| Important: Armure Grade B | |
|
+18mamzelle Rosallia djemerj Kalessin Moebius Edorah Seto[kaiba] Symphonia Booboo Lulu Hamjr Yorak pouky Tek Vince rama exel Eorynn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Important: Armure Grade B Lun 8 Aoû - 6:47 | |
| Voila mise a jour du Topic Sandrine okEorynn manque: okKyle manque: okIffrit manque: okSlope okNydal okExel okRama okHamjr okZandramas okSetoSama okEdwyn okLouloutte manque: okSymphonia okJetix okEdorah okVedrana ok (set a venir recup.) Steeve ok (Boots + helm + gloves a venir recup.) Orphee ok (set Doom light a venir recup.) Sephyros Boots Doom heavy (gloves et helm a venir recup.) Kalessin Set BW light Cassidie Gants + boots +helm Doom Poco En suspendDazia En suspendRosallia En suspendDaoFr En suspendTotal : 13/27On re modifie les regles, deposez vos key mat's en WHC (vi j suis lourde) Je vais tenter de faire pulser tout ca
Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 15:04, édité 16 fois | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Lun 8 Aoû - 8:38 | |
| Avadon Robe Set ok arme: Hell Knife B One-Handed Very Fast 122 122
armure a (c'est juste pour info pour moi je sais meme pas si les tenue a sont sur le serveur) Dark Crystal Robe Set Dark Crystal Robe 61 Dark Crystal Gloves 61 Dark Crystal Boots 61 Dark Crystal Helmet 61 P. Def. +8% Casting Spd. +15% Speed +7 Small decrease in chance of spell interruption Paralysis Resistance +50% WIT +2 MEN -2
Dernière édition par le Mer 5 Oct - 20:54, édité 8 fois | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Lun 8 Aoû - 9:05 | |
| - Light Blue Wolf Set
Blue Wolf Leather Armor Fini Recipe : oui Part's : 0/12
Blue Wolf Gloves Fini Recipe : Non Part's : 7/13
Blue Wolf Boots Fini Recipe : Non Part's : 4/13 Blue Wolf Helmet Ok Recipe : oui Part's : 0/13
Set complet Merci ------------------------ Arme: Duals Samurai Long Sword Ok
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 10:37, édité 11 fois | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Lun 8 Aoû - 12:32 | |
| Pour la Heavy Doom:
Doom Plate Armor Fini Recipe: Non Part's 0/13
Doom Helmet Fini? Recipe: Non Part's 0/13
Boots of Doom Fini? Recipe: Non Part's 0/13
Doom Gloves Fini? Recipe: Non Part's 0/13
Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 13:21, édité 6 fois | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Lun 8 Aoû - 14:16 | |
| Doom Robe Set :
Tunic of Doom : Fini Recipe : Oui Part's : 13/13
Stockings of Doom :Fini Recipe : Non Part's : 0/13
Doom Gloves : Recipe : Non Part's : 0/13
Boots of Doom : Recipe : Non Part's : 0/13
Doom Helmet : Recipe : Non Part's : 0/13
Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 13:26, édité 4 fois | |
|
| |
pouky Langue pendue
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: doom set Lun 8 Aoû - 14:20 | |
| Doom Robe Set
Tunic of Doom : Recipe : Non Part's : 0/13
Stockings of Doom : Recipe : Non Part's : 0/13
Doom Gloves : Recipe : Non Part's : 0/13
Boots of Doom : Recipe : Non Part's : 0/13
Doom Helmet : Recipe : Non Part's : 0/13
Tant que je te verrai vendre des item's destines a la WHC du clan ne compte pas sur l'aide du clan. (Eo) | |
|
| |
Yorak Novice
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Lun 8 Aoû - 15:32 | |
| Pour la Heavy Doom:
Doom Shield Fini Recipe: Oui Part's 0/13
Doom Plate Armor Finie Recipe: Non Part's 5/13
Doom Helmet Recipe: Non Part's 0/13
Boots of Doom finies Recipe: Oui Part's 13/13
Doom Gloves Finis Recipe: Non Part's 13/13
Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 20:31, édité 4 fois | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Lun 8 Aoû - 21:45 | |
| Set pour healer ^_^ comme rama Blue Wolf Robe Set OK
Dernière édition par le Ven 2 Sep - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Jeu 18 Aoû - 22:50 | |
| Avadon Robe Set -Avadon Robe 0/1 Recipe: Avadon Robe 0/12 Avadon Robe Fabric
-Avadon Gloves 0/1 Recipe: Avadon Gloves 0/12 Avadon Gloves Fabric
-Avadon Boots 0/1 Recipe: Avadon Boots 0/12 Avadon Boots Fabric
