| petit record :p | |
|
+9Sylvia Mitsu Lulu NauD Elleden Loser rismo Eorynn Akuma 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Akuma Blablateur suprême
| |
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: petit record :p Sam 22 Avr - 19:21 | |
| Po bien vilain !!! ^^
Petit Edit : Regardez le hit qu'il a fait et son lvl (sans buff) c'est pas sur Para que tu verra un TH faire ca :p | |
|
| |
rismo Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: petit record :p Sam 22 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: petit record :p Sam 22 Avr - 20:28 | |
| kler je balance c'est un donateur xD | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: petit record :p Sam 22 Avr - 23:56 | |
| mdr un donateur
ce petit delire ma quand meme couté deux levels j'etait 65 a la base et des armure et arme B :p et pour ceux qui on remarqué jai des gants b avec une theca et pas de bottes ^^ remarque quand les mob vous droppent 200 k c'est pas dur a avoir | |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: petit record :p Dim 23 Avr - 1:45 | |
| moi qui croyai que ta mis des claquette pour aller a la plage xD | |
|
| |
Elleden Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: petit record :p Mar 16 Mai - 16:52 | |
| ba normal de hit comme ca si c'est sur un noob en + il a du dlvl :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: petit record :p Mer 17 Mai - 14:46 | |
| - rismo a écrit:
- Waaaaaaaaa des SP *bav*
ben moi aussi !!!! sinon tu as fait sa sur quelle serveur ???? tu ne pensait au s grade ???? et tout cas ... je ne vais pas te chercher la merde !!! | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: petit record :p Mer 17 Mai - 23:33 | |
| j'ai fait ca sur extreme en 35x ^^ sur un 7x j'aurait eut plus de remord a faire ca quand meme ^^ | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: petit record :p Jeu 18 Mai - 18:45 | |
| - Eorynn a écrit:
Petit Edit : Regardez le hit qu'il a fait et son lvl (sans buff) c'est pas sur Para que tu verra un TH faire ca :p Bah comme a mon avis il a fait son karma en tuant des lvls 20-25 grand maxi (voila qui est glorieux^^) c'est presque normal :p. | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: petit record :p Jeu 18 Mai - 19:29 | |
| Faut pas chercher a savoir sur qui il a fait ca, moi je trouve ca rigolo faudra que je test sur un server Hight ^^ | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: petit record :p Jeu 18 Mai - 22:12 | |
| Akuma y a un truc bisard tu viens post ici, donc c'est qu'on est en bon terme pourtant des gars de ton clan viennent tout juste de nous pk .... les nom : Cesar, rackham et tares ( lui il etait clan less ). Voila l'action : Nous somme au GC j'XP avec Biggy, ils arrivent on leur dit salut et nous repondent. Il se font buff et nous tue .... on y retourne et on les pk aussi, normale. Donc annonce la couleur et dit nous quelle est la position de votre clan... | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: petit record :p Jeu 18 Mai - 22:14 | |
| - Lulu a écrit:
- Eorynn a écrit:
Petit Edit : Regardez le hit qu'il a fait et son lvl (sans buff) c'est pas sur Para que tu verra un TH faire ca :p Bah comme a mon avis il a fait son karma en tuant des lvls 20-25 grand maxi (voila qui est glorieux^^) c'est presque normal :p. LOL ca reste du "Nawac" dans tous les cas de figures ... | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: petit record :p Jeu 18 Mai - 22:38 | |
| - Mitsu a écrit:
- Akuma y a un truc bisard tu viens post ici, donc c'est qu'on est en bon terme pourtant des gars de ton clan viennent tout juste de nous pk .... les nom : Cesar, rackham et tares ( lui il etait clan less ). Voila l'action : Nous somme au GC j'XP avec Biggy, ils arrivent on leur dit salut et nous repondent. Il se font buff et nous tue .... on y retourne et on les pk aussi, normale.
