| bonjour les gens ^_^ | |
|
+6Tek Belle Eorynn Looping exel Hamjr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: bonjour les gens ^_^ Jeu 28 Juil - 22:34 | |
| Salut les niwiish je m'appelle Bédross , je viens vous embéter un peu vu que j'ai du temps... (alexandria down, zephyr down, idragon actif mais on peut pas y acceder ^_^) Enfin bref , Exel m'a recommender votre clan donc s'il vous reste un peu de place, je suis prenneur ^_^. Sinon point de vue IG j'ai jouer Hamjr sorcerer (lvl 52) qui a croiser bien souvent exel, belle et bien d'autre...(dont Unreal ). J'ai aussi jouer deux spoileuse (Ventout et CattiBrie) Tous sont maintenant effacer par DR ... Je suis donc maintenant Hamjr Shilien Oracle sur Idragon de lvl 24. Voilà c'est déjà ça de dit. | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: bonjour les gens ^_^ Jeu 28 Juil - 22:35 | |
| je sais il est pas doué pour ce presenter mais c'est un tres bon pote irl - Hamjr a écrit:
- Salut ...
Sinon point de vue IG j'ai jouer Hamjr sorcerer (lvl 52) qui a croiser bien souvent exel, belle et bien d'autre...(dont Unreal ). ... unreal n'est pas une reference , pas besoin de revenir sur une vielle histoire - Hamjr a écrit:
- ...
Je suis donc maintenant Hamjr Shilien Oracle sur Idragon de lvl 24. .... un SHilien pas chienchien ^^ ok ----> je sort
Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 22:46, édité 3 fois | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: bonjour les gens ^_^ Jeu 28 Juil - 22:42 | |
| heu...j'attend pas grand chose d'un orc tu sais...lui tapper monstre, monstre tapper lui et moi content d'être en vie ^_^
Hmm....maintenant que j'y pense tu était avec nous à enchanted valley et on était bien content qu'il joue les punching-ball pour nous ^_^ | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: bonjour les gens ^_^ Jeu 28 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Looping Novice
Nombre de messages : 28 Localisation : Ballade Popol Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: bonjour les gens ^_^ Jeu 28 Juil - 22:49 | |
| Et bien bonjour a toi (Pour info votre verveilleux et tres cher ami Unreal a fait un elf mage...)
Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: bonjour les gens ^_^ Jeu 28 Juil - 22:51 | |
| coucou et bienvenu D'ici que chacun donne l'argent requis pour up le clan il y aura de la place. De mon cote j'ai deposer la somme requise et j'ai les SP. J'attend plus que vous | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: bonjour les gens ^_^ Jeu 28 Juil - 22:56 | |
| Mdr moi suis pas contre mais stp stop le dopage a l'orc ya marker en bas de la boite a consomer avec moderation aller a plus ig ici ou dans une otre vie | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
| Sujet: Re: bonjour les gens ^_^ Ven 29 Juil - 0:44 | |
| J'ai donner les adenas ^_^ Me reste plus qu'à mettre les matérials dans le WHC Sinon je peux fabriquer plein de potions de mana, de soins etc...si quelqu'un a besoin ce sera dans la whc | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
AntQueen Novice
Nombre de messages : 22 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: bonjour les gens ^_^ Ven 29 Juil - 12:30 | |
| Bienvenu a toi monsieur au pseudo bisare heu... encore un healer on crevera jamais dans ce clan mdr. | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: bonjour les gens ^_^ Ven 29 Juil - 13:21 | |
| Welcome a toi oui cool des healer car moi la je suis un futur glad je vais en n'avoir besion | |
|
| |
Psychopit Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Corbais Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: bonjour les gens ^_^ Sam 30 Juil - 14:39 | |
| Oui ca fait plaisir un healer | |
|
| |
loikachu Blablateur suprême
| Sujet: Re: bonjour les gens ^_^ Sam 30 Juil - 22:30 | |
| hamjr : mi too je pe faire des popo mais j'ai pas la motive : faut les faire a l'unité au lab .... c'est trop long j'ai abandonné au bout de 2 minutes :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les gens ^_^ | |
| |
|
| |
| bonjour les gens ^_^ | |
|