Nombre de messages : 4 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: j aimerai faire partie de votre clan Lun 29 Aoû - 19:38
ben salut a tous je me poste car j aimerai faire partie de votre clan. je suis un garcon de 16 ans, dans lineage je suis un orc de lvl 28. g rencontrer Rama un soir dans le jeu et il ma proposer de faire partie de votre clan mais ke je devai dabor vous convaincre donc voila. au sinon je consacre +ou- 4h par jour a lineage et cela fait seulement 4 jour ke je joue. voila g fini ma candidature alor j espere ke je v faire partie de votre clan.
bon play a tous R4z0r
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: j aimerai faire partie de votre clan Lun 29 Aoû - 20:11
Bienvenue sur notre jolie forum prend place no recruteur von prendre contacte avec toi!!! donc je te dis bonne chance
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: j aimerai faire partie de votre clan Lun 29 Aoû - 20:22
Bienvenu sur notre forum. Je te propose de lire nos régleshttps://niwiish.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=81. Dit nous si tu les acceptes ou non.
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: j aimerai faire partie de votre clan Lun 29 Aoû - 20:23
Bonjour. Ta candidature est retenue et nous ferons au plus vite pour te repondre. Il te faudra rencontre nos recruteurs pour cela, je vais leurs demander de te pm.
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: j aimerai faire partie de votre clan Lun 29 Aoû - 20:53
Jespere qul est pas comme lautre orc (le mari de Belle)
R4z0r Une ombre
Nombre de messages : 4 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: j aimerai faire partie de votre clan Lun 29 Aoû - 23:12
j accepte les regles de votre clan. c exactement ce genre de clan ke je recherchais. un clan sympa ki ne fé pas de differrence entre la race des joueur ki ne se moque pas des autres. enfin une vrai famille koi. tant pis si je ne suis pas recruter mais bon c la vie il faut faire avec . si je ne suis pas recruter c pas grave je vous en voudrai pas. amuser vous bien et bon play a tous.
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: j aimerai faire partie de votre clan Mar 30 Aoû - 4:14
On ai quand meme bizare fais gafe. pas besion de me le dire
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: j aimerai faire partie de votre clan Mar 30 Aoû - 9:07
Bonjour a toi j ai passe plusieurs heures ce we en party avec R4z0r et pour moi, si nos régles de clan sons acceptees il y a pas de problémes pour sont entree parmis nous
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: j aimerai faire partie de votre clan Mar 30 Aoû - 11:44
si papy est ok, jpense qui ya pas de souci
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: j aimerai faire partie de votre clan Mar 30 Aoû - 12:44
Moi je dis comme Tek et bienvenue a toi même s'il nous faut encore attendre un poil l'avis des deux autres sinon font faire la gueule (enfin au moins un la fera....)
Sujet: Re: j aimerai faire partie de votre clan Mar 30 Aoû - 15:04
lol
Bat dans le clan c mon taf et j'aime bien le faire c tout.
steve63 Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Clermont Fd Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: j aimerai faire partie de votre clan Mar 30 Aoû - 18:37
slt et bienvenue sur le forum
R4z0r Une ombre
Sujet: Re: j aimerai faire partie de votre clan Mer 7 Sep - 15:04
c bien cool mais j aimerai savoir si je fé partie de votre clan ou pas ???