Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Faire des CRP en faisant des RB

3 participants
AuteurMessage
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

Faire des CRP en faisant des RB Empty
MessageSujet: Faire des CRP en faisant des RB   Faire des CRP en faisant des RB EmptyDim 29 Juin - 2:07

Voila ce que donne comme CRP le "farming" de RB c'est assez interessant :

Faire des CRP en faisant des RB Raidpoints2

En faite voila comment cela se passe sur l'off ( a voir si sur les privé ca fonctionne pareil ) apparement car j'ai pas encore tester ca avec un clan.

A chaque RB tué vous obtenez des "RB points". Ces point sont additionnés a chaque fois qu'un membre du clan fait un RB. Ce total de point vous donne le classement du clan, ensuite suffit de se referencer au tableau pour voir combien de CRP votre clan va avoir en fonction de son classement final.
Sur l'off ce classement se termine chaque 1er mardi du mois ( apres le down ) et les compteur sont remis a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ashten
Langue pendue
Ashten

MessageSujet: Re: Faire des CRP en faisant des RB   Faire des CRP en faisant des RB EmptyDim 29 Juin - 16:08

Cool ce tableau mais je suppose que le rank 1 qui donne 2.5k points c'est des gros boss genre baium anthy etc non?
Je sais plus si c'est indique sur l2wh a cote de chaque RB le nombre de crp que l'on peut en tirer. Au pire ça pourrait être interessant que himred mette cette fonction mais bon, faut voir pcq au final qd tu farm les rb, les points arrivent forcement :p
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Faire des CRP en faisant des RB   Faire des CRP en faisant des RB EmptyMer 17 Sep - 1:39

Ta rien compris toi :p
Le 1er c'est le clan qui a obtenu le plus de points en cumulant tous les points que les membres du clan ont fait de mardi à mardi en tuant les RB's
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Faire des CRP en faisant des RB   Faire des CRP en faisant des RB EmptyMer 17 Sep - 6:26

Tu deterre les vieux post a présent éo oO
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Faire des CRP en faisant des RB   Faire des CRP en faisant des RB EmptyMer 17 Sep - 22:13

Non je cherchai si y avait un lien pour voir le changement quand tu up tes skills (comme je t'ai demander) et j'ai lus ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire des CRP en faisant des RB   Faire des CRP en faisant des RB Empty

Faire des CRP en faisant des RB
Page 1 sur 1