| Votez pour Strasbourg au monopoly | |
|
+6Eorynn Elixir Mitsu NauD Guignette_Pwr Belle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 14:58 | |
| Au dela de la pub pour le célèbre jeu qui va éditer une nouvelle édition, nous devrions profiter de l'occasion de voter pour Strasbourg la plus belle ville de france et lui donner une place mérité sur le plateau du nouveau jeu! http://www.monopoly.fr/index.aspx | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 15:11 | |
| Moi je dis : Votez tous pour La Rochelle !! | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 20:14 | |
| - Belle a écrit:
- Au dela de la pub pour le célèbre jeu qui va éditer une nouvelle édition, nous devrions profiter de l'occasion de voter pour Strasbourg la plus belle ville de france et lui donner une place mérité sur le plateau du nouveau jeu!
http://www.monopoly.fr/index.aspx ca sent la provocation ce post j'vais rien dire hein ^^ | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 20:49 | |
| - Belle a écrit:
- voter pour Strasbourg la plus belle ville de france
oui effectivement c'est la plus belle ville de france ... faudrai avertir les touristes parce que eux connaissent pas ....c'est vrai que les touristes c chiant... ca aime quand y a qq chose a voir vive paris la plus belle ville de france avec tout ses touristes, ses soirees de folie, ses cabarets, ses boites a p....., et j'en passe !!! | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 21:51 | |
| - charmeur a écrit:
- Belle a écrit:
oui effectivement c'est la plus belle ville de france ... faudrai avertir les touristes parce que eux connaissent pas ....c'est vrai que les touristes c chiant... ca aime quand y a qq chose a voir vive paris la plus belle ville de france avec tout ses touristes, ses soirees de folie, ses cabarets, ses boites a p....., et j'en passe !!! question du jour conait tu Strasbourg ou tu critique juste pour le fun Pasque si y a rien a voire a Strasbourg bah puree tu dois etre aveugle ou de mauvaise foi ptetre aussi que Strasbourg a pas besoin de touriste pour vivre pas comme paris ou autres Enfin bref ........ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 22:18 | |
| - charmeur a écrit:
- Belle a écrit:
oui effectivement c'est la plus belle ville de france ... faudrai avertir les touristes parce que eux connaissent pas ....c'est vrai que les touristes c chiant... ca aime quand y a qq chose a voir vive paris la plus belle ville de france avec tout ses touristes, ses soirees de folie, ses cabarets, ses boites a p....., et j'en passe !!! Lol ce qu'il faut pas lire, t'oses comparé paris à Strasbourg mon dieu .... Paris c'est la decadence, le monde qui pullule et la crasse un peu partout. Boite à putes deja si tu savais que Strasbourg est la plaque tournante d'Europe de la prostitution avec quelques autres villes j'en rajouterai pas. Ensuite à la frontiere toute proche tu as les meilleures boites à putes ou les clampins se font deplumer en 1h de temps :p Ensuite niveau monuments et autres, oser pretendre qu'il y a rien à Strasbourg oula tu dois vraiment pas connaitre .... - Citation :
Strasbourg est la septième ville de France par la population[1], elle est par ailleurs l'une des trois villes françaises, avec Le Havre et Bordeaux (depuis juin 2007), dont le centre est entièrement classé patrimoine mondial de l'humanité par l’Unesco[2]. C’est également l’une des seules villes, avec Genève, Montréal, et New York, à abriter le siège d'organisations internationales (Conseil de l'Europe depuis 1949, Parlement européen) sans être capitale d’un pays[3].
