| Petit delire (public averti) | |
|
+6Hamjr Vince Tek Nercia Loser Eorynn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
Loser Mini star du fofo
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Jeu 17 Aoû - 10:15 | |
| sa serait sympat de vivre la 3eme xD | |
|
| |
Nercia Langue pendue
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Jeu 17 Aoû - 19:11 | |
| lol...
Vous avez compris la 2eme ? sinon je peux expliquer ... | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Jeu 17 Aoû - 19:40 | |
| - Nercia a écrit:
- lol...
Vous avez compris la 2eme ? sinon je peux expliquer ... Bien sur que j'ai compris lol sinon je l'aurai pas mise :p | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Jeu 17 Aoû - 20:10 | |
| ui ui c'est bon, j'ai capté :p | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Jeu 17 Aoû - 20:43 | |
| Rhooo comment ils se la petent avec leur connaissance en programmation En tt cas la 3eme est marrante | |
|
| |
Nercia Langue pendue
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Ven 18 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Dim 20 Aoû - 20:00 | |
| la première est rogolote
la 2e est excellente
la dernière est pas mal ^^ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Lun 21 Aoû - 20:33 | |
| la 3eme je la connaisais !!! | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Mar 22 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
Jijou Novice
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Sam 2 Sep - 20:52 | |
| une autre? - Code:
-
C'est Bernard qui va se marier. La veille de la noce, sa future femme s'en est allé chez ses parents qui sont tres traditionnalistes. Donc Bernard est seul chez lui. Soudain on sonne à la porte. Il ouvre et voit Cindy, sa future belle soeur agée de 18 ans. "excuses-moi Bernard de te déranger mais je dois absolument te parler!" Bernard la fait entrer et est très troublé, la petite est habillée très sexy aujourd'hui, petite jupe d'écolière très courte, chemisier très ouvert.... bref! "Bernard tu épouse demain ma soeur, je n'aurais plus l'occasion après de te dire ce que je veux te dire. J'ai toujours été amoureuse de toi et tu m'a toujours très très attirée..." Bernard est un peu sous le choc. Il n'imaginait pas ça. "Mon Bernard, si je suis venue aujourd'hui c'est parce que j'avais tres très envie de toi maintenant. Je vais monter dans ta chambre à l'étage, je vais me déshabiller et me coucher sur ton lit. Et tu vas me rejoindre et me faire l'amour comme une chienne... et ensuite tu pourras te marier, je ne t'embèterais plus jamais." La môme monte et arrivée en haut de l'escalier, retire sa culotte et la lance à un Bernard complétement médusé! Ni une ni deux, Bernard se dirige vers la porte et sors en direction de sa voiture. Et là, il découvre stupéfait toute sa belle famille au complet, le beau père, la belle mère, sa future femme etc... tous le sourire aux levres! "Bravo Bernard, nous sommes fiers de toi" lui dit le père de la mariée. "Tu as passé avec succès le test que nous t'avons fait passé! Tu fais donc officiellement partie de notre famille!!"
Moralité de cette histoire? - Code:
-
IL FAUT TOUJOURS GARDER DES PRESERVATIFS DANS SA VOITURE!!.... | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Sam 2 Sep - 21:02 | |
| Bien sympa ton histoire jijou | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Sam 2 Sep - 21:16 | |
| LOL | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Sam 2 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) Dim 3 Sep - 20:18 | |
| c'est pas bien d'etre infidele !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit delire (public averti) | |
| |
|
| |
| Petit delire (public averti) | |
|