| coucou c'est anubiel.... | |
|
+15Shannon NauD Nercia rismo Sylvia bismouth icestorm Elfi Minuit Belle Tek Eorynn Maela MisteR Elixir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: coucou c'est anubiel.... Jeu 20 Avr - 14:25 | |
| ben je suis en vacance .... je joue regulierement le mercredi apremidi, samedi apremidi et dimanche ... et oui les cour sa me donne pas bcp de temps .... | |
|
| |
MisteR Mini star du fofo
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : dans ton c....... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: coucou c'est anubiel.... Ven 21 Avr - 4:19 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: coucou c'est anubiel.... Ven 21 Avr - 9:43 | |
| mais non je ne flood pas ... je savais pas c'est tout !!!!
et je n xp pas ... je cherche des sp !!!! | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: coucou c'est anubiel.... Ven 21 Avr - 10:16 | |
| Salut !
Bienvenu ds le clan....
Au fait, je suis le docteur Manitou mais aussi la grande pretresse Elfe noir des Niwiish et en tant que tel je suis autorisée à célébrer les cérémonies de mariage dans notre clan hall.
Il faudra le faire et le filmer pour vous deux, ce sera un moment assez rigolo et l'occasion d' avoir un souvenir.
Je suis à votre disposition pour le jour.... | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: coucou c'est anubiel.... Ven 21 Avr - 10:19 | |
| tu fait des mariage ..????? mais c'est genial .... je croi bien que je vais devoir acheter une aliance !!!! | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: coucou c'est anubiel.... Ven 21 Avr - 14:14 | |
| - Pulsar a écrit:
- Salut !
Bienvenu ds le clan....
Au fait, je suis le docteur Manitou mais aussi la grande pretresse Elfe noir des Niwiish et en tant que tel je suis autorisée à célébrer les cérémonies de mariage dans notre clan hall.
Il faudra le faire et le filmer pour vous deux, ce sera un moment assez rigolo et l'occasion d' avoir un souvenir.
Je suis à votre disposition pour le jour.... Mani tu oublier de preciser que tu es aussi celle qui pratique les sacrifices humains en l'honneur de l'Elue (moi) XD | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: coucou c'est anubiel.... Ven 21 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Minuit Blablateur suprême
| Sujet: Re: coucou c'est anubiel.... Ven 21 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est anubiel.... | |
| |