Donc annonce la couleur et dit nous quelle est la position de votre clan... oui je sais je suis d'ailleurs encore assez enervé par rapport a ca quand je suis arivé j'etait devant le fait accompli , apparament ce serait encore cette vieille querelle nomade / niwiish (ou du moins ancien nomades qui s'etait convertis en nws), j'aurait du savoir que ca me retomberai dessus un jour ou l'autre... ma position ? comme je l'ai deja expliqué avec les amis que j'ai chez les nws je n'ai aucune raison de vous faire la guerre (ca me ferait bien ch*** d'ailleurs..) mais certain membres sont quelques fois incontrolable je vais regler ca d'ailleur... | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: petit record :p Jeu 18 Mai - 23:01 | |
| Perso j'apparecie pas mal de personne chez vous aussi et j'ai franchement etait surpris de ca oO. J'espere que tout ce passera bien par la suite pour nos deux clan et que l'ont oubliera les anciennes querrelle. En tout cas c'est mon souhait | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: petit record :p Ven 19 Mai - 10:23 | |
| arranger ca ? certainement pas on veut des ennemis sinon sur qui taper ? Nan je rigole, si on peut se classer en simple accident de parcours c'est impec aussi | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: petit record :p Ven 19 Mai - 12:08 | |
| Salut !
J'étais aussi surpris que mon ami Akuma....
En plus, je suis en permanence sur TS avec eux...
J' ai sermoné les auteurs de ces faits et j'ai souligné que de tel agissements pouvaient avoir des conséquences fâcheuses sur le reste de leur communauté.
J'ai souligné que porter un Tag engageait une responsabilité envers le leader.
Mais comment faire comprendre la valeur des choses à des têtes brulées.
Ils m'ont répondu que c'était pour le fun sans sentiments agressifs. Donc j'en conclu que c'était juste un pvp "amical". Je pense qu' ils n'ont pas la maturé pour jouer dans un clan.
Cela ne m' empêchera pas de faire des party avec les FF que j' apprécie.
Dernier mot : Qui sème le vent, récolte la tempête. | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: petit record :p Ven 19 Mai - 12:30 | |
| si ils veulent jouer aux cons sont pas sur de gagner aussi.....
J'ai vu que suite au poste de Eo sur le forum, Y'en a un qui a rigoler de l'association niwwish avec pvp, pk.
Ta phrase est juste quand tu dis que porter un tag engage une responsabilité envers le leader. C'est pour ca que l'on ne PK pas "pour le fun" comme eux.
D'un cote je ne vois pas la gloire a tuer ce qu'ils ont tuer, si ce n'est peut etre de poster un csreen, woah g tuer 1000 personne des lvl40 alors que je suis 70+.
Manitou il y a une nuance entre pvp et PK des gars qui sont plus faible. | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
| Sujet: Re: petit record :p Ven 19 Mai - 13:38 | |
| - Pulsar a écrit:
- Salut !
Ils m'ont répondu que c'était pour le fun sans sentiments agressifs. Donc j'en conclu que c'était juste un pvp "amical". C'etait pas un "PvP amical", je pense qu'ils ont bien preparé leur coup au contraire et qu'il agissaient en connaissance de cause. Sinon pourquoi nous avoir degommé sans nous laisser le temps de repondre ..... Les gens qui veulent PvP te flag, jusqu'a ce se que tu reponde, ou bien te dise "want to PvP". Bref si ca les amuse, bah maintenant je connais leur nom et me meferais d'eux ^^ | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: petit record :p Ven 19 Mai - 13:40 | |
| OSEF on les a niqué c pov tache, zauriez du voir courrir thares comme une fifille ct drole *la gene* | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: petit record :p Ven 19 Mai - 16:06 | |
| Moi je vais pas hesiter a faire quelques trains amicaux aussi vu comme ils nous prennent pour des cons ^^ | |
|
| |
Nercia Langue pendue
| Sujet: Re: petit record :p Ven 19 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: petit record :p Ven 19 Mai - 21:37 | |
| je ne prendrais aucune position dans ce conflit ... je n agresserai personne ... je suis meme capable de mourrir pour sa !!! | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: petit record :p Sam 20 Mai - 23:52 | |
| c'est reglé , (les concernés on quitté le clan en fait) stop hs sur le topic pour ceux qui ont dit que jai pk du lvl 20 -> non 40-50 en fait en sachant que malgré mon lvl je m'equipait en top C car faut acheter 2-3 sets theca et armes pour faire ca et que , aussi , ils etait souvent plusieurs . j'etait quand meme superieurs a cause de mon lvl mais j'ai du dasher et fuir pas mal de fois car il commencait a etre trop nombreux ou de gros lvl se ramenait (le perso etait destiné a ca de tte facon d'ou le choix d'un th , efficace pour tuer en vitesse et fuir :p) meme si certain trouve ca pas tres glorieux c'est pas facile faire sans casse :p (mais bien marrant quand meme xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit record :p | |
| |
|
| |
| petit record :p | |
|