Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: siege d'aden Dim 21 Mai - 3:33
photo du siege...
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 15:19, édité 2 fois
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: siege d'aden Dim 21 Mai - 3:36
quelle siege ???? celui qu on passe a squater ts ???? gm de ..... -_-
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: siege d'aden Dim 21 Mai - 4:32
bon z'etais trop ford bonne nuit
Vynn Novice
Sujet: Re: siege d'aden Dim 21 Mai - 10:25
Euh c'est moi ou je vois bien "Power Strike" dans tes raccourcis ? >_<
Elfi Blablateur d'Elite
Sujet: Re: siege d'aden Dim 21 Mai - 11:15
alors ca a donner quoi ce siege ? pas pu venir, j'etais trop crever
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: siege d'aden Dim 21 Mai - 11:25
trouble et evolution etait tro nombreux (et trop huat level !!!)
il avait des trop bonne technique .... on c'est fait tous niker ... mais vraiment tous !!!!
NauD Etre Suprême
Sujet: Re: siege d'aden Dim 21 Mai - 11:30
voila a peut pres tout le monde qui etait avec nous !!! (dsl j ai pas d'autre screen mais j aimerai bien en voir merci ^^)
[/url]
Elixir Mini star du fofo
Nombre de messages : 418 Age : 41 Localisation : cherche DTC Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: siege d'aden Dim 21 Mai - 13:05
mince degoute de pas avoir ete la dsl !!! (le dodo fut trop profond et le reveil po suffsament fort ) raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh les boules !!!
(heu pourquoi c'est toujours rismo qui cavale???(voir sreen ci dessus)
exel Connu(e) de tous
Sujet: Re: siege d'aden Dim 21 Mai - 14:19
Vynn a écrit:
Euh c'est moi ou je vois bien "Power Strike" dans tes raccourcis ? >_<
vi c'est pour lancer l'attaque puisque je trouve que la commande attaque a du mal
*apres le plantage serveur*
j'ai traveerser le chatreau pour arriver a la sortie deriiere
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: siege d'aden Dim 21 Mai - 18:22
Oui on peu dire qui etait trop fort ou que nous ( notre ally) avon pas de strategi a part suivre les violet et atendre 30 mn qui je motive a faire k'elke chose
Mais sinom je remerci tout les brave niwiish d'etre venue au siege et je vous dis au prochain siege
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: siege d'aden Dim 21 Mai - 19:05
La nouvelle Ally LastHope est vraiment solide, c'est casi la defense qui a mener des assauts contre l'attaque .... Bref ct pas le siege le plus magnifique ou j'ai participer ^^ (Mais tu prends Trouble + InfernalCorp + Lycantrope + des petits clans tu te retrouves face a une grosse machine a detruire ^^)
En gros Nebi propose un event pour les lvl 80, celui qui arrive a un certain coin gagne un truc (il doit etre lvl80 en prime) l'event n'est pas important mais la liste ensuite montre qu'il y a au moin 7 Trouble lvl 80, donc ca m'etonne pas qu'ils rox lol ^^
rismo Blablateur d'Elite
Sujet: Re: siege d'aden Lun 22 Mai - 6:16
anubiel a écrit:
mince degoute de pas avoir ete la dsl !!! (le dodo fut trop profond et le reveil po suffsament fort ) raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh les boules !!!
(heu pourquoi c'est toujours rismo qui cavale???(voir sreen ci dessus)
loooooool
Pasqu'ils aiment bien me shooter quand je leur ai placé 2 ou 3 fleches XD Alors JE COURS! ^^
Mais tinkiet, tout le monde a pris dans la tête
exel Connu(e) de tous