| Nouveau serveur ? | |
|
+7Kalessin Tek Edorah Ninax Burus Santo Eorynn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Nouveau serveur ? Mar 11 Oct - 21:42 | |
| Vu l'etat catastrophique de ID je pense qu'il serait temps de prevoir un depart vers des paturages plus avenants. Entre les bugs, les lags, la triche, et tout le reste j'en ai franchement marre donc ...... Pour le moment je test un serveur qui ma l'air plutot pas mal avec les stats suivants : 15xp/17sp/20adena/7drp/1.5spoil On peut acheter ses acces 20 et 35/37/39 Bref l'xp est facile, les sous aussi mais le craft est plus complexe. A premiere vue, bien qu'il est second au top 200 le serveur n'est pas tres rempli. Je n'ai eu aucun soucis cote lag ou SS, ca marche impec. Le system des macro fonctionne lui aussi et le system de craft marche. Cote pvp les SP fonctionnent (sympa ca ) J'ai fais le tour du monde avec mon lvl 9 et j'ai pu aller la ou je voulai sans le moindre probleme (pas de mur invisible ou je sais pas quoi) J'ai vu de droles de machins au marchand va savoir leurs utilites :p En chemin j'ai croiser kkes Raid Boss J'ai voulu tester kkes zones C3 et j'ai eu aucun soucis pour me ballader a BS, de plus il y avait meme les mob's A chaque zone que j'ai visite j'ai rencontre des mob's peu importe l'endroit sur la map. Les item's A sont dispo Meme pas besoin de s'tracasser pour les acces Bref en gros que du bon pour le moment seul bemol c'est les drops qui ont du mal et le nombre de joueurs presents sur le serveur qui ne semblent pas bien nombreux. | |
|
| |
Santo Créateur d'ambiance
| |
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Mar 11 Oct - 23:10 | |
| Space oo | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Mar 11 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Mar 11 Oct - 23:26 | |
| sur le chemin j'rencontre un coffre qui veut faire son malin, jme suis dit que j'allai lui mettre une fessée. Vui bon ok j'aurai pas du :p | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Mar 11 Oct - 23:28 | |
| J'aurai bien aimer savoir si l'ile aux pirates marche mais heu .... hum une autre fois :p | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Mar 11 Oct - 23:46 | |
| pr info depuis aujourd'hui le server se peuple de plus en plus
a eg c un style a la DR
ca va se peupler mais les premiers seront els premiers servit
aucun chateau n'est pris il y a par contre deja qlq clans lvl 3 mais suis ur on peut se faire sa place :p | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Mer 12 Oct - 2:41 | |
| j'en suis sur aussi moi je suis super boulette pour continuer la bas, marre de ID ... | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Mer 12 Oct - 10:35 | |
| actuellement ya 200 joueurs voyont les jours a venir | |
|
| |
Edorah Novice
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Mer 12 Oct - 13:18 | |
| si j arrive a me trouver un peu plus de temps qu actuellement sa me tente aussi ( oui je passe quand meme sur le fofo de temps en temps ) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Mer 12 Oct - 14:33 | |
| J'ai acheter des item's et j'ai cree une sorte de tattoo qui s'fixe auto tout a droite. Ca augmente au choix la dext, int , con, etc. Pis tite ballade dans les catacombes de Heine, les monstres font peurs A noter quand meme que les differents shops sont bien vides .... Il met en place le serveur, donc a voir si y aura de l'amelioration | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Mer 12 Oct - 14:47 | |
| g lancé le jeu ce matin en speed, j'ai reservé quelques noms de persos voilou heu sinon.....allez pas trop vite, quand je voi eo deja lvl34..... | |
|
| |
Kalessin Blablateur suprême
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Ven 14 Oct - 0:12 | |
| j hesite encore mai je pense ke mon aventure avec vous sarretera la jen ai assez de changer de serveur tou les deu moi donc je v voir mai je tenai a vs dire ke g ete tres heureu d avoir partager c kelke heure de bonher don l apogé aura ete surmen la prise de dion a tres bientot jespere amicalmen
votre papa ours a qui vs manquez
PS:excuser le peu d tem sur lineage en ce mom g des note de merde et un taf monstre :'( | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Ven 14 Oct - 1:58 | |
| moi aussi je pense pas tout refaire je suis vraiment pas motive | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| |
| |
Kalessin Blablateur suprême
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Ven 14 Oct - 20:00 | |
| c pa encore sur mai a plus ou moin long terme c est inevitable a moin d un miracle donc .... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Ven 14 Oct - 20:12 | |
| Kale comme beaucoups tu n'as pas ta vie a offrir a un jeu mais comprends que l'interet d'un jeu c de s'y amuser. Monter un perso ca m'amuse perso et si ce n'etait pas le cas pourquoi le ferai-je ? J'crois que nos bases sont plus celles de nos peres .....
Ne plus vouloir tout refaire et pour ca reste sur un serveur de misere.. Tu aura beau t'extenuer et t'acharner tu ne sera jamais le quart de la moitie d'un perso cheat sur ID. Tous tes efforts te meneront nul par helas et c'est pour ca que je compte pas y reste :s
Je ne sais pas ou on ira mais je tiens quand meme a dire que j'ai pris plaisir a jouer avec chacun malgres mon caractere de chieuse. | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Ven 14 Oct - 21:29 | |
| Bon bah la suis vraiment bien degouter !!!! Hummmm!! on se demande bien pourkoi !!! bah pour la simple raison que se serveur et vraiment tros pourit Pourkoi je dis ca Bah le serveur a max 200 personne et lag un max et question bug speux vous sent donner le type monte la classe avec la pantere bah il l'envoie il et jamais violet ou meme pk a aden y a meme aps de potion y a rien de vraiment special sur serveur a part les zone C3 la meme de tatooo de sub classe enfait la okun fun sur serveur je pense que je vais reste sur ID donc je vous dis bonne route belle vous salut | |
|
| |
Isholein Novice
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Ven 14 Oct - 21:43 | |
| Faites comme vous le sentez, mais j'pensse que si Niwiish s'en vas (enfin si la pluspart des membres partent) j'y resterais pas non plus . | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? Ven 14 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau serveur ? | |
| |
|
| |
| Nouveau serveur ? | |
|