Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je n'ai pas d'autres choix ....

+13
rismo
Eorynn
icestorm
MisteR
Shannon
Tek
pulsar
Mitsu
Minuit
Loraline
Elfi
Burus
Sylvia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

Je n'ai pas d'autres choix .... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMar 9 Mai - 15:51

Salut à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai plus jouer avec vous pendant quelques temps car je compte revenir (mais pas avant quelques mois).

J'en avais déjà parler à quelques uns d'entre vous, que j'avais des problèmes ces temps-ci avec ma famille, mon coatch voulant à tout prix que je stoppe L2 ... ben le résultat c'est que ça a dégénéré avant-hiers soir ...
Aprés une dispute de base avec mon frère, il a decidé de refiler les identifiants de mes comptes L2-Paradise à tous ces potes de L2-Extreme qui galerent sur Paradise et donc de se servir sur SylviaFR, Leina (enfin tout mes persos); c'est pour ça que je me suis empresser de prevenir Minuit, Eo ou Tutu afin de recuperer tout mes items ...
Mes parents en sont arrivé au stade où ils vont sans doute supprimer l'abonnement ADSL ...
Du coup, j'ai décidé d'arreter le sport de haut niveau à la fin de cette saison.
Je vais me chercher un apart/studio sur Montpellier pour etre indépendant et à partir de là, je pourrai reprendre mes activités et L2 sans contrainte.

Si vous etes inGame et que SylviaFR, Leina, Lys ,Savy se logue ... assurez-vous que c bien "moi" ... Ne refourguez pas mon équippement sur une demande de base. Posez moi des questions que je suis censer etre le seul à savoir ...

Quoiqu'il arrive, j'essaierai de passer aussi souvent que je peux sur le forum. Je suis écoeuré d'etre obliger d'en arriver là ... Je vous adore tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage2.com
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMar 9 Mai - 16:19

comment je te comprend c'est impossible de cumuler deja la vie normale et le sport de haut niveaux et en plus L2

on t'attendra Wink
http://showme.deviantart.com
Elfi
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMar 9 Mai - 16:28

Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1
rien d'autre a dire Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1

nous aussi on t'adore
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMar 9 Mai - 16:42

Sylvia Je n'ai pas d'autres choix .... Delf2_27 ben ecoute surtout bon courage et puis ben comme on te la dit plus haut on tattend je tadore ^^ Sad
Minuit
Blablateur suprême
Minuit

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMar 9 Mai - 18:47

Je sais pas quoi dire... tu vas me manquer Je n'ai pas d'autres choix .... Delf2_27
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMar 9 Mai - 18:51

wow Je n'ai pas d'autres choix .... Confused
Bah que dire a part que ca craind d'en arriver la, et que j'espere que tout reviendra a la normale assez rapidement chez toi. Avoir ton indepence ok mais n'arrete pas le sport de haut niveau si tu es bon, ca serait con de gacher des chances de medailles pour la france au prochain J.O ^^ ( surtout que les Francais et les medaille ca fait deux :s ). Et puis pense a nous quand tu seras sur un podium de championnat du monde et que tu remercieras les Niwiish on pourra dire : " hehe, je fais partis de son gang sur L2 Cool ".
Bref bonne chance pour la suite et bon courage Wink

A tres bientot IG j'espere Wink
pulsar
Connu(e) de tous

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMar 9 Mai - 19:59

Ok, on sera vigilant sur les persos cités...

bon courage et comme dis au-dessus, ne gâche surtout pas ton avenir. Pense à ton rêve de champion(ne) et ne manque pas le train.
qui est en marche
Lineage2 peut attendre, pas ta vie réelle....
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMar 9 Mai - 21:15

Je n'ai pas d'autres choix .... Elf2_13 Je n'ai pas d'autres choix .... Elf2_13 Je n'ai pas d'autres choix .... Elf2_13

argg, po cool ski t'arrive :s

j'espere que ca va se calmer rapidement dans ta vie et que tu pourras à la fois jouer à L2 et continuer à pratiquer ton sport, ca serait dommage d'arreter non?

