Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

coup de gueule (et wué encore)

3 participants
AuteurMessage
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

coup de gueule (et wué encore) Empty
MessageSujet: coup de gueule (et wué encore)   coup de gueule (et wué encore) EmptyMer 28 Sep - 16:09

Du fond du coeur je meurs a cette idée mais .....
Pleine d'amertume et de deception il me faut une réaction.
Naïvement j'ai toujours soutenue le bien pour tous, je n'ai jamais eu de fortunes personelles.

Tous mes biens vont au clan et j'ai donner montagne d'or qu'on ma aider à amasser.
J'avai meme en prévision de ne plus pouvoir le faire avec Eo d'ou l'idée de monter un second Bounty et meme un troisieme rien que pour les C.Leather.

Avec l'aide de Sha et Kyle Frifri est venue au monde (un beau bébé) et j'escompter en faire une chasseuse hors paire, la pour aider ses pères enfin sa famille....

Mais voila la dramaturge que je suis cherche toujours les ennuis alors au plus profond j'ai vu les failles qui m'indigne ....
A quoi sert l'or si ce n'est pour aider son prochain ?
Sélène a dit toi qui a la bourse pleine songes a ton voisin lui qui meurt de faim....

De ce fait je ne puis accepter que certains s'enrichissent grace à des perso tiers quand d'autres donnent tout ce qu'ils ont afin de palier au manque de la WHC.

Alors je vais y reflechir mais je songe à sortir Frimousse du clan qui n'aura plus d'obligations par la meme. (ce n'etait pas la des obligations pour moi). Elle gardera ses biens comme tous les perso hors du clan, nos regles sont faites ainsi.

Trois personnes en profiterons, les trois créateurs et si l'on me repproches ceci je dirai juste que je fais comme tous .....
Ce sujet je l'ai garder un long moment de cote mais à present il me faut le deballer et desolee si je crée des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: coup de gueule (et wué encore)   coup de gueule (et wué encore) EmptyMer 28 Sep - 17:01

boh c po grave eo moi ca me derange pas de jouer frimousse pr le clan et nordia aussi... coup de gueule (et wué encore) Kiss
http://showme.deviantart.com
Moebius
Admin zélée
Admin zélée
Moebius

MessageSujet: Re: coup de gueule (et wué encore)   coup de gueule (et wué encore) EmptyMer 28 Sep - 17:16

Je pense que l'on parl indirectement de moi.

Rien a dire sur ce sujet cela m'est égal.
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: coup de gueule (et wué encore)   coup de gueule (et wué encore) EmptyMer 28 Sep - 17:29

Moebius a écrit:
Je pense que l'on parl indirectement de moi.

Rien a dire sur ce sujet cela m'est égal.

Ta réaction parle d'elle meme, les gens se feront leurs idées.
Je tiens a signaler que Eo ne peut plus camper les scrolls (trop haut lvl).
Je clos le post et verra qui vivra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule (et wué encore)   coup de gueule (et wué encore) Empty

coup de gueule (et wué encore)
Page 1 sur 1