| Patch perso | |
|
+5Loser Sylvia NauD Eorynn Akuma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Patch perso Jeu 10 Aoû - 20:50 | |
| voila un petit patch que j'utilise en plus de l2p il apporte le zoom infini la sauvegarde de ma configuration de chat dans l2 (ce qui s'affiche ou pas en fonction du channel , clan , party ect en fait la il affiche tout tout le temps) et le changement de certaine couleur dans le chat enfin ca vous verez voila le lien http://www.megaupload.com/fr/?d=ZS909G6O c'est pas grands chose mais je trouve ca bien pratique ^^ (ps : faut le mettre dans votre fichier system avant puis l'ouvrir , cliquer sur installer et "oui pour tous" et ceux a chaque fois que vous faite l'update l2p) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Patch perso Jeu 10 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Patch perso Ven 11 Aoû - 12:46 | |
| je verais sa quand je serais chez moi .... merci akuma | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Patch perso Ven 11 Aoû - 15:08 | |
| WooooW c Exellent !! GG Akuma ! | |
|
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: Patch perso Ven 11 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Patch perso Ven 11 Aoû - 22:59 | |
| Oui c'est bien sympa | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Patch perso Lun 18 Sep - 15:53 | |
| j'ai pu modifier moi meme les couleurs du chat en trouvant le bon programme ^^ "spoil activate" s'affiche en vert "already spoiled" en orange etwas unaffected by .... " (skill qui rate) en mauve pour le reste des messages c'est comme l'ancien patch ^^ au fait plus besoin de mettre le patch dans system vous pouvez le laisser n'importe sur le pc ca envera tout dans le dossier system (faut toujours le refaire apres les updates de paradise aussi) le pc vous informera que les fichiers existe deja et s'il doit les remplacés libre a vous d'en refuser certains en cliquant sur non donc user.ini -> zoom infini systems-e -> couleurs des messages systems chat filter -> toute les cases de tout les onglets de chat (all , clan party ect...) seront cochés sauf la case system (j'utilise la fenêtre system pour ces messages la c'est ça) le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=M09MW8YN | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Patch perso Lun 18 Sep - 17:54 | |
| cool pour les Bounty tout ca ^^ Quand tu esquives une attaque et quand tu loot le texte est en jaune c'est impossible de changer l'un ou l'autre ? | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Patch perso Lun 18 Sep - 18:22 | |
| si on peut changer absolument toutes les couleurs (et meme les textes) de tout les messages qui viennent dans system c'set une bonne idée je vais mettre les esquive et les shield block pendant que jy suis si tu veut le programme est ici http://www.iniquitous.net/ (il est marqué get it now quelque par c'est la) j'ai prit le .zip (au moins j'ai pu le scanner avec l'antivirus sans danger comme ca) et décompresser dans un dossier sur le C si tu veut t'amuser a editer ca toi meme -> -prendre systemmsg-e dans le dossier system de L2 -le coller dans le dossier du prog que ta telecharger (yen a deja un mais c'est un C3 , écrase le avec celui de l2p) -lancer 1.bat , 2.bat -un fichier change apparait , ouvre le tout est stocké a la suite sous cette forme (si tu cherche un message utilise la fonction recherche du note pad sinon ta pas fini lol) - Citation :
- 611 1 You have succeeded in Confusing the enemy. 0 79 9B B0 -1
le premier nombre est l'id du message le client s'en sert pour associer une action a une id surement donc je crois (j'ai pas essayer) qu'on peut changer les messages si tu met deja spoilé au lieu de already spoiled ca mettre deja spoilé au bon moment a mon avis les nombres en gras , c'est de l'hexidecimal (base 16 donc) dans l'exemple 79 c'est le bleu 9B le vert et B0 le rouge c'est ca quil faut changer pour changer la couleurs j'ai utiliser ca pour me reperer http://rachais.com/code-couleur-hexadecimal/ (attenion le site utilise du java comme language donc si ta couleur sur le site c'etait F1 F5 00 bein dans change tu devra ecrire 00 F5 F1 une fois que ta changer tt ce que tu veut tu lance 3.bat et 4.bat , un fichier encdecsystemmsg-e apparait c'est ca que tu doit recuperer , renommer et mettre dans ton system , vala j'ai fait un peut de programation ca m'aide bon courage a ceux qui veulent essayer ^^ je vais deja changer les deux trucs que j'ai et je remettre ce patch en ligne , si quelqu'un la modif mettez le en dl ici que je le mette dans mon patch ^^ (enfin mon patch .. c'est surtout un rassemblement des petit fchier trouvés sur les fofos xD) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Patch perso Lun 18 Sep - 19:07 | |
| Un poil trop complique pour moi. Je te laisse gere ca :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Patch perso Lun 18 Sep - 19:45 | |
| il faut cree un compte pour telecharger ????:s | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Patch perso Lun 18 Sep - 20:57 | |
| non pas du tout en fait j'ai pas pu mettre l'url de ce prog directement tout simplement parce que elle s'affiche pas dans mon naviguateur je voit juste la racine le patch est http://www.iniquitous.net/ j'ai su le trouver donc ... :p edit : aheum quand je le dit que je suis un boulet , croyez moi xD http://www.iniquitous.net/l2cck.htm suis bete de pas avoir penser au clique droit pour avoir la cible lol (prends le .zip ^^) | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Patch perso Lun 25 Sep - 20:45 | |
| Le patch nouveau est arrivé :p j'ai rajouté des couleurs sur les message de type "clan member ... has joined" "you avoided ... atack" "shield block has succefull" et ".... (un skill ex : fear) has failed" et j'ai changer l'icone pour ne pas confondre avec les 3-4 autres versions :p http://www.megaupload.com/?d=ER5MO2OF | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Patch perso Lun 25 Sep - 21:02 | |
| Merci j'va tester ca de suite | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Patch perso Mar 26 Sep - 6:36 | |
| Merci Akuma | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Patch perso Jeu 28 Sep - 21:23 | |
| mdr faut attendre 45 secondes avant de pouvoir dl ^^ | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Patch perso Jeu 28 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Patch perso Jeu 28 Sep - 21:27 | |
| désolé j'ai pas d'espace web ou je peut stocker mes fichier , j'ai recours a ces hebergements gratuits | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
| |
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Patch perso Mer 15 Nov - 16:00 | |
| ptit up j'ai chercher 15 plombes pour le remettre :p | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Patch perso Mer 15 Nov - 16:20 | |
| passe le en post-it ) | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
| Sujet: Re: Patch perso Mer 15 Nov - 21:51 | |
| pas con lol j vais le faire ^^ | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Patch perso Jeu 16 Nov - 22:51 | |
| je l'ador pour de vrai ce patch :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
| Sujet: Re: Patch perso Ven 17 Nov - 21:09 | |
| ben j arriv pas a dl .... commen on fai ? | |
|
| |
Zenegor Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Patch perso Sam 12 Avr - 16:59 | |
| faut le remettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch perso | |
| |