| Candidature !!! :) | |
|
+8Kalessin Eorynn Sylvia exel DieuHelios Tek Minuit ja 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ja Novice
Nombre de messages : 19 Localisation : ouu Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Candidature !!! :) Ven 24 Fév - 15:51 | |
| Bonjour, Je m'appelle Guillaume, Paris, 18ans, terminale S. Je suis actuellement Dark Wizard (Dark Elf) lvl 37 et futur Spellhowler.Je joue depuis 1moi assez régulierement (1fois par jour minimum) J'aime assez la coopération et quand je joue en party j'ai l'habitude aussi bien d'utiliser des sort d'attaque que de soigner mes coéquipier:) Voila, c est Kamuii que j'ai rencontré in-game qui m'a invité a vous contacté et a poser ma candidature. Je pense qu'il vous dira pas tro de mal de moi si vous lui demander;) lol Et Meliador est dans ma classe depuis 2ans et m'a fai découvrir le server Paradise (je joue sur celui la!) TeNez Moi au courant:) Pseudo : Guillaumewaker, MSN guillaumewaker@hotmail.comA bientot! | |
|
| |
Minuit Blablateur suprême
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Ven 24 Fév - 18:36 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Ven 24 Fév - 20:23 | |
| salut ! bienvenue sur le fofo. pour ce qui est de ta candidature, jcrois kil y a des places dispo en ce moment.... | |
|
| |
ja Novice
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Ven 24 Fév - 20:37 | |
| Merci a vous:)
J'espere bien!j'ai tres envi de rentré dans un clan, francais en plus! et puis j'adore joué en équipe:) | |
|
| |
DieuHelios Langue pendue
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Ven 24 Fév - 20:38 | |
| Bienvenue sur le forum de Niwiish Clan!! | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Ven 24 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Ven 24 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
ja Novice
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Sam 25 Fév - 22:07 | |
| Alors, resterai il une petite place pour moi? Je suis level 40, et j'ai d'ailleurs joué aujourdhui avec Kamuii de votre clan:) ca c est tres bien passé Voila voila, et sino commen s est passé lassau du chateau ce soir? | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Dim 26 Fév - 0:04 | |
| Bonjour. J'ai bien pris en compte ta demande et je pense qu'elle va aboutir sous peu. Juste quelques verifications pour voir si j'oublie personne avant toi, desolee ^^ | |
|
| |
ja Novice
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Dim 26 Fév - 3:53 | |
| Oki, je compren | |
|
| |
Kalessin Blablateur suprême
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
ja Novice
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Dim 26 Fév - 13:52 | |
| yeaahh lol | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Dim 26 Fév - 22:22 | |
| Il semble que les Nomades l'on recrut *aime bien perdre son temps* | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Dim 26 Fév - 23:13 | |
| c est pas qu il aime perde son temps je pense plutot qu il a juste ete moins patient que moi et qu il a rejoin un clan qui donnait surement plus de signe de vie ( c est une hypothese) | |
|
| |
ja Novice
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Lun 27 Fév - 2:16 | |
| Lool A mon avi c'est une hypothese valide! J'ai attendu pendant pls jours...et j'ai finalement rencontré les Nomades qui avaient l'air plus enthousiaste a l'idée d'avoir un nouveau membre et qui m'on proposé de me recruté tout de suite si je le souhaitais. Ca ma paru plus concret (et puis j'ai eu une jolie armure C-grade flamban neuve:) lol ) Voila voila, A bientot dans l'alliance:) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Lun 27 Fév - 2:19 | |
| - Kalessin a écrit:
- c est pas qu il aime perde son temps
je pense plutot qu il a juste ete moins patient que moi et qu il a rejoin un clan qui donnait surement plus de signe de vie ( c est une hypothese) Tu insinues quoi par la plus clairement ? Tous au long du topic il a eu des signes de vie, je prefere ne rien rajouter car il se pourrait que je m'emporte. Mais de mon avis plutot que tes pertinentes supositions tu devrais tenir ta langue ou reflechir davantage avant de poster.
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Lun 27 Fév - 2:25 | |
| - Guillaumewaker a écrit:
- Lool
A mon avi c'est une hypothese valide!
