Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Regarde le ciel les russ nous tombe desu hahaha Sam 3 Sep - 7:04 | |
| Bon bah Les CC on casser leur alliance pour rentree dans l'alliance orion (gothik) peros je penser pas qui etai aussi (cretin) donc voila l'heur et grave avec tout ca on va encore avoir plus de mal a avoir un chateau vous aller me dire pourkoi !!!! Bah pour la simple raison que L'alliance Orion qui va composer de 3 clan ( Les BX Les gothik et les CC) Donc voila sais 3 clan seron en sorte des boucliers en plus des alpha Donc moi je pense qui sere temps de penser a nous trouve un alliees ou des alliees On va dire oe lui les bien non lui les con sufi les blabla qui serveu a rien reflechison bien et vite | |
|
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Regarde le ciel les russ nous tombe desu hahaha Sam 3 Sep - 12:40 | |
| je vais ptete dire une connerie, mais l'alliance faite par les AM et Horizon ca pourrait pas le faire? d'apres ce que j'ai lu sur le fofo du serveur ça pourrait coller avec l'esprit du clan non?
Dernière édition par le Sam 3 Sep - 18:14, édité 1 fois | |
|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Regarde le ciel les russ nous tombe desu hahaha Sam 3 Sep - 13:23 | |
| J'ai quelques soucis avec le chef des Hexa (soucis perso) donc je doute quand meme. | |
|
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Regarde le ciel les russ nous tombe desu hahaha Sam 3 Sep - 18:18 | |
| je savais que j'allais dire une connerie.... | |
|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Regarde le ciel les russ nous tombe desu hahaha Sam 3 Sep - 20:20 | |
| En fait le chef c'est plus le chef donc ptete que ... non je pense pas :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde le ciel les russ nous tombe desu hahaha | |
| |
|