Bon courage pour la suite ! Je n'ai pas d'autres choix .... Elf2_8

PS : tu as pensé a changer les mots de passe de tes comptes ici :
http://l2-paradise.com/index.php?page=cp
?
ca eviterait de voir une autre personne que toi de connecté Wink

Dernière édition par le Mer 10 Mai - 7:54, édité 1 fois
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMar 9 Mai - 21:16

Ehe sylvia on se vera irl un de ces 4. Taurai du prendre une ptite soeur a la place de ton frere pi tu me laurai presenter Je n'ai pas d'autres choix .... Music_wh
Fin bref bonnne chance pour touver un studio :s

Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMer 10 Mai - 2:07

no comment Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1
icestorm
Novice
icestorm

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMer 10 Mai - 2:17

Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 tu vas nous manquer Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1
Prends bien soin de toi, et j'espere que les choses vont s'aranger pour toi, on t'attendra.
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMer 10 Mai - 4:20

Penses a toi avant tout Sylvia.
J'ai eu beaucoups de chance le jour ou je t'ai recruter car tu es une personne formidable.
Perso je pense que tu as un peu abuser pour ta passion (L2).
Ne stopes pas la course pour le jeu, vois plus loin.
Si c'est pour tout un tas d'autres raisons, je te comprend c'est assez dur a gere :s
En tout cas .... ben heu ... je t'aime bien aussi Je n'ai pas d'autres choix .... Redface
Et peu importe le temps que ca prendra, je vais t'attendre aussi ^^
Aller b'zoux.
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMer 10 Mai - 12:36

No comments... je ne sais pas quoi dire...

BEN SI!

Je sais quoi dire et j'ai des comments Je n'ai pas d'autres choix .... Wall Je n'ai pas d'autres choix .... Wall Je n'ai pas d'autres choix .... Wall

Je connais Jul depuis un bout de temps et je sais qu'il est assez responsable pour gérer ses priorités. S'il laisse tomber le sport de haut niveau c'est qu'il a ses raisons, que je crois comprendre et avec lesquelles je suis d'accord.

Je sais aussi qu'il y a pas mal d'intox à la télé au sujet des MMORPG. Oui pas mal... ce qui fait peur aux parents et les amène à être trop craintif vis a vis de l'enfluence du jeu et qui les amène à agir exessivement (j'entend par la couper la connection ADSL) au lieu de prévenir, raisonner ou essayer de comprendre en discutant avec l'autre.

Il faut savoir que les personnes qui sont négativement affectés par ce type de jeu sont des cas isolés (qu'ils montrent à la télé ou ailleur) qui sont sans motivation, ni boulot, ni amis, etc et qui se réfugient dans le jeu pour fuir la vraie vie et c'est ce qui les détruit.

Jul n'est pas comme ca. Je n'ai pas d'autres choix .... Wall

Je trouve la descision de ses parents exéssive.
Apres c'est mon point de vue...

En ce qui concerne l'agissement de son frère... je ne comprend toujours pas une telle action de sa part Shocked c'est tout simplement dégueu!

Bref, écoeuré aussi par la tournure que ca à pris Shit Shit Shit

...

Dernière édition par le Mer 10 Mai - 12:38, édité 2 fois
Elleden
Créateur d'ambiance
Elleden

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMer 10 Mai - 12:37

Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 Je n'ai pas d'autres choix .... Cry_1 tu vas nous manquer a + sylvia
Shannon
Connu(e) de tous
Shannon

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMer 10 Mai - 13:52

Eo a pas tord le jeu est effemere. Puis tu peu revenir dessus apres que la coursec moin sur Smile
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMer 10 Mai - 14:42

Quand je dis qu'il a un peu abuser c'est juste que certains soirs il etait co jusqu'a pas d'heure (comme moi) sauf qu'en plus lui il se fait un entrainement de malade vu qu'il fait de la compet à haut niveau (de quoi choper une crise cardiaque non mais ho :p).
Moi je suis en continu à moitie naze irl vu mon temps de sommeil, je pense juste pas qu'on puisse faire de meme en f'sant un max de sport à cote.
(Si vous comprenez mon point de vue car j'ai le sentiment de m'etre mal expliquer ^^)
valermos
Créateur d'ambiance
valermos

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMer 10 Mai - 15:03

bon courage a toi sylvia!

et comme d'autre l'ont dit, n'arrete pas le sport si il te plait et de surcroit si tu es bon! L2 est un jeu tres adictif, on lui sacrifie vite beaucoup de notre temp...

se serait dommage dans 1 an, une fois lassé de L2, que tu te dise "j'aurais pas du..."

enfin tu n'est pas bete ^^ tu sais ce que tu dois faire Je n'ai pas d'autres choix .... C8
http://sid.laglisse.free.fr/
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMer 10 Mai - 18:33

C'est vrai que c'est une vrai dogue ce con de jeux Laughing Laughing
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMer 10 Mai - 19:09

Les lecons de tonton ed:
1) Tu choppes ton frere par le cou.
2) Tu te diriges vers les toilettes.
3) Tu soulèves la lunette.
4) Tu fous la tête de ton frere dans les toilettes.
5) Tu tires la chasse.

note: A eviter si ton frere est plus costaud que toi.

Plus serieusement c'est dommage de voir notre sws vedette etre obligé de partir :'(.

Enfin bon, je te souhaite de regler tes problemes le plus rapidement possible et je te dis a+ ig sylvia Smile
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyMer 10 Mai - 20:41

Lulu a écrit:

note: A eviter si ton frere est plus costaud que toi.

Note : si ton frere est plus cotaud que toi prend une bate de baseball Je n'ai pas d'autres choix .... Thumbup
rismo
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyJeu 11 Mai - 7:31

Eorynn a écrit:
Quand je dis qu'il a un peu abuser c'est juste que certains soirs il etait co jusqu'a pas d'heure (comme moi) sauf qu'en plus lui il se fait un entrainement de malade vu qu'il fait de la compet à haut niveau (de quoi choper une crise cardiaque non mais ho :p).
Moi je suis en continu à moitie naze irl vu mon temps de sommeil, je pense juste pas qu'on puisse faire de meme en f'sant un max de sport à cote.
(Si vous comprenez mon point de vue car j'ai le sentiment de m'etre mal expliquer ^^)

Ouai, ca roule ^^

J'ai compris,
je vois le sens.
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyVen 12 Mai - 17:01

Merci beaucoup beaucoup beaucoup .....................
Tout ce qui a été dit me touche beaucoup ... ça me soule grave d'etre obliger de vous lacher comme ça Je n'ai pas d'autres choix .... Elf127jh
J'arrête le sport à haut niveau parce que ça fait depuis que j'ai 8 ans que je me démène là-dedans et j'ai envie de "dépressuriser" un peu plus parce qu'avec la pression des parents, d'un coatch, des cours, des examens etc ... ça fait lourd ... je continuerai à courrir parce que j'aime ce sport quoiqu'il arrive mais en diminuant considérablement les taux d'entrainements...

Une chose qui est sûre, c'est que si j'aime tant L2 c'est pour pouvoir jouer avec vous .... Vous me manquez énormement Je n'ai pas d'autres choix .... Elf127jh
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyVen 12 Mai - 19:41

nous aussi Je n'ai pas d'autres choix .... Redface Je n'ai pas d'autres choix .... Delf2_23 et pis courage
Burus
Connu(e) de tous
Burus

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyVen 12 Mai - 21:01

va garder mon merveilleux avatar encore lgtps jva en profiter :p si tu en a une a poil pr un peu changer

tu connais mon email Je n'ai pas d'autres choix .... Music_wh
http://showme.deviantart.com
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... EmptyVen 12 Mai - 21:26

Burus a écrit:
va garder mon merveilleux avatar encore lgtps jva en profiter :p si tu en a une a poil pr un peu changer

tu connais mon email Je n'ai pas d'autres choix .... Music_wh

aller tiens me voila ... mais apres quasi deux nuits blanches successives + le flash de l'appareil photo Je n'ai pas d'autres choix .... Elf133vl et j'ai l'air d'un camé Je n'ai pas d'autres choix .... Hu2211od

Je n'ai pas d'autres choix .... Moi23nc

PS: Momo ... stp confirme que j'ai pas ses yeux de camé en temps normal Je n'ai pas d'autres choix .... Hu2160vj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autres choix ....   Je n'ai pas d'autres choix .... Empty

Je n'ai pas d'autres choix ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant