| je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK | |
|
+8pierrotfr Mitsu Zenegor Dolgans pulsar NauD lineageFR oceanefr 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oceanefr Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Sam 15 Sep - 19:24 | |
| salut tout le monde la c'est pierrot au clavier, comme dit le titre de se post je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK a vu, car oceane a refucé de lui donné tout son stuf (c'est cool le raquette même sur L2)
PS : oceane ne voulais pas me le dire, mais je comprend mieu pourquoi il son bien stuf, si il fon pareille a tout le monde il y a de quoi quand meme.
[c=12][c=12]Ekon aka Olivier |4 Couz Ludo{[c=4]JTM(L)Trop[/c]}[[/c]Niwiish l0ve][/c] pierro
[c=12][c=12]Ekon aka Olivier |4 Couz Ludo{[c=4]JTM(L)Trop[/c]}[[/c]Niwiish l0ve][/c] jlencule
[c=12][c=12]Ekon aka Olivier |4 Couz Ludo{[c=4]JTM(L)Trop[/c]}[[/c]Niwiish l0ve][/c] mdr
ekon c'est moi qui t'encule ptdr | |
|
| |
oceanefr Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Sam 15 Sep - 19:32 | |
| j'ai oublier de dire, en se moment il fait pareille a folasskekette , je sais pas qui sais , mais en tout cas elle faut qu'elle face attention lol | |
|
| |
lineageFR Langue pendue
| |
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Dim 16 Sep - 10:04 | |
| ben la prochaine fois jme jenerais pas a aller le promener avec solinius tiens !!! | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Dim 16 Sep - 12:53 | |
| Cool, "ekon and Co" ----> target localised ---> lance poney on line
----> poney vs ekon prochainement.
il est sur ma black list. | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Dim 16 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Dim 16 Sep - 17:58 | |
| vous croyez que les gens vont passer leur stuff comme ça, Ekon j'avais bien dit que c'était un braqueur mdr
Memo et despa, 2 en 1 ça aussi je connais
Par contre Anakha = Othmane ? | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Dim 16 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Dim 16 Sep - 20:25 | |
| Ca a l'air d'etre une sacrée bande de clown ces mecs Ils se prennent pour des ganster ou quoi oO. Faudra leur dire d'arreter de matter scarface ca leur ai monté a la tête ... | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Lun 17 Sep - 1:01 | |
| comme on dit il y en a partout mais dans un joue vidéo je pensé pas a se poin la malheureusement Ps : Pulsar Ekon c'est un necro 3eme class lvl 77 ou 78 donc fait attention et il est toujour avec les 2 autres (BD et necro encore) je me demande si il y son pas un peut de la tente mdr Ps 2: leur SE s'appel Nikii (ancien niwiish qui a arrété L2DEX et qui leur a passer son compte) et Afrodia (lvl 7X) | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Lun 17 Sep - 1:22 | |
| nikii = rockynou au derniere news donc je pence pas | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Lun 17 Sep - 14:13 | |
| - pierrotfr a écrit:
Ps : Pulsar Ekon c'est un necro 3eme class lvl 77 ou 78 donc fait attention et il est toujour avec les 2 autres (BD et necro encore) je me demande si il y son pas un peut de la tente mdr
Ah, quand même^^ Hum, je vais réfléchir, alors.... Suis pas suicidaire. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Lun 17 Sep - 15:16 | |
| Je savai bien que ct Rock. Pis bon sont Belges, j sais pas si y a un rapport oO | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Lun 17 Sep - 17:04 | |
| - pierrotfr a écrit:
Ps 2: leur SE s'appel Nikii (ancien niwiish qui a arrété L2DEX et qui leur a passer son compte) euh t'es a l'ouest | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Lun 17 Sep - 21:56 | |
| - rg_94 a écrit:
- pierrotfr a écrit:
Ps 2: leur SE s'appel Nikii (ancien niwiish qui a arrété L2DEX et qui leur a passer son compte) euh t'es a l'ouest je peut me trompé pour nikii, mais pas pour l'autre | |
|
| |
papyworld Novice
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Sorinne-to-da-longue Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Mar 18 Sep - 16:25 | |
| - Eorynn a écrit:
- Je savai bien que ct Rock.
Pis bon sont Belges, j sais pas si y a un rapport oO >_< mechante :p | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Ven 21 Sep - 22:58 | |
| Non Pierrot t pas à l'oeust Nikii était bien Nws mais par amour pour la Wii il a arreté DEX et il a donné son compte ou ces comptes à Rock | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK Sam 22 Sep - 11:54 | |
| on peut devenir no life avec une wii ??? :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK | |
| |
|
| |
| je sais pourquoi ekon et c'est copain nous PK | |
|