| Am/Hexa probleme ? | |
|
+5Moebius Vince Apollon Belle Eorynn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Am/Hexa probleme ? Dim 4 Sep - 5:12 | |
| | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Dim 4 Sep - 5:51 | |
| heu....juste petite faute EO le nouveau chef des AM et geant vert | |
|
| |
Apollon Mini star du fofo
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Dim 4 Sep - 6:59 | |
| Bon bat en lisent tout ce topic je peut dire qui y a u de grose enguelade c sur mais il n'on pas encore l'unttention de nous declarer une war donc ca peut aller. Euhh oui eo le new chef geantvert | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Dim 4 Sep - 13:21 | |
| Lemyna nous casse du sucre sur le dos concernant les oufs. si kaft / chapi veut réellement des explications sur ce qui m'a pousser a quitter le clan. Je lui dirait le temps venu. Mais surtout pas à lemyna qui n'a rien fait (à mon gout) pour les oufs.
Ensuite je n'ai rien contre les autres vu que je ne l'ai connais po.
Bonne journée à vous | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Dim 4 Sep - 16:43 | |
| Bah Pyd c'est simplement car il est le pote a Kaft. Bref ils me traitent de mitho sans donner de raisons, ils nous traitent de connards etc etc. J'ai cesser de poster avt qu'ils finissent par pt une pile, j'y peux rien si meme a 50 sur moi ils ne parviennent pas a me couler ^^ De toute j'ai vu qu'ils ont clos le post, bonne initiative | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Dim 4 Sep - 16:54 | |
| Il faudrait peut etre leur rappeler que ce n'est qu'un jeu Avec ou sans eux on s'amusera qd meme.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Dim 4 Sep - 19:53 | |
| Moi ma dis que je sans pas bon des pieds | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Dim 4 Sep - 20:12 | |
| Le dernier post de Kran sauve le topic, ca montre bien que c'est quelques membres fouteurs de merdes et non pas tous les Horizon. De notre cote on va faire l'effort aussi et tout cela se tassera rapidement. Il y a comme du mepris entre nos deux clans (je le sens chez eux mais chez nous aussi) il faudrait qu'on heu .. *cherche* Bah qu'on soit comme d'hab sans se prendre la tete | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 10:55 | |
| Est-ce bien utile de faire un truc avec eux? Perso je ne le pense pas car si c'est pour avoir des ennemis du cotés de nos amis je ne vois pas l'intérêt. Dommage que je n'aie pas de net ces jours-ci car j'aurais bien mis de l'huile sur le feu........ On les laisse crever et qu'ils fassent leur vie dans leur coin perso j'ai pas envie de me mettre avec eux en alliance vu la mentalité de certains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 11:59 | |
| moi je pense que enfait okun clan de se foutu serveur de merde nous va la je dis bien fort ON AI DANS LA MERDE ok je me calme
moi je dis que la seul posibilite sais de cree un 2 em clan et de l'allier Cliff a deja cree un clan level 3 avec son otre perso en plus je sais qui sera bien gere avec Eo
Pour squi ai des mat et organisation on va me dir mumumu on va up level 5 on ora de la place oui ok mes Eo va pleur a vider la WHC de 60 personne alors k'avec deux clan la tache sera moin dur vus qu'elle sera aider
mieux prevoir que apre paff oon ai obliger refuser pour mank de place et la on sera degoute pasque perso moi je suis la place du type vais pas atendre 6 moi pour rentree dans s'un clan
Donc voila faut reflechir et svp me dite pas des reponse bidon du genre on va avoir du mal a equipe les deux clan en B ou genre comment on va comuniquer et otre conerie donc voila libre a vous de repondre belle vous salut d'un jolie sourire digne d'un ange | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 16:43 | |
| je ne repondrai pas sa mais juste faut gerer 2 clan et un a distance.Diriger comme sa ne sera pas simple si on decide de le faire
Puis voila dans nimporte quel clan ya des gland. y a dautre clan qui nous aime pas on peut pas faire lunanimitée.Puis avc les trois qui on parler on est pas obliger ni de jouer ni de parler puis se ne sont que des joueur dans leur clan rien dautre.Si il foute la merde leur clan saura quoi faire ou on partira.Puis nos "amis" qui on retourner leur veste en 2 tps 3 mouvement ....(t zamis tu les LH) jveu pas dire mais les clan quon connait le mieu sont horizon et AM on sait comment il agisse bien que le clan leader de lalliance soit les AM | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 17:59 | |
| chuis d'accord avec shasha, on peut s'entendre avec tous les membres d'une allaince qui pourrait en avoir 200..... c'est impossible, alors à nous et à eux d'etre un peu tolérant envers les boulets (arf...faut bien faire avec) et les fortes personalités (faut faire avec aussi ) , ca fera de mal à personne | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 19:44 | |
| salut, Si un 2eme clan ce monte suis surement tenté pas pour etre le leader mais pour m en occuper, parce que pour tout vous dire depuis 1 semaine le jeu n a plus beaucoup d interets pour moi, camper GC ca me cave. Le fait et peut etre du a ma classe mais non, j aime bien mon perso et aussi l ambiance du clan, alors peut etre un petit moment de déprime dut a trop de travail, possible aussi...J ai testé toutes les armes et meme le strider pour faire revenir un nouvel interet au jeu, mais non ca a pas fait... Voila vous etes au courant de ma vision actuelle et de mon manque de presence parmis vous...qui j espere va revenir avec une nouvelle motivation.... Amities a tt le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : A la recherche d'une jeune elfe sexy ^_^ Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 20:10 | |
| C sur que si on entre dans une alliance y aurat des boulot dans les otres clan mais dites vous que pour les otres clan, y doivent se dire que certaine personne de notre clan sont des boulet chaque personne a une vision du jeu diférente.
Mais pour créer un 2éme clan ca peut etre bien mais au cas ou j'ai une petite idée, une personne qui est dans le clan actuellement part avec un petit nombres de personne (pas enorme 1 ou 2 personne pour aider a gérer) monte le clan comme ca le chef du 2éme clan ne serait pas un rerol se qui serait mieu je trouve mais c une petite idée a vous de me dire se que vous en pensez. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 20:12 | |
| Avant de lire ton message Rama j'etai pas pour mais apres avoir lus ca je pense qu'on peut reflechir un truc. C'est pas si simple de monter un second clan (les membres, la gestion etc). On doit y reflechir. En tout cas c'est du taf rama de s'occuper d'un clan | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 20:22 | |
| Moi perso je suis contre. On est pas assez separés comme ca avec les rerolls, les differences de niveau (donc les differents endroits pour xp), les horaires de jeu de chacun et j'en passe?
Bref avec un second clan ca tiendra du miracle de se retrouver ensemble.
Enfin bon c'est mon avis mais si les ambitions des autres sont ainsi, faites ce que vous voulez. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 20:36 | |
| Crée un second clan ne se fera pas sans la création d'un alliance. Simplement on discutera plus sur le CC clan mais sur le CC alliance. De toute rien n'est fait est rien ne se fera sans en discuter avec tous. | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 124 Localisation : En méditation dans un temple d Aden.. Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 20:40 | |
| vince je suis tout a fait d accord avec toi, poco l idee que tu a lancé et tout a fait celle a l aquelle je pensai, depuis 1 semaine j ai pas mal traverse aden et j ai rencontre beaucoup de petit lvl 2* et 3* mais trés motivés.Détacher 3 personnes du clan pour monter un autre clan avec comme leader un lvl3* motive me semble une des solutions, mais je penses que vous avez tous une idée a exprimée sur ce sujet je vous laisse donc le clavier. (le pense que sandrine, exel et moi serait une bonne solution mais bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 20:50 | |
| Aussi on peut encore up le clan lvl5 donc y a encore un peut de place ca peut attendre je pense mais c vrai si on vois qu'on a pus de place ca vat etre le truc auquel faut penser je pense ( avis d'un jeune lol).
Mais je pense que mettre des rerols ca vat pas etre super vaut mieu que ca soit des perso qui sont dans le clan qui le monte le clan.
Au cas ou si on monte un new clan je veus bien poster pour essayer dit rentrer lol mais je le lésse ma place a des personnes plus compétente pour gérer que moi. | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 21:33 | |
| bon a la base je ne suis pas chaude (moh marnie) pr ce type de creation mais si on y reflechi (car j'avais peur du remplissage) si c plus pr des lvl comme 20-30, ca permet aussi de test et de voir leur evolution et pas direct les rentrée dans le beau clan niwiish. sans exclusion etc. par contre si c un haut lvl je prefere qu'il rentre ds le clan haut lvl. m'exprime mal en fait, c po du ghetto que je veux dire mais le deuxième clan serait une bonne phase de recrut... tout en gardant le meme systeme de recrute cad pas prendre tout ce qui passe non plus. fin voila pr etre leader d'alliance faut etre lvl 5 deja donc on cogite... | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 21:40 | |
| Donc feson notre quete lv5 pis voyon se si apres Voir une alliance crer peut peut etre suciter des clan a rentrée au sein de notre alliance.Tout sa est a reflechir mias fonctionnont par etape.
1er etape lv5
En tout cas de plsu en plus de post sont daccord pour creation dun second clan.Sa du bon peut etre mm tres bon mais sa aura de mauvais coté probablement.S'en servir comme antichambre du clan serai pas mal aussi | |
|
| |
rama Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Lun 5 Sep - 21:58 | |
| Ma idee 1ere et dans ce sens la, j ai eut beaucoup de demandes en 2 dimanches am de recrut, mais tous des lvl 2* et 3* alors comment faire avec nos lvl 5* 6* 7* , sont totalement perdus donc sans parler d antichambre* le mot est pas beau *ca permettre de faire monter des petits level tout en leurs donnant la mentalitée et l esprit de notre clan, puis de les faires passer plus tard chez nous... | |
|
| |
Moebius Admin zélée
Nombre de messages : 271 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Mar 6 Sep - 13:27 | |
| Rendons a Cesar ce qui es ta Cesar. Cette idée a été proposée par Steveeee, dès que je l'ai entendu je l'ai trouvé pas mal pourquoi? PArce que nous n'arriverons pas a nous entendre avec les autres clans de ce serveur (je parle des clans FR), car leur vision est trop FPS ou bourrine et il ne cherche qu'a faire du nombre et pas de l'esprit.
Après prendre un reroll ou un main char je ne sais pas trop. Perso KhayTall m'a servi d'amusement et a permis d'obtenir des mats pour le clan ct et cela restera son seul but en tant que Bounty, aider Niwiish et me faire un peu de blé pour un strider (ben vi j'en veux un et je veux transformer Vanessa en strider aussi).
Ensuite Rama semble quelque peu désabusé ces temps-ci, il a toute ma confiance et ce depuis longtemps il le sait. Et même si nous avons eu des anicroches nous savons lui et moi que nous nous entendons bien. Donc si une personne a toute ma confiance pour gérer un clan c'est bien lui, de plus sa place de recruteur lui donne une double casquette non négligeable.
Ensuite oui il faut faire une alliance pour que ce système fonctionne donc il faut up au level 5.
Ensuite le clan bis servira de base aux tests des postulants et des plus petits levels certes mais il ne faudrat pas considérer ce clan comme un erzatz de clan, il aura aussi sa vie (en total accord avec celle de Niwiish) et ses propres individualites (dans l'esprit Niwiish).
Je suis pour aider le second clan, ca reste une bonne occupation et travailler a cela avec Rama me plait bien. De plus ces derniers temps j'xp peut donc je ne fais que des crafts ou aider Eo a transferer des armes et armures, gérer une WHC en plus de cela ne me dérange pas des masses.
Voilà ce que je pense, a vous de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? Mar 6 Sep - 19:10 | |
| Moi je sais que rama ou tonton arrivera tres bien a gérer le clan donc si on le fais le 2éme clan on peut leur faire confience. Si a besion de moi je veus bien venir sasn probléme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Am/Hexa probleme ? | |
| |
|
| |
| Am/Hexa probleme ? | |
|