| La grande classe !!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: La grande classe !!!!!!!!! Dim 7 Juin - 19:33 | |
| Après avoir repris le lead de mon ancien clan il y a environ 2 mois, nous avons réussit a prendre un castle ;p uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai mon castelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas la grand classe ca : *_* | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La grande classe !!!!!!!!! Dim 7 Juin - 20:13 | |
| gg :p et moi qui essay d'en ninja un | |
|
| |
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: La grande classe !!!!!!!!! Dim 7 Juin - 20:52 | |
| Mdr gohan c'est 1 creuvard Mitsu spece de geek revient sur dex :p | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: La grande classe !!!!!!!!! Lun 8 Juin - 4:45 | |
| Non toi vient sur l'off j'vais avoir besoin de monde pour défendre mon p'tit castle :'( | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La grande classe !!!!!!!!! Lun 8 Juin - 20:53 | |
| Ah bha la franchement GG sur l'off tu geres ^^ Mais j'vois pas trop c'est le quel ? Dion ? | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: La grande classe !!!!!!!!! Mar 9 Juin - 6:03 | |
| Nop gludio. Mais attention gludio sur l'off n'a rien a voir avec gludio sur privé. Je m'explique : 1 - Gludio fait parti de ces castle ou il y a au final le plus de monde et de fun. En effet les gros castle etant pris par les deux sides tous les autres clans ( "neutral" ) se register et tente leur chance. Ce qui donne des sieges avec une trentaine de clan en attaque ( en regle general il est tres dur de garder ce type de castle ). 2 - Depuis gracia et la mise en place d'instance castle avec RB, l'interet financier est tres tres grand. En farmant cet instance ( ttes les 4 heures ) avec les full drop et les knight epaulette que ca drop tu peux facilement monter a 15 milliard d'adena en 15 jours. Le seed et les taxes ne représentant que 2 milliard au mieux. 3 - Ca te permet d'inscrire ton nom au panthéon des clans qui ont eut un castle sur Téon. Et ca c'est la grande classe *_* | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La grande classe !!!!!!!!! Mar 9 Juin - 17:55 | |
| lol le roman Mitsu :p Mheu oui c'est cool Gludio, je cherchai pas à minimiser ou quoi lol po besoin d'etre sur la defensive ^^ C'est super cool pour toi, en gros ta plus qu'a faire ton gros geek 15 jours, vu que tu vas surment pas le garder ensuite (c'est plus simple de l'attaquer que de le defendre je pense :p) Bravo encore | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La grande classe !!!!!!!!! Mar 9 Juin - 23:07 | |
| Toujours aussi noob le gohan Sinon bravo mitchu | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: La grande classe !!!!!!!!! Mer 10 Juin - 10:00 | |
| Oui le garder y a peu de chance mm si j'ai reussit a trouver des alliés mais effectivement vu le nombre de clan qui vont se jetter sur ce castle comme des morfal nos chances sont mince ^^ Sinon Belle >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La grande classe !!!!!!!!! Jeu 11 Juin - 1:19 | |
| Dit mitsu ta un site ou il montree la quete pour allez au monde pour faire la dyna ? | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: La grande classe !!!!!!!!! Jeu 11 Juin - 10:03 | |
| Pour aller sur HB ? Si oui sur Dex vous devez avoir la quete bien relou de CT1. Mais tout ca est fini a présent pour y aller suffit de parler a 3 ou 4 NPC et c'est tout ^^. Tout ca pour dire que j'peux pas t'aider >.> ( Tu veux pas venir sur l'off j'ai un pote qui a recupéré le compte d'un pote a lui qui a stop qui a un SH 72 avec skill 74 qu'il donne. Bien sur le compte est a toi que si tu rejoind mon clan ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande classe !!!!!!!!! Jeu 11 Juin - 14:50 | |
| Ouais c bon sur mon serveur il la aussi foutu la quete a 3 ou 4 npc | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: La grande classe !!!!!!!!! Ven 12 Juin - 5:35 | |
| Si encore ta SH avait de gros nénés mais la c'est un mec, ca craint >_<
PS : Mitchuu oublies pas que Belle joue encore et tjours sur Dragon, elle lache pas l'affaire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande classe !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| La grande classe !!!!!!!!! | |
|