| Depart ... :'( | |
|
+6Mitsu bismouth Burus [N]~forest Eorynn Kalessin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalessin Blablateur suprême
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Depart ... :'( Mer 15 Mar - 14:45 | |
| Voila mon tour est venu de vous dire au revoir (mais pas adieu) lineage 2 m a procurer beaucoup de plaisir mais la je sens venir le beoin de faire une pause de passer a autre chose . Je suis usé par les lag, les serveur down ,wipe et autre rollback et c'est pourquoi je vais sans doute passer a l officiel de world of warcraft (malgres les protestations de mon portefeuille :s) Enfin bon tout ca pour vous dire que j ai passer d excellent moment aupres de vous mes braves niwiish vous allez tous me manquer Vous avez tous le calin de Papa Ours PS: je n arrete pas completement ni definitivement je passerai vous voir de temps entemps | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Depart ... :'( Mer 15 Mar - 14:57 | |
| Si tu pars jouer a WOW ce n'est pas definitif ton depart c'est certain :p | |
|
| |
[N]~forest Blablateur suprême
| Sujet: Re: Depart ... :'( Mer 15 Mar - 16:03 | |
| oui j ai tester ce jeux et franchement il n arrive pas a la cheville de lineage. | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Depart ... :'( Mer 15 Mar - 16:50 | |
| le plus nul dans wow tu peux pas pk tu peux pas piker les drops tu peux pas ks tu peux pas attaquer sans demander un defi :p
arf j'oubliais tu marches bcp trop :s | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Depart ... :'( Mer 15 Mar - 17:29 | |
| ouai mais le system de quete est pas mal sa casse la monotonie (c vraiment le seul truc de bien) moi rien que pour le style des persos de lineage je ne changerai jamais | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Depart ... :'( Mer 15 Mar - 20:33 | |
| Sincerement a choisir va sur l'officiel de lineage si tu dois arreter les server privée WoW d'apres ce qu'on m'a dit c'est pas top top, ce qui fait la force de Lineage c'est justement ce que Burus dit plus bas, c'est les emmerdeurs qui te poussent a etre plus fort, qui rajoute du piment, du stress, te pousse a te reunir en clan, et tout ce que l'on peut ressentir en jouant a Lineage. ^^ Sinon les quetes c'est bien sympa un moment mais une fois que t'as tout fait ou presque bah tu t'ennuie severe (comme sur Guild War par exemple), tu XP sans crainte de drop, sans crainte de te faire PK, ou KS ... Voila ceci en simplement mon point de vu En tout cas bonne chance pour la suite | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Depart ... :'( Mer 15 Mar - 22:28 | |
| Bah moi je me suis abone a Wow et ca fait une semaine que je joue Donc a premiere vue le jeu a lair simpa ta plein de quete des anim simpa Tu perd jamais d'xp ou d'item tout le monde et pote avec toi et ta aussi les batails super fun lol
Mais pour finir Wow c un otre style de jeu il et plus pour les personnes qui aime pas trop le pvp et plus les quete wow et ton jeu
Mais rien a voir avec lineage mais bon squi et agreable c de jouer 24h san lag san reboot la vrai classe le blem c que apre tu prend goue
Heuu... par comte suis naze mais me rappelle meme plus du nom du serveur sur le k'elle je joue mais ma guile a le nom de cowboy je joue un paladin les lvl 15 du nom de nydal | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Dans sa taniere si on le cherche ^^ Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Depart ... :'( Jeu 16 Mar - 19:32 | |
| Quel serveur nyny??? moi je suis sur croisade ecarlate je me suis fai un chasseur ki est lvl 6 mes premiere impression ne sont pas mauvaise du tout pa de lag en effet ni reboot tt est nikel mais par contre les graphisme n arrive meme pas a la cheville de lineage c est bien vrai a par ca pour le momen le jeu semble beaucoup plus riche c est pour ca que je tenais a m y mettre a la base je vous ferai part de l evolution de mes impression et de mon retour peut etre plus ou moin rapide sur lineage :p see you sooooon les amis gros kiss | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Depart ... :'( Jeu 16 Mar - 19:59 | |
| Drek tar le nom du serveur | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Depart ... :'( Ven 17 Mar - 0:35 | |
| ... non rien dsl je passais | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Depart ... :'( Ven 17 Mar - 16:14 | |
| si tu veux plus de quetes et moins de pvp ... WoW c'est ton choix...mais everquest2 c'est mieux !!! (tu as quand meme un serveur dédié pvp si tu veux te défouler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart ... :'( Ven 17 Mar - 19:56 | |
| g tester everquest 2 et franchement ca avai pas l air terrible les mouvements sont fluides mais les graphismes pas super beau pour le moment c vraiment la richesse des details de wow ki me plaise bien | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Depart ... :'( Sam 18 Mar - 15:24 | |
| pas super beau?? tu joue en qualité amstrad ou quoi??? (ou atari :-p) | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Depart ... :'( Sam 18 Mar - 21:05 | |
| non avec la trial voila pourquoi c'est pas aussi beau que l'original | |
|
| |
Xenon Novice
| Sujet: Mon avis Mar 21 Mar - 1:01 | |
| Kikou les gens Vous me mankez tous ! Mais bon ... Alors pour moi wow c walt dysney et lineage c manga world. Tout dépends de l'univers dans lequel ou vont évoluer. Pour ma part walt dysney ca mest vite passé. Autrement Pour bien comparer faut jouer sur lofficiel de lineage car ... l'argumentation de Belle ne tient pas car sur l'officiel de lineage pas de lagg, pas de deco etc c pareil ... Parcontre moi je dirais que wow c bien kan on veut évoluer dans un environnement gentillet et lineage c plus agressif, stressant etc ... Autrement coté graphique lineage est tres loin devant grace a ces 3 system de rendu : normal, glow, HDR (system de lumiere dynamique). Parcontre pour profiter pleinement de la beauté de ce jeu il faut avoir un bon pc. Pour ma part j'encaisse pas WoW graphiquement ... autrement c peut etre plus "fun" mais trop facile ... surtout pour xp. Enfin voila ... j'ai des amis ki défendent wow en disant ka la fin faut faire des party avec 40 personnes dans les donjons mais bon ils connaissent pas les cata et surtout les raid boss de lineage ... enfin a chacun son monde. Le miens je lai choisis mais je suis juste deg de pas vous avoir a mes cotés sur lofficiel. Sinon Exel apres la cuisante defaite contre toi j'ai décidé de monter un SK et je suis vraiment pas décu ... c vraiment fun et puissant a jouer. | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Depart ... :'( Mar 21 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Depart ... :'( Mar 21 Mar - 12:26 | |
| reviennnttt | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart ... :'( Mar 21 Mar - 15:08 | |
| Une foi ke je serai lasser de wow de tte j rai ptet sur l officiel de l2 sauf si vos compte sur paradise sont encore intact (non wipé) auxquel cas j envisagerai ptet de revenir a temlps plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart ... :'( | |
| |
|
| |
| Depart ... :'( | |
|