Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ciel un horizon ...........

+6
Lulu
Burus
Eorynn
Shannon
Hamjr
kran
10 participants
AuteurMessage
kran
Une ombre

ciel un horizon ........... Empty
MessageSujet: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyMer 31 Aoû - 12:09

Salut les niiwiiish (je sais jamais combien y a des i dans votre nom ciel un horizon ........... Music_wh donc j'y vais à la louche)

Juste un petit message histoire de discuter un peu, vu qu'apparement on est les grands méchants ==> d'ailleur si on m'expliqué pourquoi ca me plairait vu qu'on a jamais eu de soucis avec vous ciel un horizon ........... Confused

Perso passer dans les villes et me faire casser du sucre sur le dos ca m'amuse pas des masses surtout quand y a rien derrière ciel un horizon ........... Cry_1 donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ciel un horizon ........... Thumbup

ps: pour info le logo de clan n'apparait pas automatiquement quand on passe lvl 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyMer 31 Aoû - 13:13

J'ai de problème avec personne ciel un horizon ........... Music_wh pour le moment ciel un horizon ........... Innocent

Mais bon qui voudrait chercher des problèmes avec un shilien ciel un horizon ........... Music_wh
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyJeu 1 Sep - 2:14

Kran c shannon tu t souvien?
POurai tu nous dire qui a casser du sucre sur votre dos qu'on puisse regler sa car on a jamai rien dit sur vous.On corespond au ancien de deviant.Si tu veu pm moi ig Kamuii
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyJeu 1 Sep - 10:24

Kran bienvenu sur le forum
Pourrai tu etre un peu plus explicite car j'avoue que la je seche...
A bientot.
kran
Une ombre

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyJeu 1 Sep - 10:56

salut shannon Wink biensure que je me souviens ^^ pi y a Xerz chez nous qui se lamente tout le tps de l'absence de son shannon bravo alors comment t'oublier ciel un horizon ........... Music_wh

Si vous me dites que tout va bien alors c'est cool ciel un horizon ........... Thumbup, j'ai eu peur d'avoir raté un épisode donc dans ce genre de situation je préfère aller directement à la source moi, comme ca c'est tout de suite plus clair Very Happy

A bientot IG ^^

Ps: je vais un peu squatter si ca vous derange pas ^^ , y a la clim, le buffet est garni nikel quoi bravo
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyJeu 1 Sep - 13:52

Lol je t'en prie sers toi Wink
Les hotesses sont a cote pour les VIP qui passent.

Non plus serieusement, tu pourrais nous faire part du probleme ?
et petit message perso : Est-ce que Sheena joue sur ID, j'etai sa fan officiel sur Deviant :p
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyJeu 1 Sep - 13:56

je peux danser sur le bar en string? ciel un horizon ........... Music_wh
http://showme.deviantart.com
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyVen 2 Sep - 2:41

sa je peu le faire ossi Very Happy
kran
Une ombre

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyVen 2 Sep - 10:50

euhhhh pour les danses sur le bar perso je prefererai que cela soit des jolies demoiselles ciel un horizon ........... Wub mais si dans votre clan vous preferez les hommes c'est votre choix ciel un horizon ........... Music_wh Very Happy

Quant au "problème", si problème il y a, je pense que c'est surtout le resulat du manque de communication entre nous (je parle des H et des Ni ==> j'abrège j'ai la flemme d'ecrire en entier ^^' ) donc si vous avez un soucaille ou une question ou je sais pas quoi d'autre vous pouvez tjr vous adressez à moi ciel un horizon ........... Innocent ou alors aller sur notre forum a nous qui est ouvert a tous Smile (http://www.clan-hexagone.fr.tc/)

Je sais qu'on a eu un leger problème avec les CC l'autre soir (j'y etais), mais n'en faites pas une généralité, je vais essayé de regler ca aussi ^^' (je me suis donné tout le bouleau chiant ou on risque des coups :S et en plus je suis bénévole ciel un horizon ........... Cry_1 l'arnaque ....)

donc voila ^^
@++
ps: si votre frigo est vide c'est pas moi Sad , j'ai surprit une horde d'orc qui se sont servis alegrement avant moi ==> resté plus que les lait fraise en briquette pour moi :p
rama
Créateur d'ambiance
rama

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyVen 2 Sep - 12:09

Salut kran
Comment ça le frigo est vide ciel un horizon ........... Confused
les orcs ont pris toutes les popos ....
Nydal va pas être contente le lait fraise c est pour nourrir sont élevage de dragon ciel un horizon ........... Music_wh
Vince
Blablateur d'Elite
Vince

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyVen 2 Sep - 12:18

Pour les dances sur le bar je peux m'en occuper Wink . Vous voulez quoi? warrior? fury? ciel un horizon ........... Music_wh
kran
Une ombre

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyDim 4 Sep - 16:59

Je tenais à m'excuser pour ce qui s'est passé sur notre forum, je ne suis qu'un membre parmi tant d'autre du clan mais voila c'est fais, je suis désolé d'être à l'origine du lynchage qui a eu lieu, meme si ce mot est un peu dure.

Je ne savais pas toute ces histoires qui existent entre nos deux clans, maintenant je cerne un peu mieux les choses
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyLun 5 Sep - 2:56

wow Kran lance pas d'excuses car tu n'as vraiment rien a te repprocher.
Le probleme est avec quelques personnes et je vais pas faire une generalite sur tous les membres.

J'espere simplement qu'on se prendra pas la tete IG pour rien (je parle des Hexa et des Niwiish) car certaines histoires ne valent meme pas le coup d'etre ecoutees.

D'ailleurs j'en profite pour te remercier pour ton dernier post (de mon topic chez vous).
Amusez vous bien quand meme Smile

(j'ecris mal desolee j suis morte de fatigue)
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyLun 5 Sep - 3:06

Citation :
les orcs ont pris toutes les popos ....
jte jure c po moi ciel un horizon ........... Music_wh
Ninax
Blablateur suprême
Ninax

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... EmptyLun 5 Sep - 12:09

Burus a écrit:
je peux danser sur le bar en string? ciel un horizon ........... Music_wh

attend 2 sec je prend une liace de billets de 5€ bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ciel un horizon ...........   ciel un horizon ........... Empty

ciel un horizon ...........
Page 1 sur 1