| petit post de petite SE pour grande candidature | |
|
+6Tek Loraline Eorynn pulsar NauD Da_nikii 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Da_nikii Une ombre
| Sujet: petit post de petite SE pour grande candidature Sam 16 Déc - 14:40 | |
| Salut tlm, persone quasiment ne me connait ici, moi c'est nikii, SE nee un soir d'automne je suis le croisement d'un nain et d'une elfe oO. Donc j'ai plusieur années d'experience à L2 ( PVP/ WAR / TRADE / SIEGE etc..) Par contre c'est mon premier perso support en perso principal. Je joue le soir souvent ( 1H 2H voir 3 ... tout depend des circonstance.) J'habite en france en region parisienne et bientot la vingtaine ^^. Donc voila, si il reste une tite place pour un SE ba je la prend si elle m'est accordée. @a bitento | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: petit post de petite SE pour grande candidature Sam 16 Déc - 14:43 | |
| bienvenu sur le fofo .... | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: petit post de petite SE pour grande candidature Sam 16 Déc - 15:27 | |
| SAlut !
Etant ancienne SE, je pourrai te donner des tuyaux et vive les supports 'si mal considérés parfois).
Maintenant j'ai basculé en Elemental Summonner.
Bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: petit post de petite SE pour grande candidature Sam 16 Déc - 18:24 | |
| ah revla des news de toi ^^ | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: petit post de petite SE pour grande candidature Sam 16 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: petit post de petite SE pour grande candidature Dim 17 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
CoCo Langue pendue
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : SH Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: petit post de petite SE pour grande candidature Dim 17 Déc - 14:35 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuh mass recrut!!!!!!!!!!!! et pas des noob hmm ça me tente de revenir ..... (shosho ........ ) | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: petit post de petite SE pour grande candidature Dim 17 Déc - 21:40 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
| |
Shosho Langue pendue
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : en face de mon écran Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: petit post de petite SE pour grande candidature Dim 17 Déc - 23:27 | |
| - CoCo a écrit:
hmm ça me tente de revenir ..... (shosho ........ ) ok ok je fait tes quetes dès que j'suis lvl 70 ^^' | |
|
| |
Shosho Langue pendue
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : en face de mon écran Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: petit post de petite SE pour grande candidature Dim 17 Déc - 23:27 | |
|
Dernière édition par Shosho le Ven 22 Déc - 3:08, édité 2 fois | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: petit post de petite SE pour grande candidature Lun 18 Déc - 0:40 | |
| Bienvenue à toi et à tous les autres ( grosse flemme de faire un post par nouveau^^) Si on continu a avoir autant de demande de recrut comme ca on a Aden à la fin du mois gogogo ^^ | |
|
| |
Da_nikii Une ombre
| Sujet: Re: petit post de petite SE pour grande candidature Lun 18 Déc - 15:01 | |
| hihi merci! quoi aden? c'est de la gnognote =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit post de petite SE pour grande candidature | |
| |
|
| |
| petit post de petite SE pour grande candidature | |
|