J'ai attendu pendant pls jours...et j'ai finalement rencontré les Nomades qui avaient l'air plus enthousiaste a l'idée d'avoir un nouveau membre et qui m'on proposé de me recruté tout de suite si je le souhaitais. Ca ma paru plus concret (et puis j'ai eu une jolie armure C-grade flamban neuve:) lol )
Voila voila, A bientot dans l'alliance:) Je regrette pas de ne pas t'avoir dans mon clan vu ta reponse. On recrute selon nos places et selon divers choses. Les gens comme toi flairent les ouvertures et au moindre accroc lachent l'equipe. Donc mon pauvre avoir attendu deux voir trois jours a du etre une epreuve des plus terribles je le conçoi mais pour moi ce n'etait pas la chose impossible. Bien a toi, je te souhaite de t'amuser ig. | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Lun 27 Fév - 2:39 | |
| Waouuu detout on fait pas au nombre et on donne pas des items au premier venue
Sinom je veu juste faire un pti ps a Kal tu rale mais dans s'une semaine on te voie ptetre une foi alors stp arrete de dire kon es long a repondre | |
|
| |
ja Novice
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Lun 27 Fév - 14:58 | |
| Nan j'ai précisé ca au sujet de l'armure, absolument pas pask j'attendais ca en rentrant dans le clan, mais pour montrer qu'il ont été présent a tout point de vue dès mon entré. Bien au contraire, je marche énormément au feeling et j'ai joué en parallele pdt ces jour avec un des membre du clan nomade avec qui je me suis tres tres bien entendu et qui ma fait rencontré quelque membre du clan qui ont tous été tres sympas et entreprenant. Alors quand ils m'on proposé et n'étant pas sur qu'il reste des place de votre coté j'ai réfléchi et ai finalement accepté. Compte sur moi pour donner au Nomade l'image prestigieuse qui leur est du et la fidélité qu'il mérite. Bref, le sujet est clos je pense. Mieux vaut etre ensemble entre clan et joueur francais, l'union fait la force | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Lun 27 Fév - 15:42 | |
| ouf j'ai deja assez avec mes boulets habituel bonne chance forest | |
|
| |
[N]~forest Blablateur suprême
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Lun 27 Fév - 17:37 | |
| Mince et encor un boulet de plus pas grave j ai l habitude Sinon pour toi guillaume je te mets l adresse de notre forum www.f-e.forumactif.com | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Lun 27 Fév - 19:23 | |
| Lol forest il vien pas voir votre forum ou quoi? oo | |
|
| |
[N]~forest Blablateur suprême
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Lun 27 Fév - 19:39 | |
| j ai oublié de lui donner ig | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Lun 27 Fév - 20:55 | |
| je parle pas des signe de vie dns le forum pour ca je n ai aucun reproche a faire,je parle de celui IG Quand on voit le temps qu a durer mon propre recrutement on est en droit de se demander combien de temps il faut pour suciter un quelconque interet. En ce qui concerne ma presence dsl de ne pas avoir tt mon temps libre a consacrer a lineage ,surtout que ce que tu dis belle n est valable que depuis deux semaines sachant que j ai clairemnt dis que gt o ski la premiere de ces deux semaine et que la deuxieme a ete un peu lourde pour moi au niveau des cours c est pourquoi vous ne me voyez pas souvent en ce moment Dsl si j ai froissé quelqu un ce n etais pas mon intention. De plus g toujours ete fier d etre un niwiish et j ai toujours rempli mes devoir envers ce clan c est pourqoi je ne comprend pas l hostilite croissante d eo ces derniers temps. Si vous voulez me voir partir n hesitez pas a me le faire savoir et je m en irai ... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Candidature !!! :) Lun 27 Fév - 21:00 | |
| Mon hostilité, heu ??? Simplement plutot que de dire n'importe quoi tu apprendra que je l'ai pm apres le 3eme jour (en lui demandant d'attendre un peu sur le forum) donc je ne trouve pas cea intenable et exagere. Alors ami ou non ne pretends pas des choses fausses pour le soutenir aveuglement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature !!! :) | |
| |
|
| |
| Candidature !!! :) | |
|