Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

weeeeee mon premier tatoo :p

+8
Vince
Tek
Hamjr
Mitsu
exel
Sylvia
Elixir
Eorynn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

weeeeee mon premier tatoo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weeeeee mon premier tatoo :p   weeeeee mon premier tatoo :p - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:13

pec a écrit:
@Sylvia, etant SwS tu n'auras acces qu'aux Dyes + X WIT, - X INT ( si tu veux augmenter la cast speed ).
Donc la question reste de savoir si tu veux caster plus rapidement et healer moins fort, et aussi nerfer le land rate de Entangle au passage.

Je suis au courant de tout ça .... avant l'update javais STR+4 CON-4 et WIT+4 INT-4 .... et ct nickel ...... sauf que avec le passage en C4, j'ai tout perdu ........ weeeeee mon premier tatoo :p - Page 2 Elf127jhweeeeee mon premier tatoo :p - Page 2 Elf127jhweeeeee mon premier tatoo :p - Page 2 Elf127jh

la combinaison qui me plait le plus me concernant c STR+1 CON-1 / DEX+3 CON-3 / WIT+4 INT-4 .... même si j'avais STR+4 CON-4, il suffisait que je prenne DEX+3 STR-3 et ça revenait au même ... sauf que là, j'ai tout à refaire .... plus de 3kk AA dans le vent ...... weeeeee mon premier tatoo :p - Page 2 Elf127jhweeeeee mon premier tatoo :p - Page 2 Elf127jhweeeeee mon premier tatoo :p - Page 2 Elf127jhweeeeee mon premier tatoo :p - Page 2 Elf127jhweeeeee mon premier tatoo :p - Page 2 Elf127jh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage2.com
Tek
Predicateur (lvl70+)

weeeeee mon premier tatoo :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: weeeeee mon premier tatoo :p   weeeeee mon premier tatoo :p - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:38

pec a écrit:

(rassure moi,t'etais bien unbuff sur les screens ? ^^ )

ui ui ^^
Revenir en haut Aller en bas

weeeeee mon premier tatoo :p
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2