Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

enfin revla des news ^^

+9
Hamjr
Maela
Elfi
pulsar
exel
Minuit
Akuma
Lulu
Eorynn
13 participants
AuteurMessage
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

enfin revla des news ^^ Empty
MessageSujet: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyMer 31 Mai - 20:45

Ken dit :
Citation :

2nd Attempt
OK, So were back up with many fixes. This should look more promising, and back to the auto rebooter.

Genesis is coming along nicely, around 600 people online during day. Making our online count over 3,000+ Each day (At one time).

Some new fixes that went in today :

- CP : Combat Point system is back, look forward to having CP Pots and CP Increase weapons, and such. These work, but obtained VIA Seven signs.

- Henna : Tattoo will be working very shortly. All 180 of them. We are using the pricing from offical, and you put them on, remove like ofical.

- C4 Fixes : The Party bug should be fixed, and exp tables on 75+ again. Also, CP/Hp/MP stores on Logout like offical.

- Auto Soul Shot : Now works 100% like retail, upon changing a weapon or running out, auto SS is removed.

- Dynamic : We can now change exp rates of server/monsters/drops rates, ect all without a reboot. So look forward to future events that may only be 5 minutes long, but exp could be like 40X.

- System Security : We bumped up our firewall, and such, also, GMs now cannot log on, even if they account is hacked. You are IP Restricted. We also now can view more commands via the console, so that you cannot bot as easily.

- Hair Slots and Hero effect work.

- /loc and /time work.

- Heal Amount : When getting heal, it gives the amount of the heal and by whom.

- ALT + M : We added a new feature that gives a bit more umf (Or so I like to say) Basically, you can view it yourself, marriage works finally, right now it requires 1,000,000,000 Adena. We plan to lower this for each server, but offical does not have marriage yet, so unsure how it should work. Once married, you get the gear, and it announces your names. You can recall or teleport to each other, but not in combat. Also, you can view there entire stats/levels and such. When one logs in, the other is informed of being logged in.

- Recommandation system : You now get recs automatically around 1PM EST GMT -5:00. Coming soon, you loose 3 each day, like offical.

- Fishing : Ohh so you wanted it. Fishing is not in yet, but we are 99% done, just adding areas for you to fish, and fixing the rates, but you can finally enjoy the worst part of L2 I have ever saw. You can get boxes and such/items/mats, all kinds of stuff.

- Skill Fixes : We will have in, in a day or so, the Skills like Summon Arrows, and such, and also CP heal at Arena Directors. Also, Big head/Hair Style change potions, Compressed Soulshots/Spiritshots, ect.

Lots of changes, and its only here at L2-Paradise!

Enjoy as always - Ken

Alors on va tenter de traduire un brin ^^

Les CP:
Les voici de retour, Ken explique qu'il sera possible d'avoir des potions de CP et meme des armes qui augmentent les cp (oO) via Seven sign. Interessant

Tatoo:
Il ne cesse de le dire, les tatoo c'est pour bientot !!!
On en vient a s'demander si cette fois ci c'est vrai ^^
Ils marcheront exactement comme sur l'off d'apres lui. Esperons que son bientot soit pour bientot cette fois ^^

Auto SS:
Les voici revenus ^^

Mariage:
A present il marche, pour le moment cela coute un milliard mais il compte bien modifier le prix selon les serveurs avec le temps.
Cela permet de se tp vers l'autre directement (sauf pendant un combat)
De voir son nom a chaque co (comme une friendlist)
De savoir son statut/lvl.

Recs:
Les voici revenus, sauf qu'a present tous les jours a une heure fixe vous recuperez des pts de recommendation a distribuer a qui vous voulez (il n'indique pas si ca sert ou non a quelque chose :p)

Peche:
Non non pas implantée mais prete a 99% ^^

Divers:
Il pretend que maintenant le bug au niveau de l xp des 75+ est repare (alors la j vois pas de quoi il parle ^^)
Il dit que c'est fini l over HP en changeant d'arme, maintenant c'est comme l'off (a verifier)
Il peut modif a souhait les rates des drops/xp/sp sans reboot a souhait (utile pour des events etc)
Nouvelles fonctions : /loc (pour savoir sa pos) /time work (pour savoir l heure serveur)
Nouvelle fenetre avec alt+M
Augmentation de la securite pare feu et autre
Goodies : Les potions pour changer de skin sont dispo (ou je ne sais pas ^^)

Allez comme il dit APPRECIEZ!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyMer 31 Mai - 20:54

Eorynn a écrit:

Auto SS:
Les voici revenus ^^

Et cette fois les bsps s'enclenchent avant qu'on lance le sort donc plus de perte de cast.speed Wink
Akuma
Blablateur suprême

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyMer 31 Mai - 21:01

cool ca (par contre je suis un grands utilisateur de body to mind je vais devoir desactivé l'auto ss quand meme quand je le fait pour pas cramer des bssB a 450-500 adenas pour rien lol)

bonne update en general bravo meme si je me mefie de la partie immergée de l'iceberg , comme la ramdom party : elle fonctionne normalement maintenant ?
Minuit
Blablateur suprême
Minuit

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 9:56

Citation :
More Stuff?
SCT is finally getting around to add the things in that I've had forever. Here's a list. =3

* Fixed Baby Cougar Quest (Sorrow Maidens and Specters)
* Fixed Buffalo, Cougar, and Kookaburra summon
* C4 Summons (none of their skills work yet, sorry)
* C4 Boss Jewels (dunno when they'll be set to drop from their respective bosses. I'd assume soon.)
* Innadril Pleasure Cruise (Free boat ride around some of the Innadril Area)
* Fixed Formal Wear
* Unicorn Merrow Hydro Screw

Things for Future Use:

* Some Seven Signs npc positions
* Manor Manager npc positions
* Innadril Castle Siege (about 60% done )

Expect these additions soon. That's all for now. =3

bravo bravo
exel
Connu(e) de tous
exel

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 10:35

Eorynn a écrit:
trop cool j'esper que ca donne l'impression de porter du ss aveec une tenue ng Mr.Red
pulsar
Connu(e) de tous

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 11:31

SAlut !

Hier je me suis aperçu que le canon de mon golem ne fonctionnait pas...

Bonne nouvelle : Désormais, je suis en mesure d'invoquer le golem de siège.
Elfi
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 12:37

Enfin des bonnes nouvelles et une bonne update Smile
Maela
Blablateur d'Elite
Maela

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 13:40

A quand les criticals magics et le buff vampiric rage d'actif?? Mad
1 milliard pour le mariage enfin revla des news ^^ Delf2_26 enfin revla des news ^^ Delf2_5 enfin revla des news ^^ Delf2_27

et quand est il pour la nourriture des pets? cat
Elfi
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 14:42

1 milliard le marriage faut vraiment le vouloir^^
les critical magic c'est pas trop important vu qu'en principe t'en sort un tout les 36 du mois^^
vampiric rage ca serait cool^^

ca serait bien la nourriture car sinon c'est bien jolie de mettre les quetes^^
Minuit
Blablateur suprême
Minuit

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 14:55

La quête du cougar bug encore :s
Maela
Blablateur d'Elite
Maela

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 15:02

Elfi a écrit:
les critical magic c'est pas trop important vu qu'en principe t'en sort un tout les 36 du mois^^

Heuuu Elfi tu connais Wild Magic? enfin revla des news ^^ Innocent
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 16:35

encore une MàJ chaotique ^^
Elfi
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 16:37

Maela a écrit:
Elfi a écrit:

Heuuu Elfi tu connais Wild Magic? enfin revla des news ^^ Innocent

oui c'est de ca que je te parlais
J'ai deja jouer sur des serveurs avec wild magic implanter et ca change pas grand chose. Tu critic une fois tous les tremblements de terre Smile. J'ai des echos de l'officiel ou il se dit que ce n'est pas si important que ca.
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 17:36

Moi comme dab je vais faire ma raleuse et je peu meme dire qui y a de koi

Cool les Cp qui bug pour les summoner cool mon summon a plus de skill cool une mise a jour de merde cool j'aime rale

Il devrait ptetre penser un jour a foutre tout les skill de mes pet et faire que mes cubic marche aussi pasque c bien beau oto ss et otre truk unitile mais laisser une classe san skill avec plein bug otend dire desuite en gros titre ne faite pas de summoner sur se serveur ca sert a rien y a rien qui marche

Et encore les tout contend de dire qui va foutre les pet C4 mais que leur skill von pas marcher serieux la je dis bien lol

oui je sais je rale souvent mais voila ca fait parti de mon charme
Loser
Mini star du fofo
Loser

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 18:27

les Cubic beug pas.
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 19:05

et mon buffalo ????

sur genesis j arrive pas a enclancher la quete pour devenir shaman !!!
Elixir
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 19:10

Eorynn a écrit:
juste une question !! sa donne les sp utilise quand on a pris les skill ou ca les echange contre d'autres skill de meme sp??
j'aimerai savoir car j'utilise que 1/10eme de mes skill actif donc je suis pour la rentree de mes sp utilisees enfin revla des news ^^ Innocent
(apres faut voir enfin revla des news ^^ Music_wh )
Loser
Mini star du fofo
Loser

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 19:16

skin = aparence
skin no skill
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 19:16

anubiel a écrit:
Eorynn a écrit:
juste une question !! sa donne les sp utilise quand on a pris les skill ou ca les echange contre d'autres skill de meme sp??
j'aimerai savoir car j'utilise que 1/10eme de mes skill actif donc je suis pour la rentree de mes sp utilisees enfin revla des news ^^ Innocent
(apres faut voir enfin revla des news ^^ Music_wh )

oO ... j en utilise 8/10 ....
Elixir
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 19:23

Loser a écrit:
skin = aparence
skin no skill
mince donc mes skill je les ai je les garde ? enfin revla des news ^^ Cry_1
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyJeu 1 Juin - 19:37

Belle a écrit:

Cool les Cp qui bug pour les summoner cool mon summon a plus de skill cool une mise a jour de merde cool j'aime rale

Derniere news:
I know one of the biggest problems right now is summons skills are broken. We know its a huge problem for you summoners out there and we are working to fix it as soon as possible. Hopefully it wont be more than a day or two at most.
Also, the other little bugs like Transfer Pain and such will also be fixed.

Donc les problemes des skills de summon devraient etre réglés d'ici peu de temps (ils disent 1 ou 2 jours mais hum), même chose pour transfer pain.

Suite de la news:
heres what you can expect to see in tonight on all 3 servers. (90% chance)
C4 Summons (Cat Queen, Cursed Man, and so on)...

Donc tu peux espèrer avoir ton pony C4 ce soir si ils racontent pas encore des bobards^^

Belle a écrit:

oui je sais je rale souvent mais voila ca fait parti de mon charme

C'est bien vrai^^.
exel
Connu(e) de tous
exel

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ EmptyVen 2 Juin - 12:15

les pet c 4 servent a buffer dans une party donc moyennement utile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin revla des news ^^   enfin revla des news ^^ Empty

enfin revla des news ^^
Page 1 sur 1