit:
- cool, je veux juste qu'on ne perde pas contact ! genre vous faites un nouvau perso et si je ne connais pas son pseudo, jpourrais me brosser pour vous pm IG :s
Et comme on n'a plus de clan on ne se voit plus connectés.
voilou ! merci ! | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Ven 31 Aoû - 19:47 | |
| oki pas de probleme, je seras log se soir | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Ven 31 Aoû - 22:38 | |
| Sinon je sais plus a qui j'ai prete mon Arcana Mass acu+5 et mon Major Arcana set mais j'aimerai bien les recup svp | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Sam 1 Sep - 13:15 | |
| - Lulu a écrit:
- Sinon je sais plus a qui j'ai prete mon Arcana Mass acu+5 et mon Major Arcana set mais j'aimerai bien les recup svp
vien sur l'autre serveur, je te passerais une arcana mass acu +25 avec le set arcana +25 aussi, ou un draco bow focus +25 et le set draco +25, enfin je te passe se que tu veut car j'ai 4.5kkk et sur le serveur il faut conté pour un set S environ 500-600kk et l'arme S 250kk. en plus j'ai fait le tour du serveur 2fois avec "PierrotMage j'ai fait necro avec les sub des autre nuker (3) et avec "PierrotFighter j'ai fait HE avec les sub DD humain (th tank glad) il ete tous lvl 80 et 100% en mage j'aime pas tro les sps (use tro de mp) en fighter j'aime pas tro les glad (très chian, il faut tout le temp les rechargé pour utilisé tout leur skill) mais tout les perso pique au lvl 78 ^^ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Sam 1 Sep - 16:18 | |
| le glad est un perso techinique a jouer, et j'aime bien car on peut voir de suite la diff entre un bon joueur et un mauvais ^^ ( un peu comme les dagger ) et pas sleep, use skill, sleep, use skill ou stun, double shoot , shoot , stun etc etc .... | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Dim 2 Sep - 14:14 | |
| - Mitsu a écrit:
- le glad est un perso techinique a jouer, et j'aime bien car on peut voir de suite la diff entre un bon joueur et un mauvais ^^ ( un peu comme les dagger ) et pas sleep, use skill, sleep, use skill ou stun, double shoot , shoot , stun etc etc ....
Ta sorti la blague du jour jouer un dagger c'est technique .... Le gladia avec les skill C4 il fait que son sort de merde meme plus il tape avec c'est dual ^^ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Dim 2 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Dim 2 Sep - 20:34 | |
| - Belle a écrit:
- Mitsu a écrit:
- le glad est un perso techinique a jouer, et j'aime bien car on peut voir de suite la diff entre un bon joueur et un mauvais ^^ ( un peu comme les dagger ) et pas sleep, use skill, sleep, use skill ou stun, double shoot , shoot , stun etc etc ....
Ta sorti la blague du jour jouer un dagger c'est technique .... Le gladia avec les skill C4 il fait que son sort de merde meme plus il tape avec c'est dual ^^ sa dépends des Glads | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Dim 2 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Dim 2 Sep - 21:06 | |
| - rg_94 a écrit:
- Belle a écrit:
- Mitsu a écrit:
Ta sorti la blague du jour jouer un dagger c'est technique .... Le gladia avec les skill C4 il fait que son sort de merde meme plus il tape avec c'est dual ^^ sa dépends des Glads moi je parle de se glade (C6) sinon si vous parlé d'un dagger, il y a celui la | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Dim 2 Sep - 21:59 | |
| - Belle a écrit:
- Mitsu a écrit:
Ta sorti la blague du jour jouer un dagger c'est technique .... Le gladia avec les skill C4 il fait que son sort de merde meme plus il tape avec c'est dual ^^ En C4 les mages c'est assez basic a jouer pas besoin d'etre un grand joueur ( je parlais de pvp pas pve ) | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Lun 3 Sep - 0:16 | |
|
Dernière édition par Anon le Lun 13 Nov - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Lun 3 Sep - 9:49 | |
| En tout ca tes bien buff ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Lun 3 Sep - 11:48 | |
| c'est un C6 buger, tu peut avoir jusqu'a 6 bare de buff et tu peut augmenté ton arme aven de l'enchanté | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Lun 3 Sep - 16:03 | |
| et c'est quoi l'adresse de ce serv? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Lun 3 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Lun 3 Sep - 17:13 | |
| hoho jva ptetre y fair eun tour histire de test quelques classes en pvp a haut lvl :p | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Lun 3 Sep - 18:19 | |
| hormis tester les classes ... un 6000 x .... ca doit aller tres vite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Mar 4 Sep - 0:46 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- hormis tester les classes ... un 6000 x .... ca doit aller tres vite !!!
en meme pas 1 semaine j'ai faite 3 perso tout lvl 80 et 100% avec 3 sub chacun et en meme temp j'ai fait toute la map ^^ | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Mar 4 Sep - 9:08 | |
| donc en 3 heures je fait un lvl 80 full s et j'atak ma premierre sub ?
ca se passe comment pr les quetes ? tu peux acheter en shop ou alors il te demande juste ske tu veux faire kan tu passe le lvl ?
et les skills ... tu as tout direct ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... Mar 4 Sep - 10:53 | |
| - PaDouNeTTe a écrit:
- donc en 3 heures je fait un lvl 80 full s et j'atak ma premierre sub ?
ca se passe comment pr les quetes ? tu peux acheter en shop ou alors il te demande juste ske tu veux faire kan tu passe le lvl ?
et les skills ... tu as tout direct ???? a partir du lvl 1 tu va sois a giran ou a goddard parlé a un npc qui s'appel "GmShop" et tu prend sois du stuf A ou S, parce-que sur le serveur tu a pas de penalité et apres tu enchante tout +25. le seul truc qui est con c'est que pour être héro il faut faire une donnasion, car la quette de noblesse est blocké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêts d'armes, armure, stuff... | |
| |
|
| |
| Prêts d'armes, armure, stuff... | |
|