| QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! | |
|
+10pulsar bismouth NauD MisteR Belle Vince Teckox Sylvia Tek Lulu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Sam 8 Avr - 12:07 | |
| CE POST EST LONG, MAIS TOUTE PERSONNE NE L'AYANT PAS LU JUSQU'AU BOUT PRENDRA UN DEMON WIND DANS LA TETE!
Comme vous le savez déjà tous, à partir du lvl 59 vous DEVEZ IMPERATIVEMENT lancer la quete pour les recipes A grade de TOI en allant parler au nain au fond à gauche (Walderal) dans la warehouse de Aden.
Il vous demandera de récupérer des documents (les blueprints de TOI) que drop certains mobs dont voici la liste: -Corrupt Sage -Erin enduril -Hallate'sinspector -Platinium Tribes Overlord -Platinium Tribes perfect - Messenger Angels (les noms sont apprroximatifs :p)
Une fois que la quete est lancée, lorsque vous allez tuer un de ces mobs, il va vous drop des "papyrus" (peu importe la couleur). !!!SURTOUT NE LES OUVREZ PAS!!!! (on les ouvre en double cliquant dessus).
Il ne faut pas y toucher et les garder dans votre inventaire tels qu'ils sont quand ils arrivent.
En fait en ouvrant les papyrus on voit ce qu'ils contiennent, si c'est un blueprint nécessaire à la quete des recipes A grade ou si c'est un parchemin qui permettra de recup des parts A grade. MAIS le problème c'est que à partir du moment ou ils sont ouverts on ne peut plus les trade, ou les mettre en whc.
OR rassembler seul tous les blueprints nécessaires à un petit recipe A grade est TRES long, TRES chiant, TRES dur.
C'est pourquoi notre bien aimée Déesse Eorynn a eu l'idée (génial comme toujours) de nous faire aussi mettre en commun tous les papyrus, afin qu'une seule personne récupère ceux de tous les autres du clan et les ouvre pour pouvoir les échanger plus efficacement contre des recipes A grade dont le clan a besoin.
AINSI, maintenant lorsque vous récupérez des Papyrus à TOI vous devez les donner (en faisant un trade tout simplement) à votre vénéré maître: EDWYN le bel elf noir au vent bienfaiteur. Qui mettra en commun tous ceux que les membres clan récupereront, les ouvrira et les échangera contre des recipes A grade ou des parts suivant l'ordre de sa Majestée Eorynn la naine au regard de braise.
SI Edwyn n'est pas là et que pour une raison quelconque vous sentez l'irrepressible besoin de donner vos nombreux papyrus que vous avez récup après moultes combats acharnés au péril de vos vie dans la sombre tour de l'insolence, vous pouvez les déposé en WHC tout simplement et la belle Eorynn les fera passer à son preux chevalier qui la servira avec le respect du aux dames de son rang.
Heu je crois que j'ai fini^^ Pour toute précision à propos de cette magnifique explication détaillée veuillez contacter Edwyn (Lulu sur le forum).
-SI vous avez tout compris et que vous pensez que je suis génial tapez 1 Si vous avez tout compris et que vous voulez me donner 300kk tapez 2 SI vous avez rien compris: Fuck u noob
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Sam 8 Avr - 12:32 | |
| message recu | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Sam 8 Avr - 12:52 | |
| Je dois en avoir 5 ou 6 la ... je te les garde | |
|
| |
Teckox Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 145 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Sam 8 Avr - 13:31 | |
| - Lulu a écrit:
- Comme vous le savez déjà tous, à partir du lvl 65 vous DEVEZ IMPERATIVEMENT lancer la quete pour les recipes A grade de TOI en allant parler au nain au fond à gauche dans la warehouse de Aden.
Euh c'est au level 59, et pas 65 Ca change un peu quand même ^^ Et je rajouterais que le WH Keeper s'appelle Walderal ^^ | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Sam 8 Avr - 13:39 | |
| /OK J'ai tappé 1 aussi | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Sam 8 Avr - 13:59 | |
| Je tape 3 moi | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Sam 8 Avr - 15:06 | |
| j'hesite entre voter 2 ou 3 | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: re Sam 8 Avr - 17:11 | |
| argh le choix du vote est restreint .... ta pas mieux ??? du genre 4 si vous pensez que je sert a rien 5 si je vous fait chier bon j arrete mes conneriesssss et je sort | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Sam 8 Avr - 18:51 | |
| moi je tape 2 (en rajoutant faillot légèrement,mais alors très légèrement) | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Sam 8 Avr - 19:17 | |
| - Lulu a écrit:
- Si vous avez tout compris et que vous voulez me donner 300kk tapez 2
Merci à toi bismouth! J'attends l'argent avec impatience | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Sam 8 Avr - 19:53 | |
| ---- 1, ok
on est pas obligé chacun de lancer la quête ??
Car, moi, suis pas fighter | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Sam 8 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Sam 8 Avr - 21:23 | |
| - Pulsar a écrit:
- ---- 1, ok
on est pas obligé chacun de lancer la quête ??
Car, moi, suis pas fighter Ca coute rien de la lancer^^ | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: re Dim 9 Avr - 3:41 | |
| - naud a écrit:
- argh le choix du vote est restreint .... ta pas mieux ???
du genre 4 si vous pensez que je sert a rien 5 si je vous fait chier
bon j arrete mes conneriesssss et je sort 6 Si vous pensez que Eo et l'elue des Dieux 7 Pour voir la culotte a Meiyo 8 Pour mettre Ed (de preference le pseu violet) au milieu d'une horde de NH 9 Si vous parvenez a compter jusque la. | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Dim 9 Avr - 7:20 | |
| argh je me suis fai avoir comme un bleu XD | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: re Dim 9 Avr - 10:19 | |
| - Citation :
- 6 Si vous pensez que Eo et l'elue des Dieux
7 Pour voir la culotte a Meiyo 8 Pour mettre Ed (de preference le pseu violet) au milieu d'une horde de NH 9 Si vous parvenez a compter jusque la. 6 dsl je croi pas en dieu !!!! 7 pm moi le jour venu 8 la c'est un peu sadique .... meme sans etre violet il y a ien un noob qui va passer pk ... (au fait je suis nouveau ^^... qqn peut m expliquer BRIEVEMENT l histoire avec les nh ???? est puis nh ... c'est quelle clan ???pour pas que soit surpri si je m en prend p^lein la gueulle en etant dans le clan ) 9 ben c'est dur .... mais pas impossible :p | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: re Dim 9 Avr - 10:57 | |
| Suis pas daccord avec la reponse 7 tout le monde le c bien qu'elle a pas de culote | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Dim 9 Avr - 11:40 | |
| merci belle xD | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Dim 23 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
clandestinos04 Langue pendue
Nombre de messages : 63 Localisation : Belgium Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Dim 23 Avr - 14:59 | |
| soit patient jeune padawan tout vient a point a qui sait attendre , ca nous laisse plus de temps pour recolter plus de papyrus pour passer plus de membres en A grade le moment venu , il faut toujours voir le bon coter des choses ... et dit toi bien que si tu n'a pas de A grades les autres non plus ce qui veux dire qu'en théorie ils n'ont aucun avantage sur toi si ce n'est le lvl ce qui rends les choses plutot bien équitables ... . | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! Dim 23 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! | |
| |
|
| |
| QUETE POUR LES RECIPES A GRADE à TOI !!!IMPORTANT!!! | |
|