| Nouveau mmo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Nouveau mmo Mar 11 Mar - 12:08 | |
| buéhéhéhéhé =>[- ] | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau mmo Mar 11 Mar - 17:19 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr , ca y est tu t'y est mi gohan ? | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau mmo Mar 11 Mar - 18:41 | |
| Il est trop chaud se mmo la :s et farmer c trop chiant :p | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau mmo Mar 11 Mar - 23:02 | |
| Mdr!! Vaut mieux pas essayer, a ce qui parait on peux pas te res :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau mmo Jeu 13 Mar - 20:35 | |
| Franchement le pire dans tout ca c'est le systeme merdique mis en place pour gagner de la thune, de plus y a pas assez d'event pour chopper de bon item ><
Et je parle mm pas des GM qui sont INEXISTANT !!!!!! | |
|
| |
rg_94 Connu(e) de tous
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Au trone d'Aden situé dans le 94 :x Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau mmo Jeu 13 Mar - 23:13 | |
| - Mitsu a écrit:
- Franchement le pire dans tout ca c'est le systeme merdique mis en place pour gagner de la thune, de plus y a pas assez d'event pour chopper de bon item ><
Et je parle mm pas des GM qui sont INEXISTANT !!!!!! t'es sur? essaye de PK quelqu'un | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau mmo Jeu 13 Mar - 23:47 | |
| - Mitsu a écrit:
- Et je parle mm pas des GM qui sont INEXISTANT !!!!!!
Si si, j'ai entendu parlé d'un certain GM nommé Dieu. Bon c'est sur il peut pas aider tout le monde, moi personnellement je ne l'ai jamas rencontré :p Et puis le gros problème aussi, c'est que dans ce jeu ils ont intégré la nutrition, et si tu ne te nourris pas tu meurs. Alors t'es obligé de faire des quêtes tous les jours pour pouvoir vivre. Franchement trop chiant le système | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau mmo Ven 14 Mar - 18:57 | |
| Le GM dieu ..... ah tu veux parler du vieux barbu au super pouvoir jamais vu non plus, mais il parait que de temps en temps il fait du masse ban pas cool | |
|
| |
pierrotfr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : dieppe (76) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau mmo Sam 15 Mar - 14:54 | |
| - Mitsu a écrit:
- Le GM dieu ..... ah tu veux parler du vieux barbu au super pouvoir jamais vu non plus, mais il parait que de temps en temps il fait du masse ban pas cool
moi j'ai déjà vu DI3U , il est même chez sur DEX dans le clan Q et il est pas barbu, c'est un elf je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau mmo | |
| |
|
| |
| Nouveau mmo | |
|