Bref Wiki est ton ami. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 22:30 | |
| J'ai oublier de rajouter qu'il ne faut pas oublier que l'Alsace (et Strasbourg donc) subit le manque d'organisation des autres regions qui diminuent de tres largement son expension. Je veux pas dire mais sans vous on irait mieux, alors t'chuttt ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=1LBl-mCqjGg | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 22:32 | |
| j aime pas les maison ... mais le reste c'est beau ... apres dire que l on aime une ville par rapport a ces boite a pute .... ben je saurai jamais si une ville est bien ou pas dans ses cas la | |
|
| |
Guignette_Pwr Novice
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 22:48 | |
| lol vive strasbourg l'independante (mais vous vous avez pas la tour eiffel et la statut de la liberte enfin bon strasbourg est une ville comme il y en a beaucoup en FRANCE alors que paris sera toujours Paris (plaque tournante c pas ettonant vue la racaille qu'il y a la bas ) | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 22:53 | |
| désolé mais par chez moi aussi on a la statue de la liberté (sur la place dela maire de la ville voisine) et la tour effeil surun rong point (a 10 km de chez moi) pourtant j habite le pas de calais .... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 22:57 | |
| Oui c'est banal ses trucs a la noix, Paris c'est que du deja vu :s (mouahahahaha) | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 23:13 | |
| paris c'est de l'inventif d'epoque nuance | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mar 18 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mer 19 Sep - 1:48 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Mer 19 Sep - 3:14 | |
| La signification étymologique officielle du mot Alsace provient du mot en Althochdeutsch : Ali-sazzo (habitant de l'autre rive). * Ali- vient de alja (autre) issu du proto-germanique (Gotique : aljis – vieil haut allemand : eli – Anglo-Saxon : elles – Anglais : else) * sazzo est le prétérit du verbe sizzan (se trouver) issu du vieil haut allemand Proto-germanique : setjanan – prétérit de l'allemand : saß – prétérit du viel anglais : sæt). Ensuite sans rentrer dans des details pompeux l'Alsace a été environ pendant 800 ans sous domnination Allemand et pendant environ 300 ans Francaise si je compte bien. Y a acune honte a dire que vos ancetre et votre culture est Allemande | |
|
| |
Dolgans Mini star du fofo
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : DTC ou Derriere ma Fender Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Ven 21 Sep - 22:53 | |
| - Eorynn a écrit:
Boite à putes deja si tu savais que Strasbourg est la plaque tournante d'Europe de la prostitution avec quelques autres villes j'en rajouterai pas. Ensuite à la frontiere toute proche tu as les meilleures boites à putes ou les clampins se font deplumer en 1h de temps :p
Euh Hum Hum Eo d'où tu tiens des infos aussi précise comme ça | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Sam 22 Sep - 13:35 | |
| - Dolgans a écrit:
- Eorynn a écrit:
Boite à putes deja si tu savais que Strasbourg est la plaque tournante d'Europe de la prostitution avec quelques autres villes j'en rajouterai pas. Ensuite à la frontiere toute proche tu as les meilleures boites à putes ou les clampins se font deplumer en 1h de temps :p
Euh Hum Hum Eo d'où tu tiens des infos aussi précise comme ça D'une vie passé ..... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Lun 3 Déc - 2:03 | |
| Pour ceux que ca interessent Strasbourg a fini dans le classement GG | |
|
| |
Elixir Mini star du fofo
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Lun 3 Déc - 2:32 | |
| - Mitsu a écrit:
- charmeur a écrit:
- lol vive strasbourg l'independante
(mais vous vous avez pas la tour eiffel et la statut de la liberte
hum rassure moi tu parle de quel statue de la liberté a Paris bah tu voiis la belle grosse statut a NY bah c une copie en x10 de la vrai qui trone sur la pointe d'une ile a paris!!! l'architect n'est autre que effeil il me semble celle qu'ils ont n'est rien d'autre qu'un present de la france au USA (pas certain de l'architect mais l'histoire est reel) | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Lun 3 Déc - 13:15 | |
| J'aime bien le "on a décidé de créer un spécial montcuq" autrement dit on a viré montcuq | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly Lun 3 Déc - 15:31 | |
| je veut être dans le classement aussi même si c'est pas possible lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Strasbourg au monopoly | |
| |
|
| |
| Votez pour Strasbourg au monopoly | |
|