Kikoo ^^
Alors voila à quoi je pensait pour les tatoo
Vu que l'on ne peut pas échanger ni vendre les tatoo, et vu qu'ils sont assez rare, voici une idée simple pour éviter de gaspiller des tatoo
Lorsqu'on est en party (RANDOM) et qu'un tatoo tombe, il faudrait juste regarder s'il sagit d'un tatoo pour fighter ou pour mage avant de le pick-up. Si c'est un tatoo genre +4WINT-4INT les fighter leave la party et quelqu'un pick-up et ca ira au pif pour un des mages de la party. Tous ceux qui n'ont pas besoin du tatoo ou qui n'en veulent simplement pas (on a pas forcement envie de -4INT même si on est mage ^^) leave et le random fera le reste
De même pour les tatoo pour fighter ^^
Je trouve ca judicieux ^^
Cela dis! Il est tout a fait compréhensible qu'on ait pick-up avant même de realiser qu'il sagissait d'un tatoo ^^ Rien de plus normal
on ne regarde pas tous le temps les drop
Ya pas de prob ^^
Les tatoo resemblent a une potion d'alacrity mais bleu je crois bien.
Si vous voyez un tatoo prévenez les autres ^^ genre:
-STOP!
-TATOO
-tatoo mage, fighter leave plz
*pick-up*
Evidement s'il y a d'autre party à proximitée, si l'opération prend trop de temps, il vaut mieux pick-up quitte à ce que ça aye pour une personne inadéquoite (ya toujours des chance que ca aye avec la bonne personne ^^) plustot que ce soient d'autres qui ramasse
Mais je me disait que si tout le monde était au courant de cette idée déjà, ca serait plus facile à l'appliquer.
Voilou!