-Avadon Circlet 0/1 Recipe: Avadon Circlet 0/12 Avadon Circlet Fabric | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Jeu 25 Aoû - 16:16 | |
| Nouvelle regle : Dites simplement le set souhaite et indiquez si vous avez des parties. | |
|
| |
Booboo Une ombre
Nombre de messages : 5 Localisation : dans la merde (comme d'hab koi ^^) Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Ven 26 Aoû - 17:33 | |
| Je souhaite avoir le Light Zubei's Set (c bien celui qui donne +4 en evasion??) et je n'en ai aucune partie pour le moment. Voila c tout | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Dim 28 Aoû - 6:45 | |
| Exel a eu son set Zandra oui c'est le bon | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Mer 31 Aoû - 12:13 | |
| Voila petite mise à jour. On remarquera la difficulte au niveau des helm et gloves Doom. Si vous croisez des recipes en vente, faites le moi savoir Remarque : Malgres mon insistance certains n'ont toujours pas pris la peine d'indiquer le set qu'il souhaitent. Que dire de plus à part tant pis pour eux ? | |
|
| |
Symphonia Une ombre
| Sujet: Aprés Négociation Jeu 1 Sep - 21:09 | |
| Armure : Avadon Robe Set:
-Avadon Robe
-Avadon Gloves
-Avadon Boots
-Avadon Circlet
Arme : Staff of Evil Spirit
Voila! Merci... | |
|
| |
Seto[kaiba] Novice
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Ven 2 Sep - 1:09 | |
| bon bah je pense que je vais prendre l'Avadon Robe Set :s par contre je n'ai rien :s apres pour l'arme je sais pas si je doit poster ici mais Staff of Evil Spirit me plairaie bien :s merci | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Jeu 8 Sep - 4:33 | |
| Petite mise a jour, j attend que les nouveaux venus postent leurs sets PS : Zandra ta bien recu les gloves ? (j'ai un trou) | |
|
| |
Edorah Novice
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Jeu 8 Sep - 11:19 | |
| bon bien réfléchi je dirai zubei, a part si vraiment sa va pas et que on me convient du contraire | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Jeu 8 Sep - 15:05 | |
| Bah c'est ton choix Donc Zubei's | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Jeu 8 Sep - 15:12 | |
| Pour les sets je le remets mais c'est par la: http://www.lineage2.com/Knowledge/item_sets.htmlDonc au moins tu sais ce que ca apporte comme bonus et malus. PS: Et entre nous je trouve que ce n'est pas un mauvais choix pour un Spellhowler, c'est a tester et je pense que ca peux etre sympa en plus. | |
|
| |
Kalessin Blablateur suprême
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Jeu 8 Sep - 23:40 | |
| super ce choix de grade B bon ba pour moi ca sera blue wolf light set ^^ merci encore les amis | |
|
| |
djemerj Novice
Nombre de messages : 11 Localisation : DTC Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Ven 9 Sep - 9:45 | |
| Après des jours de débats houleux avec moi même sur des considérations aussi fondamentales que visibilité la culotte, la profondeur du décoletté, l'harmonie des couleurs avec celle de mes yeux... Je vais choisir le Zubei's Robe Set
Merci | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Ven 9 Sep - 16:41 | |
| | |
|
| |
Rosallia Une ombre
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Mar 13 Sep - 19:40 | |
| Armure : Avadon Robe Set: -Avadon Robe -Avadon Gloves -Avadon Boots -Avadon Circlet Arme : Dual (je sais pas lequel a toi de voir ) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Jeu 15 Sep - 15:07 | |
| Voila petite mise a jour. Apo est en suspend vu qu'il monte un new perso Rosa est aussi en suspend car je n'ai pas de news :s Du cote des news recrues Dodo a son set, Vedra peut venir recup le sien et pour les autres ca avance | |
|
| |
mamzelle Une ombre
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B Sam 17 Sep - 21:36 | |
| pour l'armure je penche pour doom heavy , pour n'importe lakel des 3 eppees a une main ( damascus,keshanberk,valhalla),voilou voilou on m'a filer deja plein de truc donc suis deja tres happy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important: Armure Grade B | |
| |
|
| |
| Important: Armure Grade B | |
|