Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ffs ! un patch ..

+9
Tek
Elfi
Elixir
Mitsu
Eorynn
Minuit
Belle
MisteR
Akuma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Blablateur suprême

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyMer 14 Juin - 21:36

je sais pas si je doit etre content oupleurer car a chaque les patch de ken foirent ...

Citation :
Ok, so the time is come for my next release of my patch. This includes:

A) Remake on many skills done by Mattho.

B) The creation of Fishing. To fish, visit a Fishing master found in any town, and buy a rod. At this time, Lures are not required, and Fishing Soulshots do not work. You can learn the fishing skills at the selected NPC where you normally learn skills. Fishing Masters can be found in the same place as retail.

C) The creation of Symbols like retail. You must have 10 Dyes of the same symbol you would like to make, to attach tattoo. Symbol masters can be found in the same place as retail.

D) Strider Quest (Beta) - We have finally put in the strider quest, once you level your hactling to 55, you can attempt to follow the quest. Agian, same as retail.

E) Eanae Quests fixed, this is for the C4 pets and quest.

F) Monster Derby "HELP IM STUCK!" bug is fixed and tested.

G) New NPCs around town, we are getting ready to start pushing to C4 areas/quests/mobs, so some NPCs were required (Olympiad and such).

H) Welcome back Seven Signs! This time, its much better, and almost 53,000 lines of Code. Just like retail! To sign up, talk to an NPC and follow the instructions. Please note, we DID add the festival, and you BETTER USE IT. I spent 3-4 16-hour days to make this festival work. You can see the stats on our in-game page. When one side wins, they will win all 3 seals at this time, until I spend more time to perfect it. REMEMBER! Blacksmith of Mammon and Merchant of Mammon are SEALS you must win. (Or so in retail) so during the compeition period (First week) Both mammons are UNABLE to be found! This is not a bug, this is like retail. If you lose 7 Signs, you will be unable to go into the Catacombs/Necropolises for 1 week. So take advantage of the Festival it pays 50% of the total score!

More to come, I just forgot, as I think of the other stuff added, I will post.

This patch will go in later tonight. Stay tuned.

**ADD** I want to say, Without the help of my GM team, NONE of this would be possible. Many had endless nights with me coding, and make sure you thank them, just as much as thanking me.

A) il va mettre les skills de matho a ce quil dit , si il met pas mon cursde man et un vampiric claw qui marche en pvp en tt cas je le pk xD

B) la peche ... super utile ><

C) les dyes vont marcher comme sur officiel (yen faut 10 et il se mettront enfin a la bonne place) ..

D) il on enfin mit la quete de strider , a ce quil dit comme sur officiel

E) quettes pour les pets C4 reparée (ce soir barbec de buffalo xD )

F) bug du monster derby track on les gens restait bloqué reparé

G) de nouveau npc C4 pour que le server tendent a ressembler a un vrai C4 (bein ya du boulo lol) notament les olympiad

H) retour des seven sign , le coté (dusk ou dawn) qui gagne gagnera un 3 seals (ca donne un bonus je crois ? Mad ) le pauvre piti se plaint quil a travaillé 16h/jours dessus xD (mon c** xD)

le patch sera installé au plus tard cette nuit (ou plus tard cette nuit Oo comprends pas le sens de la phrase la Mad ) heure americaine je supose

voila petite traduction vite fait (vraiment vite fait :p) mais je reste perplexe et dubitatif comme dirait mon prof de math Mad
Revenir en haut Aller en bas
MisteR
Mini star du fofo
MisteR

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyMer 14 Juin - 22:35

ce serasi cool qu'il reboot le login deja ffs ! un patch .. Music_wh
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 1:43

Une semaine deja san skill vous trouve pas qui labuse ?
En+ des cp qui bug ^^
Minuit
Blablateur suprême
Minuit

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 9:47

Ne nous réjuissons pas trop vite ffs ! un patch .. Music_wh
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 9:59

il laisse une classe san skill avec des cp qui bug
il prefere se prendre la tete a faire des pet bufalo a la place

otend dans son titre du serveur il devrait foutre
ne faite pas de summoner pasque y a okun skill et perso je m'en fou

Il fait plein de mise a jour meme pas capable de re des skill lol serieux suis lol
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 10:24

Ken dit

Citation :
Default Tonights Patch... yes... Finally

Ok, so the time is come for my next release of my patch. This includes:

A) Remake on skills done by Mattho.
C4 Special Abilities(yes, Valhalla too) are now in, Vicious Stance now should be usefull for all classes, and some other changes in skills.

