| Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) | |
|
+9Shannon exel Valdu Akuma Belle Burus Hamjr bismouth Eorynn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 3:03 | |
| SCT dit : - Citation :
I have some good news and bad news for the community. Well, a small percentage of the community at that. First let me say this... in no way at ALL does this news affect either Eureka OR Aurora. READ THIS CAREFULLY. Do not misinterpret what I am about to say. Thank you Ok, the bad news. Genesis (1x) is going to be wiped. Starting monday there will be a fresh start. So you have the weekend left to play on Genesis before the wipe. There are many reasons behind this, and now I will get into the good news. (Which isnt very good for the 20 genesis players I suppose) Genesis is going to be upgraded to a 30x. We feel that Genesis, in its current state, is a complete waste of bandwidth and hardware. I know its going to be hard on the couple, and seriously small couple of people that play there... but in the end its going to be completely benefitial to L2P. We plan for the server to be a very big hit in the private server community featuring CP, Auto SS, and the WORKS. (Once we work out the kinks... which should be in time for the new rates on monday.) Donations will be open on the server, same as aurora, and since Genesis is actually our most powerful box, we feel that if it does become popular like we hope, it can support the massive players that join. So, starting monday, Genesis (and ONLY genesis) will be wiped and changed to a 30x. The server will be adjusted to match the new rates. We havnt decided on GM shops or anything of the like as of YET, so dont ask about it for now. When we have more details I will either update this post or make a new one. I am sorry Genesis players... but it has to be done.
Hey re'vnez c'est le X1 qui va wipe vu son succes mitigé (16 a 20 joueur de moyenne) le serveur va wipe et sera transformer en X30 avec possibilite d'acheter son equipement comme sur Aurora (en donnate donc ^^) | |
|
| |
bismouth Mini star du fofo
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 8:35 | |
| eo fau etre fou pour faire un post comme sa y en aura qui auron des crises cardiaque. | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 12:35 | |
| bah genesis a la mailleures machine et ils sont max 50 online jtrouve ca logique comme il dit c une perte de la qualité de cette machine | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 12:39 | |
| Ils peuvent pas en faire un 200X spéciales pour les sièges ?? Un serveur que de siège hooooo On se ferait tellement poutre qu'on aurait des lvl négatifs | |
|
| |
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 12:41 | |
| X30=Donation X1=rien | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
Nombre de messages : 824 Localisation : Chez moi, pq? ^^ Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 12:54 | |
| lol ham il aime bien sfaire taper dessus | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 14:05 | |
| d'un autre coté je plaint les joueurs de genesis qui on dut xp comme des no-lifes sur leur x1 pour voir toutes ces heures de jeu partir en fumée , il aurait pu essayer de transferer les sauvegarde sur un server gerer par un pc perso ou quelque chose comme ca je sais pas moi ... en tout cas je crois quil y aura bientot un suicide collectif des joueurs de genesis lol [mode egoiste] enfin du moment quil ne wipe pas eureka[/mode egoiste] (c'est une blague hein :p) | |
|
| |
Valdu Novice
Nombre de messages : 43 Localisation : Caen ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 14:16 | |
| Jouer sur un serve 1x il fo avoir du cran alors quand il dise qu'il vont wipe ca me ferai mal au c**, mais comme di akuma heuresment que c'est pa eureka ^^.
et je sui dacrod avec belle ^^. | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 14:29 | |
| lol les servers x30 , la derniere fois que jy suis aller (l2x , kastien) un gars en top B ma demandé ou etait la gk (a aden) ... ca xp tellement vite quon ne vois meme pas le quart du jeu (le x1 il doivent connaitre l'emplacement de la moindre plante du jeu lol) je trouve les deux extremes pas terrible de toute facon ... (mais bon si sa rapporte des sous au server lol , esperons que c'est pa tout pour la poche de ken xD) | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 14:52 | |
| fais chier j'etais presque lv 10 sur le 1x ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 15:54 | |
| Detout perso jouer sur un X1 en plus sur un serveur prive faut vraiment mais vraiment avoire de la motivation et penser que ptetre tout les jour ton serveur sera wipe
Donc le mieu tu va sur l'off la tes trankil | |
|
| |
Shannon Connu(e) de tous
Nombre de messages : 509 Localisation : i'm in the Bathrrrrroom !!!! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 18:37 | |
| TETE DE NOEUD TU MA FAIT FLIPPER. (jvenez juste de prendre un lv en plus) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Minuit Blablateur suprême
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 19:17 | |
| Quand à aller sur un serveur x1 je préfèrerais retourner sur l'officiel ^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 19:21 | |
| - Eorynn a écrit:
- *ange*
ben plus maintenan !!! 'est trop stressant sque tu as dit !!! je suis un peu triste ... j aurrai pas eu le temps de tester le 1x | |
|
| |
Nethy Novice
Nombre de messages : 41 Localisation : Lyon IRL, sinon IG Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 21:35 | |
| tss c nimporte koi un X30, deja ke X15 t lvl 52+ en un jour la ca va etre encore 2 fois plus rapide, je suis sur kil va yavoir personne, sauf des boulet fan de pk ou 2-3 personnes pdt les downs | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Jeu 25 Mai - 22:02 | |
| Les fan du pvp von aimmee le X30 et je suis sur qui va marcher ta juste a regarde dans le top 200 les + haut rate son dans le haut | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Ven 26 Mai - 13:54 | |
| et le S grade sera implanté ??? | |
|
| |
Burus Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Ven 26 Mai - 14:06 | |
| ils hésitent encore ils vont ptete implanter un gmshop sur le x30 t'en auras vraiment pr tout les gout sur paradise ptete que els russes et polak vont migrer.... arf tant que y a de la vie y a de l'espoir Obbaj moje item rend mes drop en polonais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Ven 26 Mai - 23:42 | |
| Ruski ? Reponse No Ok go pvp | |
|
| |
Nethy Novice
Nombre de messages : 41 Localisation : Lyon IRL, sinon IG Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Sam 27 Mai - 19:27 | |
| xaxaxa jajaja (salut ca va aujourdhui??) | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : sous les cocotiers Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Dim 28 Mai - 18:57 | |
| vous rigolez mais c pas marrant. moi les russes et les polonais me parle russe ou polonais a chaque foi a cause de mon pseudo "bismouth" (pourtant sa ressemble pas a du russe non?) | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Lun 29 Mai - 18:35 | |
| ben moi aussi a giran jme fait pm .... pourtant naud na pas de conotation russe ... enfin je pense !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) Mar 30 Mai - 15:17 | |
| le pire c quand ta un buffer tu comprend que le mot "buffi" dans la phrase^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) | |
| |
|
| |
| Arf !!! Le serveur va WIPE !!!!! (serieux) | |
|