Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je serai pas loin quoiqu'il arrive

+10
Elfi
Anon
Vince
Tek
Empirebast
Eorynn
exel
pulsar
Loraline
Sylvia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

Je serai pas loin quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMar 3 Oct - 15:29

Bon ben voila, certains le savent déjà d'autres non ... pour mettre tout le monde au courant je fais sur ce post Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf286gc ...
Vous avez dû remarqué que ces derniers temps je suis plus trop online sur Paradise ... ben en fait, je joue sur l'officiel depuis 1 semaine maintenant ... Au début c'était juste pour tester puis je suis devenu accro ... Chronicle 5, c'est énorme ! Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf110pa ---> jetez un oeil la-dessus pour vous rendre compte :
Je serai pas loin quoiqu'il arrive L2c5launcherv3jk5
Je vous avoue depuis j'arrive plus du tout à jouer sur Paradise Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf133vl, c'est le jour et la nuit lol le changement .....
Voila, je vous mettrai des Screenshots de mes périples vous donnez envies Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf29qw3 ... Peut-être qu'un jours, on va tous se retrouver là-bas qui c'est ? Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf286gc
De toute, je serai pas bien loin ... y'a toujours MSN, et si jamais vous avez besoin de moi pour un siege, Raid Boss etc ... suffit de me prevenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage2.com
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMar 3 Oct - 16:30

jte comprend moi aussi jai du mal a decrocher de loff ^^ mais bon Para cest les niwiish Je serai pas loin quoiqu'il arrive Wub

Bon courage a toi , dis moi sur quel server tu es la bas , pis si tu cherches un clan :p
pulsar
Connu(e) de tous

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMar 3 Oct - 17:33

Salut !

Il y a plein de [FS] sur le serveur Teon. Tu peux les pm, si tu veux, voici le forum FS :

http://www.flibustiers-de-sirius.net/forum/index.php
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMar 3 Oct - 18:18

vi voila ce a quoi je pensais ^^
exel
Connu(e) de tous
exel

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMar 3 Oct - 18:21

vien nous voire de temps en temps Je serai pas loin quoiqu'il arrive Delf2_27 Je serai pas loin quoiqu'il arrive Delf2_27
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMar 3 Oct - 18:43

viens aux sieges dimanche, osef de l'xp :p
Empirebast
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMar 3 Oct - 19:02

Tu va nous manquer sylvia Sad snif
Reviens nous vite ac plein de belle screen !

NB : tu me prete ton stuff ^^ Smile
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMar 3 Oct - 19:12

bouhhhh ^^
Vince
Blablateur d'Elite
Vince

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMar 3 Oct - 19:31

Bon courage pour lvl up, tu en auras besoin ^^.

Et pis on sera bientot en c5 sur para... /joke
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 1:35

Loraline a écrit:
jte comprend moi aussi jai du mal a decrocher de loff ^^ mais bon Para cest les niwiish Je serai pas loin quoiqu'il arrive Wub

Bon courage a toi , dis moi sur quel server tu es la bas , pis si tu cherches un clan :p

Je suis sur le server Teon ... et non merci ça va, j'ai déja un clan, en fait j'ai rejoint un ami de longue date ^^ ... il m'avait filer un BoP sur Eureka quand il y jouait puis maintenant, il m'a filé une Key pour ouvrir un Compte NCSoft + 1 semaine de L2 gratuite ... mais apres avoir essayer 3 jours, je me suis engagé pour 3 mois Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf29qw3 ... je me rend compte que augmenter les rates de ce jeu, ça le gache ... j'en étais pas conscient encore Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf2_14 ... Mais bon c p-e moi qui est fou Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf29qw3

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 2:17, édité 1 fois
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 1:38

exel a écrit:
vien nous voire de temps en temps Je serai pas loin quoiqu'il arrive Delf2_27 Je serai pas loin quoiqu'il arrive Delf2_27

Promis Exel ! Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf127jh
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 1:42

Eorynn a écrit:
viens aux sieges dimanche, osef de l'xp :p

Promis j'essaierai d'être là chef ! Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf2_8
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 1:44

empirebast a écrit:
Tu va nous manquer sylvia Sad snif
Reviens nous vite ac plein de belle screen !

NB : tu me prete ton stuff ^^ Smile

Moi aussi Empire ........ Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf127jh
NB: lol si je te file mon stuff, je peux plus revenir quand je veux :p
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 1:45

Tek a écrit:
bouhhhh ^^

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! ^^
Anon
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 1:48

Sylvia a écrit:
je me rend que augmenter les rates de ce jeu, ça le gache ... j'en étais pas conscient encore Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf2_14 ... Mais bon c p-e moi qui est fou Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf29qw3

Non non tu as tout à fait raison ^_^ tout simplement car augmenter les rates de l'xp/sp/adena/drop/spoil c'est pas du tout suffisant pour la balance du gameplay, il faudrai aussi qu'il change les quetes (qui dure un level sur l'off alors que sur paradise 7level (je parle au debut hein quoique a haut level les quete ou il faut 300 items xD)) En tout cas t'y vas en C5 c'est cool ca rajoute plein de nouveaux truc en plus des nouvelles zone. Tu dois etre ds une ptite academy la :p hihihi ben bizoux ^^ @bientot
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 1:50

Vince a écrit:
Bon courage pour lvl up, tu en auras besoin ^^.

Et pis on sera bientot en c5 sur para... /joke

LOOL Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf29qw3 Moi besoin de courage ??? j'ai déja entammer 3 persos : SylviaFR lvl31 futur SwS , Aprill lvl15 futur BH, Chloey lvl10 futur PP, et Savy lvl5 futur WarSmith (en dessus ou égale au lvl 5 je considere que c pas encore commencer ... quoique sur 1x faut en tuer des Keltirs déja Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf29qw3
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 2:21

Yanzi a écrit:
Sylvia a écrit:
je me rend compte que augmenter les rates de ce jeu, ça le gache ... j'en étais pas conscient encore Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf2_14 ... Mais bon c p-e moi qui est fou Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf29qw3

Non non tu as tout à fait raison ^_^ tout simplement car augmenter les rates de l'xp/sp/adena/drop/spoil c'est pas du tout suffisant pour la balance du gameplay, il faudrai aussi qu'il change les quetes (qui dure un level sur l'off alors que sur paradise 7level (je parle au debut hein quoique a haut level les quete ou il faut 300 items xD)) En tout cas t'y vas en C5 c'est cool ca rajoute plein de nouveaux truc en plus des nouvelles zone. Tu dois etre ds une ptite academy la :p hihihi ben bizoux ^^ @bientot

Viiiiiii c'est ça en fait !!!!! Viens Yanzi sur l'off !!!!!!! venez touuuuuuuus !! Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf29qw3 c'est trooooooop beaaaaaaaaaaaaaauuuuuuu !!!!
Vi chui Status Vassal en academy de mon clan Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf29qw3 Biz' @ toute ! Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf2_14
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 9:57

Sylvia a écrit:

j'ai déja entammer 3 persos : SylviaFR lvl31 futur SwS , Aprill lvl15 futur BH, Chloey lvl10 futur PP, et Savy lvl5 futur WarSmith

ça fait 4 non? :p
pulsar
Connu(e) de tous

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 10:18

Sylvia a écrit:

Viiiiiii c'est ça en fait !!!!! Viens Yanzi sur l'off !!!!!!! venez touuuuuuuus !! Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf29qw3 c'est trooooooop beaaaaaaaaaaaaaauuuuuuu !!!!
Vi chui Status Vassal en academy de mon clan Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf29qw3 Biz' @ toute ! Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf2_14

J' ai connu la même chanson avec les FS et j'ai perdu presques tous mes potes sur le privé....

Plus jamais ça !

A bas l' abonnement !!! A bas le racket !!!

"A ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates on les pendra !"

Arrrgh.... Gulp... hummm.... Me suis emportée, là....

Je serai pas loin quoiqu'il arrive Redface
Elfi
Blablateur d'Elite

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 12:05

bonne chance dans cette aventure sylvia Smile Tu vas tous nous manquer IG. Que de chemin parcoruru depuis le premier jour ou nous nous sommes croisé a Gludin il y a tres tres longtemps
Anon
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 13:52

Tek a écrit:
Sylvia a écrit:

j'ai déja entammer 3 persos : SylviaFR lvl31 futur SwS , Aprill lvl15 futur BH, Chloey lvl10 futur PP, et Savy lvl5 futur WarSmith

il a dit qu'il comptait pas les level inferieur ou egal a 5 :p
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 14:45

nous oubli pas Je serai pas loin quoiqu'il arrive Cry_1 Je serai pas loin quoiqu'il arrive Cry_1 Je serai pas loin quoiqu'il arrive Cry_1
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 14:54

Elfi a écrit:
bonne chance dans cette aventure sylvia Smile Tu vas tous nous manquer IG. Que de chemin parcoruru depuis le premier jour ou nous nous sommes croisé a Gludin il y a tres tres longtemps

c'était à Gludio, merci Elfi ^^
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 14:55

Yanzi a écrit:
Tek a écrit:
Sylvia a écrit:

il a dit qu'il comptait pas les level inferieur ou egal a 5 :p

Exactement Je serai pas loin quoiqu'il arrive Elf2_8
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive EmptyMer 4 Oct - 18:25

Sylvia spce de rageux te voila sur l'off donc ( enfin je le savais deja Je serai pas loin quoiqu'il arrive Music_wh ), je te souhaite de bien t'eclater la bas et vite monter en lvl ( ca devrait aller vite te connaissant ), puis qui sais un jour je viendrais peut etre te faire un coucou sur l'off si les wipe me gave ^^.
Voila bonne chance a toi dans ta nouvelle aventure, passe quand mm nous voir ca nous fera plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive Empty

Je serai pas loin quoiqu'il arrive
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant