Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

probléme connection

5 participants
AuteurMessage
Apollon
Mini star du fofo
Apollon

probléme connection Empty
MessageSujet: probléme connection   probléme connection EmptyMar 6 Sep - 23:49

Depuis toujour tout le monde c que j'ai des probléme avec ma borne, mais depuis quelque temp c pire ca deco 3 fois par heure est j'en ai ra le bol probléme connection Icon8 probléme connection Icon8 probléme connection Icon8 donc bon en plus que j'ai l'école je peut pas trop jouer.

Tout ca pour dire que je ne vais pas trop jouer pendant quelque temp je vais essayer de venir tout les jours mais si je deco trop je reviendrais pas jusqu'a demain, normalement dans 1mois petetre plus je déménage donc bon j'éspére que se sera mieu mais pendant ce temp je m'excuse d'avence pour tout les personnes avec qui en pleine party je deco plusieur est si au bout de 2 ou 3 min vous me voyez pas revenir parter c soit que j'arrive pas a revenir soit que j'en ai mar de deco donc je reviendrais pas.

Voila tout t dit
Revenir en haut Aller en bas
http://madgic01.forumactif.fr/
rama
Créateur d'ambiance
rama

MessageSujet: Re: probléme connection   probléme connection EmptyMer 7 Sep - 0:05

pas de problems apo ont a tous connus ca
bon courrage et puis mm si tu est pas la ont pense a toi love
Apollon
Mini star du fofo
Apollon

MessageSujet: Re: probléme connection   probléme connection EmptyMer 7 Sep - 0:22

C gentil rama merci mais les samedi soir je passerais mais je risque tout le temp de deco donc defoi l'envi de jouer je ne les pas surtout qui faut deja 1h pour rentrer dans le server alors c top galére tout de suit.
http://madgic01.forumactif.fr/
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: probléme connection   probléme connection EmptyMer 7 Sep - 13:02

Je connais très bien ça aussi...chez 9téléconne..........ça à durée plusieurs mois avant de trouver le pb et de le régler
Donc patience probléme connection Thumbup
Vince
Blablateur d'Elite
Vince

MessageSujet: Re: probléme connection   probléme connection EmptyMer 7 Sep - 13:43

Hamjr a écrit:
Je connais très bien ça aussi...chez 9téléconne..........ça à durée plusieurs mois avant de trouver le pb et de le régler
Donc patience probléme connection Thumbup

Ca me rassure je viens juste de m'abonner chez eux pour mon appart' probléme connection Wall
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: probléme connection   probléme connection EmptyMer 7 Sep - 20:51

Heu ben si tu es en dégroupage total avec une connection 2 M voir plus je pourrais te dire quoi faire sinon ben ... tu auras du genre 3 deco toute les 10 minutes soit plus de 400 deco journalière !!! probléme connection Wall probléme connection Wall .
Vince
Blablateur d'Elite
Vince

MessageSujet: Re: probléme connection   probléme connection EmptyMer 7 Sep - 21:26

Je suis en zone dégroupée et je v avoir entre 5 et 20 mega. C'est tt ce que je peux dire vu que je v avoir la connection en fin de mois.

J'en profite pour dire que je ne pourrais pas jouer pendant tout ce temps vu que mon PC ne sera plus chez mes parents et que je n'aurais pas le net d'ici là. Cumulé à mon pb de carte 3D, ca me fera une periode d'absence de 3 ou 4 semaines probléme connection Icon8 probléme connection Wall .

Mais bon ne me kickez pas du clan, des que j'ai le net + une carte 3D valable je redancerai pour vous Wink
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: probléme connection   probléme connection EmptyMer 7 Sep - 22:00

On compte pas te kick t'inquietes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probléme connection   probléme connection Empty

probléme connection
Page 1 sur 1