| ciel un horizon ........... | |
|
+6Lulu Burus Eorynn Shannon Hamjr kran 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kran Une ombre
| Sujet: ciel un horizon ........... Mer 31 Aoû - 12:09 | |
| Salut les niiwiiish (je sais jamais combien y a des i dans votre nom donc j'y vais à la louche) Juste un petit message histoire de discuter un peu, vu qu'apparement on est les grands méchants ==> d'ailleur si on m'expliqué pourquoi ca me plairait vu qu'on a jamais eu de soucis avec vous Perso passer dans les villes et me faire casser du sucre sur le dos ca m'amuse pas des masses surtout quand y a rien derrière donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ps: pour info le logo de clan n'apparait pas automatiquement quand on passe lvl 3 | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... Mer 31 Aoû - 13:13 | |
| J'ai de problème avec personne pour le moment Mais bon qui voudrait chercher des problèmes avec un shilien | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... Jeu 1 Sep - 2:14 | |
| Kran c shannon tu t souvien? POurai tu nous dire qui a casser du sucre sur votre dos qu'on puisse regler sa car on a jamai rien dit sur vous.On corespond au ancien de deviant.Si tu veu pm moi ig Kamuii | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... Jeu 1 Sep - 10:24 | |
| Kran bienvenu sur le forum Pourrai tu etre un peu plus explicite car j'avoue que la je seche... A bientot. | |
|
| |
kran Une ombre
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... Jeu 1 Sep - 10:56 | |
| salut shannon biensure que je me souviens ^^ pi y a Xerz chez nous qui se lamente tout le tps de l'absence de son shannon alors comment t'oublier Si vous me dites que tout va bien alors c'est cool , j'ai eu peur d'avoir raté un épisode donc dans ce genre de situation je préfère aller directement à la source moi, comme ca c'est tout de suite plus clair A bientot IG ^^ Ps: je vais un peu squatter si ca vous derange pas ^^ , y a la clim, le buffet est garni nikel quoi | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... Jeu 1 Sep - 13:52 | |
| Lol je t'en prie sers toi Les hotesses sont a cote pour les VIP qui passent. Non plus serieusement, tu pourrais nous faire part du probleme ? et petit message perso : Est-ce que Sheena joue sur ID, j'etai sa fan officiel sur Deviant :p | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... Jeu 1 Sep - 13:56 | |
| je peux danser sur le bar en string? | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... Ven 2 Sep - 2:41 | |
| sa je peu le faire ossi | |
|
| |
kran Une ombre
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... Ven 2 Sep - 10:50 | |
| euhhhh pour les danses sur le bar perso je prefererai que cela soit des jolies demoiselles mais si dans votre clan vous preferez les hommes c'est votre choix Quant au "problème", si problème il y a, je pense que c'est surtout le resulat du manque de communication entre nous (je parle des H et des Ni ==> j'abrège j'ai la flemme d'ecrire en entier ^^' ) donc si vous avez un soucaille ou une question ou je sais pas quoi d'autre vous pouvez tjr vous adressez à moi ou alors aller sur notre forum a nous qui est ouvert a tous (http://www.clan-hexagone.fr.tc/) Je sais qu'on a eu un leger problème avec les CC l'autre soir (j'y etais), mais n'en faites pas une généralité, je vais essayé de regler ca aussi ^^' (je me suis donné tout le bouleau chiant ou on risque des coups :S et en plus je suis bénévole l'arnaque ....) donc voila ^^ @++ ps: si votre frigo est vide c'est pas moi , j'ai surprit une horde d'orc qui se sont servis alegrement avant moi ==> resté plus que les lait fraise en briquette pour moi :p | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... Ven 2 Sep - 12:09 | |
| Salut kran Comment ça le frigo est vide les orcs ont pris toutes les popos .... Nydal va pas être contente le lait fraise c est pour nourrir sont élevage de dragon | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... Ven 2 Sep - 12:18 | |
| Pour les dances sur le bar je peux m'en occuper . Vous voulez quoi? warrior? fury? | |
|
| |
kran Une ombre
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... Dim 4 Sep - 16:59 | |
| Je tenais à m'excuser pour ce qui s'est passé sur notre forum, je ne suis qu'un membre parmi tant d'autre du clan mais voila c'est fais, je suis désolé d'être à l'origine du lynchage qui a eu lieu, meme si ce mot est un peu dure.
Je ne savais pas toute ces histoires qui existent entre nos deux clans, maintenant je cerne un peu mieux les choses | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... Lun 5 Sep - 2:56 | |
| wow Kran lance pas d'excuses car tu n'as vraiment rien a te repprocher. Le probleme est avec quelques personnes et je vais pas faire une generalite sur tous les membres. J'espere simplement qu'on se prendra pas la tete IG pour rien (je parle des Hexa et des Niwiish) car certaines histoires ne valent meme pas le coup d'etre ecoutees. D'ailleurs j'en profite pour te remercier pour ton dernier post (de mon topic chez vous). Amusez vous bien quand meme (j'ecris mal desolee j suis morte de fatigue) | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... Lun 5 Sep - 3:06 | |
| - Citation :
- les orcs ont pris toutes les popos ....
jte jure c po moi | |
|
| |
Ninax Blablateur suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciel un horizon ........... | |
| |
|
| |
| ciel un horizon ........... | |