B) The creation of Fishing. To fish, visit a Fishing master found in any town, and buy a rod. At this time, lures are not required, and Fishing soulshots do not work. You can learn the fishing skills at the selected NPC where you normally learn skills. Fishing Masters can be found in the same place as retail.

NOTE: For now, fishing can only be pursued near the Colliseum.

C) The creation of Symbols like retail. You must have 10 Dyes of the same symbol you would like to make, to attach tattoo. Symbol masters can be found in the same place as retail.

D) Strider Quest (Beta) - We have finally put in the strider quest, once you level your hatchling to 55, you can attempt to follow the quest. Agian, same as retail. (THIS IS NOT IN YET, WILL BE IN A DAY OR SO, SORRY IT IS NOT WORKING RIGHT YET)

E) Eanae Quests fixed, this is for the C4 pets and quest.

F) Monster Derby Track "HELP IM STUCK!" bug is fixed and tested.

G) New NPCs around town, we are getting ready to start pushing to C4 areas/quests/mobs, so some NPCs were required (Olympiad and such).

H) Welcome back Seven Signs! This time, its much better, and almost 53,000 lines of Code. Just like retail! To sign up, talk to an NPC and follow the instructions. Please note, we DID add the festival, and you BETTER USE IT. I spent 3-4 16-hour days to make this festival work. You can see the stats on our in-game page. When one side wins, they will win all 3 seals at this time, until I spend more time to perfect it. REMEMBER! Blacksmith of Mammon and Merchant of Mammon are SEALS you must win. (Or so in retail) so during the compeition period (First week) Both mammons are UNABLE to be found! This is not a bug, this is like retail. If you lose 7 Signs, you will be unable to go into the Catacombs/Necropolises for 1 week. So take advantage of the Festival it pays 50% of the total score!

NOTE: Yes your Seal Stones were deleted.

I) Castles are back! Onepex has redone the NPC's spawns for Dion, Oren and Giran. Let the seiges begin at both Aurora and Genesis!
Innadril castle aint so far away either, it just needs some tweaking.

G) Some new C4 SAs have been added, like SoV Acumen!

More to come, I just forgot, as I think of the other stuff added, I will post.

This patch will go in later tonight. Stay tuned.

**ADD** I want to say, without the help of my GM team, NONE of this would be possible. Many had endless nights with me coding, and make sure you thank them, just as much as thanking me.

**ADD** ****ALL DONATORS WITH A WYVERN READ THIS**** We have switched the Item ID with people with a wyvern, if you had a wyvern, it is now a CP Potion, so we have given you all 50 Donation medals. Please visit the donation master to get your wyvern back, all should be well.

Vla ma reponse ^^

ffs ! un patch .. Shot000013nh

ffs ! un patch .. Shot000040gy

ffs ! un patch .. Shot000076ov
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 11:19

hehe mort de rire la peche .... enfin ca sert a rien mais bon je vais quand mm tester et qui sais je me trouverais peut-etre l'ame d'un pecheur Laughing Laughing

Les seven sign reviennent ca aussi c'est cool Smile

Bon sinon bien sympa tout ca, mais manque quand mm l'essentiel, a savoir les raid boss
Elixir
Mini star du fofo

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 11:49

et pourquoi pas la possibilitee de ce co a ce foutu jeux !!!!! ffs ! un patch .. Icon8 ffs ! un patch .. Icon8 ffs ! un patch .. Icon8 ffs ! un patch .. Icon8 ffs ! un patch .. Icon8 ffs ! un patch .. Icon8 ffs ! un patch .. Icon8
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 11:51

La il n y a plus aucun prob de connect Anubiel Surprised
Elixir
Mini star du fofo

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 12:33

Bah pour nous si... Toujours ces foutues criticals error a chaque validation de log in...
Et ce n'est pas un problème de PC car ca le fait chez moi, chez anubiel, chez legende et chez le copain de loraline....
De plus nous quand on lance l'updater... toujours pas l'ombre d'une mise à jour depuis lundi...
Je vais tout réinstaller une énième fois... vous verrez bien si vous nous voyez connectés...
(Maela, en direct de chez anubiel, à vous les studios)
Elfi
Blablateur d'Elite

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 12:37

bizarre votre probleme. Je ne m'etais pas connecte depuis un moment, j'ai juste lancer l'updater de paradise. Il a fait une mise a jour de 30s et j'ai pu me connecter sans souci.
Minuit
Blablateur suprême
Minuit

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 13:07

Moi je n'arrivais plus à me co, à chaque fois j'étais déconnectée.
Ce matin j'ai lancé l'update et j'ai réussi à entrer dans le jeu, je ne sais pas si ça viens de ça ^^

Déjà un bug : quand on pêche on ne peux plus parler en canal clan, il faut restart
Elixir
Mini star du fofo

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 13:19

Nous on voyais même pas la nouvelle update, il nous disait qu'il n'y avait rien... Alors on a réinstallé un fichier L2 complet qu'on a sous le coude et on a lancé les updates... Mais toujours rien... toujours cette foutue critical erreur?
Pensez vous que ca vienne du fait qu'on ai pas installé le jeu mais qu'on a juste copier un dossiers sur notre ordinateur? car on a toujours fonctionné comme ca...
(Maela)
Tek
Predicateur (lvl70+)

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 13:36

je sens que ce week-end, vais avoir du mal à jouer, vu comme c'est parti :s
Elixir
Mini star du fofo

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 13:48

nous c'est la semaine qui est longue !!!
par chance (tout est relatif) je suis en accident du travail et pas moyen de faire autre choses que de bricoler ...
je suis degoute...
alors que je pouvait XP tranquil pour une fois a longueur de temps ffs ! un patch .. Cry_1
ca marche toujours po ffs ! un patch .. Icon8 ffs ! un patch .. Icon8 ffs ! un patch .. Icon8
(anubiel)
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 14:00

Pour info : Hier soir, je me suis co et y'avait que Belle de online ... j'ai eu aucun probleme de login ... ffs ! un patch .. Hu2211od
http://www.lineage2.com
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 15:02

ouais moi aussi hier je me suis co sans aucuns problemes hier^^
Elixir
Mini star du fofo

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 15:26

bah j'y arrive po moi ... ffs ! un patch .. Cry_1 ffs ! un patch .. Icon8 ffs ! un patch .. Cry_1 ffs ! un patch .. Icon8 ffs ! un patch .. Cry_1 ffs ! un patch .. Icon8 ffs ! un patch .. Cry_1 ffs ! un patch .. Icon8 ffs ! un patch .. Cry_1 ffs ! un patch .. Icon8 ffs ! un patch .. Cry_1 ffs ! un patch .. Icon8
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 16:55

Anubiel tu utilises bien le raccourci bureau que tu dois avoir apres mise a jour ?
Elixir
Mini star du fofo

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 17:05

ho oui !! je l'ai utilise au moin 1 fois par heure depuis lundi ffs ! un patch .. Cry_1 (je reinstalle le jeux en ce momment je suis a la phase mise a jours j'espere etre avec vous d'ici ce soir ...)
Burus
Connu(e) de tous
Burus

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyJeu 15 Juin - 19:06

bizarre tu dois manquer un truc

tlm a reussi a se co sauf vous deux ffs ! un patch .. Confused
http://showme.deviantart.com
Belle
Predicateur (lvl70+)
Belle

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyDim 18 Juin - 11:06

Sylvia a écrit:
Pour info : Hier soir, je me suis co et y'avait que Belle de online ... j'ai eu aucun probleme de login ... ffs ! un patch .. Hu2211od

Ta vus belle en ligne puree ta de la chance toi ffs ! un patch .. Kiss
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyDim 18 Juin - 15:03

C'est clair vu la fréquence à laquelle je me connecte ffs ! un patch .. Elf133vl
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyLun 19 Juin - 21:26

une question ... il faut quoi pour le nourrir ???? comment on fait si il ne veut pas rentrer ??? il est quand meme level 80 !!!

ffs ! un patch .. Shot000634op
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. EmptyLun 19 Juin - 21:29

tu peux plus le rentrer parce qu'il est affamé lool ffs ! un patch .. Hu2160vj ... faut qu'il soit au moins à 75% je crois ... je pense que tu pourras acheter la bouffe avec un pet manager ffs ! un patch .. Hu2211od
Contenu sponsorisé

ffs ! un patch .. Empty
MessageSujet: Re: ffs ! un patch ..   ffs ! un patch .. Empty

ffs ! un patch ..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant