déjà je suis désolé s'il y aura peu de screens mais j'étai beacoup plus occupé à healer que prendre des screens :p
tout d'abord un aperçu rapide des forces attaquantes
ensuite la guerre est déclarée ^^
tout le monde se lance ^^
on decide de poser les flags sur le flanc gauche du chateau pour pouvoir péter un mur...
Notre chère Itarille de Orion a bel et bien fai son golem de siège
nous avons pu voir au final 2 golems
Quelques minutes et beaucoup de tremblements de terre plus tard ...
Le mur est enfin peté
malheureusement ce fut une perte de temps majeure ==> un bug nous empechait de traverser ...
le premier golem disparut et il ne restai plus que celui d'itarille qui se diriga vers l'entrée principale de la forteresse.
il pu commencer à entamer la porte mais malheureusement lui aussi prit fin ....
nous prirent donc la lourde responsabilité de finir ça à la main.
durant ce temps les lh (ayant une bien meileure tactique que nous) ont tenté un forcing en plein sur notre flag ... heureusement raté de justesse ...
après un paquet de batailles nous arrivère dans l'intérieur du chateau.
les LH se sont alors fai prendre de force et n'ont pu résister ^^
mais durant ce temps leur escouade secrète en a profité pour casser touts nos flags :'(
puis l'aliance CoS a réussi à prendre le chateau et à patir de là j'en ai eu marre alors je me susi deco pour aller dormir ^^ cer il étai déjà 3H25 du mat :p
résultat final : nous avons gagné car nous étions en nombre supérieur aux adversaire et nous n'aviions qu'une tactique faible qui fut coulée à cause d'un bug ....
les LH avaient une superbe tactique mais ont été pris de court à cause de l'explosion de leur 3 tours (donc un respawn toute les 8 minutes au lieu de 30 secondes ...)