| :( Départ ): | |
|
+8Mitsu [N]~forest Ulysse MisteR exel Belle Tek DieuHelios 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DieuHelios Langue pendue
| Sujet: :( Départ ): Mer 8 Mar - 15:17 | |
| Comme le titre le dit je pense que je devrais céder ma place a quelqu'un d'autre vue que je ne joue plus trop sur paradise mais sur idragon :S Je suis désolé mais je resterais sur le fofo pour parler avec vous ^^ | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: :( Départ ): Mer 8 Mar - 15:42 | |
| arf, si iDragon ca a pas changer, espere pas que ca soit plus stable que Paradise.... menfin bon, bonne continuation | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: :( Départ ): Mer 8 Mar - 16:40 | |
| Idragon c plus un serveur pour le pvp et le login down et aussi a la donate enfin bref bonne chance a toi | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: :( Départ ): Mer 8 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: :( Départ ): Mer 8 Mar - 16:59 | |
| pour avoir retester 1 peu idragon recement ya du mieux c pas encore l'extase mais Drake a fais 1 effort sur le login et les ss lag apperement .... Malheureusement ya tjrs de boulet Bonne continuation en tt cas | |
|
| |
DieuHelios Langue pendue
| Sujet: Re: :( Départ ): Mer 8 Mar - 17:19 | |
| idragon est moin down que eureka | |
|
| |
Ulysse Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: :( Départ ): Mer 8 Mar - 17:20 | |
| Bonne continuation en tout cas. | |
|
| |
[N]~forest Blablateur suprême
| Sujet: Re: :( Départ ): Mer 8 Mar - 19:11 | |
| idragon est passé en C4 ? | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: :( Départ ): Mer 8 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: :( Départ ): Mer 8 Mar - 20:58 | |
| - DieuHelios a écrit:
- idragon est moin down que eureka
Pas faux je pense ..... Mais bon etant un abonné Free non degroupé quoiqu'il arrive je pourrais plus jouer sur iDragon a cause des bride sur certain port de la part de ces en***** de Free, resultat des compte un ping énorme, d'ou des freeze de plusieur secondes et tres frequent . | |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: :( Départ ): Mer 8 Mar - 22:21 | |
| Idragon rien a voir avec le lineage idragon c du drake a la pure Alors que sur para le serveur et vraiment plus compler et plus dure bien sur enfin bref libre a toi bonne route et bonne chance Ptite info sur idragon si tu veu etre fort fait un TH | |
|
| |
Elleden Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: :( Départ ): Mer 8 Mar - 22:32 | |
| Clair c'etait abuse les dual dagger ^^ | |
|
| |
sebiiii Novice
| Sujet: Re: :( Départ ): Mer 8 Mar - 23:31 | |
| En espérant que ton choix soit le bon. Amuse toi bien... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: :( Départ ): Jeu 9 Mar - 3:18 | |
| Moi j m'ennuie sur un X50 et plus, mais chacun son truc :s | |
|
| |
Ulysse Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 137 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: :( Départ ): Jeu 9 Mar - 21:29 | |
| Si tu t'ennuie passe faire un tour chez moi, la porte est toujours ouverte pour toi. | |
|
| |
DieuHelios Langue pendue
| Sujet: Re: :( Départ ): Ven 10 Mar - 5:45 | |
| - Belle a écrit:
- Idragon rien a voir avec le lineage idragon c du drake a la pure
Alors que sur para le serveur et vraiment plus compler et plus dure bien sur enfin bref libre a toi bonne route et bonne chance Ptite info sur idragon si tu veu etre fort fait un TH C quoi du Drake et le TH? | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: :( Départ ): Ven 10 Mar - 11:22 | |
| Tu dois pas jouer à L2 depuis trop longtemps toi ... Concernant l'expression, "c du Drake à la pure" ; je comprend pas trop ce qu'à voulu Belle; pour moi, un Drake c'est un mobs autour LoA lvl60 et c un dragon ... elle a peut--etre voulu faire une petite métaphore, sinon Drake c peut-etre le nick d'un GM ... LOL concernant cette expression, ya que Belle qui pourra te dire ce qu'elle a voulu dire mais peut-etre que mes indication pourront t'éclaicir. Sinon "un TH", c un Treasure Hunter, c la classe Dagger pour les humains ; Human fighter ---> 1ere Profession ---> Rogue ---> 2em Profession ---> TH | |
|
| |
| Sujet: Re: :( Départ ): Ven 10 Mar - 13:44 | |
| Bah enfait drake c le Gm de idragon et son serveur c simple les mob de TOi cata et necro ca vien de lui rien a voir avec l'off En grop il a plasser des mob alors qui deve jamais etre la Et pour finir les TH c la classe des dagger humain il te fon des hit a 1200 meme avec une dague NG en grop leur skill prend pas la def en comte Spour ca que tu dois surment avoir vue pas mal de TH qui von surment sub DA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :( Départ ): | |
| |
|
| |
| :( Départ ): | |
|