Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature !!! :)

+8
Kalessin
Eorynn
Sylvia
exel
DieuHelios
Tek
Minuit
ja
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalessin
Blablateur suprême
Kalessin

Candidature !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!! :)   Candidature !!! :) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:31

je ne le soutien pas aveuglement je dis juste que meme si c est pas intenable ni "exagere" comme tu dis un pm en 3 jours c est pas beaucou pour quelqu un qui attends impatiemment son entree j ai juste dis que je comprenais son action pas que je le soutenai "aveuglement" et si pour toi exprime une opinion c est dire n importe quoi je pense que la discussion peut s arreter la en effet
En ce qui concerne l hostilite ke je ressent c est toute ces ptites remarques desagreable auxquel g droit lorsque je demandes des renseignement ces derniers temps au cas ou tu ne voyai pas ce a quoi je faisai allusion
Revenir en haut Aller en bas
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

Candidature !!! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!! :)   Candidature !!! :) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:40

Ah bah je n'ai pas d'hostilite envers toi si j'ai laisser paraitre cette impression, desolée.
J'suis parfois assez crue c'est un fait :s
Mes remarques elles sont toujours franches (meme si je suis parfois lourde) et en general je dis ce que je pense.
Maintenant si tu as pris ca pour une attaque perso contre toi bah :s
Revenir en haut Aller en bas

Candidature !!! :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2