| petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: petite question Ven 7 Mar - 14:46 | |
| sa serais pour savoir qui se log encore dans le clan niwiish sur DEX ? car quand je me log c'est dure de trouvé quelqu'un de co, donc j'essaye beaucoups a laeve et sa m'embêterais de laeve au moment ou tout le monde revien | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: petite question Ven 7 Mar - 23:28 | |
| Coucou Pierrot.
Pour le moment c'est mort, hesites pas a leave de toute on garde contact via le fofo ^^ Moi j demenage la, à mon retour j verrai bien ce qui s'passe | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: petite question Sam 8 Mar - 4:25 | |
| - Eorynn a écrit:
- Coucou Pierrot.
Pour le moment c'est mort, hesites pas a leave de toute on garde contact via le fofo ^^ Moi j demenage la, à mon retour j verrai bien ce qui s'passe oki chef, j'espère vous revoir un jour sur DEX la le choix va commencé a être du entre le clan Q et ghost, car dans le clan ghost c'est que des FR et dans le clan Q il y a quelque personne que j'aime bien (ex way, zene lara max etc...) | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: petite question Sam 8 Mar - 18:34 | |
| les Q ne sont pas full ???
les ghost on 2 war ... WF et WF2, mais ils sont petit lvl ... et ne veullent pas se prendre la tete | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: petite question Sam 8 Mar - 18:50 | |
| en parlant de Q, vas mettre ton calçon toi | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: petite question Sam 8 Mar - 19:05 | |
| - NauD a écrit:
- les Q ne sont pas full ???
les ghost on 2 war ... WF et WF2, mais ils sont petit lvl ... et ne veullent pas se prendre la tete j'ai vu un ghost se faire allumer par un warfare, j'étais prêt, comme d'hab , en train de healer le mec, pendant qu'il se faisait défoncer mais il a pas bougé. le ghost disait "mais putain pourquoi il me shoote lui" moi "ben c'est un warfare t'as une guerre non" le ghost "ah bon ? ahhhh ouuii mais je connais pas leur flag" mais sinon ils sont super sympas Sinon chez les Q pierrot tu seras toujours le bienvenu | |
|
| |
| |
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: petite question Sam 8 Mar - 22:53 | |
| - rg_94 a écrit:
- en parlant de Q, vas mettre ton calçon toi
oui c'est plus confortable pour jouer :p sinon tu as le souvenir du pseudo du gost qui a dit sa ??? parce que quand je suis a FG il y en a quelque un qui veulent venir avec moi mais ils sont un peu faible pour cette guerre ... les WF joue autant que les petit chinois qui s entraine pour les JO >< | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: petite question Mer 12 Mar - 16:57 | |
| Salut à tous !!
si vous voulez PVP venez sur M0o, ça arrache^^
bisous ... | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: petite question Mer 12 Mar - 17:01 | |
| - Pulsar a écrit:
- Salut à tous !!
bisous ... PTDR ! oué sa arrache les Heros a EG et les Draconics a VoS uhuhu xD Post pas souvent l'pulsar mais a chaque fois c'est un regal :DDDD | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: petite question Mer 12 Mar - 20:58 | |
| - Pulsar a écrit:
- Salut à tous !!
bisous ... un certain nombre de ghost etaient sur m0o ... ils sont venu sur DEX pour pvp .... | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: petite question Jeu 13 Mar - 1:07 | |
| | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: petite question Jeu 13 Mar - 13:22 | |
| Et bien non,
Les pvp sont à Mos, Woa, Hot, It, etc**
Dans des zones lvl 75+ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Jeu 13 Mar - 14:00 | |
| - Pulsar a écrit:
- Et bien non,
Les pvp sont à Mos, Woa, Hot, It, etc**
Dans des zones lvl 75+ Mitsuuuu vient confirmer sque jdi stppppp :p | |
|
| |
| |
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: petite question Jeu 13 Mar - 17:24 | |
| ben sa allez un peu mieux ... jusqu a ce que l equipe DEX remette 5000 serials >< | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 25 Mar - 1:03 | |
| au faite vu que dex a un petit problème en se moment, je joue sur Wrath (le 2eme serveur de lineage.ro), même que je suis dans un clan, le leader ma passé 200k, mais se qui est moin cool c'est que je comprend personne mdr sinon mon perso c'est PI3RR3, un tank un peut low car je suis pas encore lvl 30 actuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 25 Mar - 1:42 | |
| - pierrotfr a écrit:
- au faite vu que dex a un petit problème en se moment, je joue sur Wrath (le 2eme serveur de lineage.ro), même que je suis dans un clan, le leader ma passé 200k, mais se qui est moin cool c'est que je comprend personne mdr
sinon mon perso c'est PI3RR3, un tank un peut low car je suis pas encore lvl 30 actuellement pierrot ... dex est ON depuis 1h30 hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 25 Mar - 4:34 | |
| - GoHaN a écrit:
- pierrotfr a écrit:
- au faite vu que dex a un petit problème en se moment, je joue sur Wrath (le 2eme serveur de lineage.ro), même que je suis dans un clan, le leader ma passé 200k, mais se qui est moin cool c'est que je comprend personne mdr
sinon mon perso c'est PI3RR3, un tank un peut low car je suis pas encore lvl 30 actuellement pierrot ... dex est ON depuis 1h30 hein ... oki chef, la dernier fois que je m'était connecté c'était hier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|
| |
| petite question | |
|