| Je serai pas loin quoiqu'il arrive | |
|
+10Elfi Anon Vince Tek Empirebast Eorynn exel pulsar Loraline Sylvia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mar 3 Oct - 15:29 | |
| Bon ben voila, certains le savent déjà d'autres non ... pour mettre tout le monde au courant je fais sur ce post ... Vous avez dû remarqué que ces derniers temps je suis plus trop online sur Paradise ... ben en fait, je joue sur l'officiel depuis 1 semaine maintenant ... Au début c'était juste pour tester puis je suis devenu accro ... Chronicle 5, c'est énorme ! ---> jetez un oeil la-dessus pour vous rendre compte : Je vous avoue depuis j'arrive plus du tout à jouer sur Paradise , c'est le jour et la nuit lol le changement ..... Voila, je vous mettrai des Screenshots de mes périples vous donnez envies ... Peut-être qu'un jours, on va tous se retrouver là-bas qui c'est ? De toute, je serai pas bien loin ... y'a toujours MSN, et si jamais vous avez besoin de moi pour un siege, Raid Boss etc ... suffit de me prevenir ^^ | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mar 3 Oct - 16:30 | |
| jte comprend moi aussi jai du mal a decrocher de loff ^^ mais bon Para cest les niwiish Bon courage a toi , dis moi sur quel server tu es la bas , pis si tu cherches un clan :p | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mar 3 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mar 3 Oct - 18:18 | |
| vi voila ce a quoi je pensais ^^ | |
|
| |
exel Connu(e) de tous
Nombre de messages : 722 Age : 43 Localisation : sur le canap Date d'inscription : 29/06/2005
| |
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mar 3 Oct - 18:43 | |
| viens aux sieges dimanche, osef de l'xp :p | |
|
| |
Empirebast Langue pendue
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mar 3 Oct - 19:02 | |
| Tu va nous manquer sylvia snif Reviens nous vite ac plein de belle screen ! NB : tu me prete ton stuff ^^ | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mar 3 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
Vince Blablateur d'Elite
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Saintes (17) ou Poitiers (86) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mar 3 Oct - 19:31 | |
| Bon courage pour lvl up, tu en auras besoin ^^.
Et pis on sera bientot en c5 sur para... /joke | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 1:35 | |
| - Loraline a écrit:
- jte comprend moi aussi jai du mal a decrocher de loff ^^ mais bon Para cest les niwiish
Bon courage a toi , dis moi sur quel server tu es la bas , pis si tu cherches un clan :p Je suis sur le server Teon ... et non merci ça va, j'ai déja un clan, en fait j'ai rejoint un ami de longue date ^^ ... il m'avait filer un BoP sur Eureka quand il y jouait puis maintenant, il m'a filé une Key pour ouvrir un Compte NCSoft + 1 semaine de L2 gratuite ... mais apres avoir essayer 3 jours, je me suis engagé pour 3 mois ... je me rend compte que augmenter les rates de ce jeu, ça le gache ... j'en étais pas conscient encore ... Mais bon c p-e moi qui est fou
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 1:38 | |
| | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 1:42 | |
| - Eorynn a écrit:
- viens aux sieges dimanche, osef de l'xp :p
Promis j'essaierai d'être là chef ! | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| |
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 1:45 | |
| - Tek a écrit:
- bouhhhh ^^
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! ^^ | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| |
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 1:50 | |
| - Vince a écrit:
- Bon courage pour lvl up, tu en auras besoin ^^.
Et pis on sera bientot en c5 sur para... /joke LOOL Moi besoin de courage ??? j'ai déja entammer 3 persos : SylviaFR lvl31 futur SwS , Aprill lvl15 futur BH, Chloey lvl10 futur PP, et Savy lvl5 futur WarSmith (en dessus ou égale au lvl 5 je considere que c pas encore commencer ... quoique sur 1x faut en tuer des Keltirs déja | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 2:21 | |
| - Yanzi a écrit:
- Sylvia a écrit:
- je me rend compte que augmenter les rates de ce jeu, ça le gache ... j'en étais pas conscient encore ... Mais bon c p-e moi qui est fou
Non non tu as tout à fait raison ^_^ tout simplement car augmenter les rates de l'xp/sp/adena/drop/spoil c'est pas du tout suffisant pour la balance du gameplay, il faudrai aussi qu'il change les quetes (qui dure un level sur l'off alors que sur paradise 7level (je parle au debut hein quoique a haut level les quete ou il faut 300 items xD)) En tout cas t'y vas en C5 c'est cool ca rajoute plein de nouveaux truc en plus des nouvelles zone. Tu dois etre ds une ptite academy la :p hihihi ben bizoux ^^ @bientot Viiiiiii c'est ça en fait !!!!! Viens Yanzi sur l'off !!!!!!! venez touuuuuuuus !! c'est trooooooop beaaaaaaaaaaaaaauuuuuuu !!!! Vi chui Status Vassal en academy de mon clan Biz' @ toute ! | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 9:57 | |
| - Sylvia a écrit:
j'ai déja entammer 3 persos : SylviaFR lvl31 futur SwS , Aprill lvl15 futur BH, Chloey lvl10 futur PP, et Savy lvl5 futur WarSmith ça fait 4 non? :p | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 10:18 | |
| - Sylvia a écrit:
Viiiiiii c'est ça en fait !!!!! Viens Yanzi sur l'off !!!!!!! venez touuuuuuuus !! c'est trooooooop beaaaaaaaaaaaaaauuuuuuu !!!! Vi chui Status Vassal en academy de mon clan Biz' @ toute ! J' ai connu la même chanson avec les FS et j'ai perdu presques tous mes potes sur le privé.... Plus jamais ça ! A bas l' abonnement !!! A bas le racket !!! "A ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates on les pendra !" Arrrgh.... Gulp... hummm.... Me suis emportée, là.... | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 12:05 | |
| bonne chance dans cette aventure sylvia Tu vas tous nous manquer IG. Que de chemin parcoruru depuis le premier jour ou nous nous sommes croisé a Gludin il y a tres tres longtemps | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 13:52 | |
| - Tek a écrit:
- Sylvia a écrit:
j'ai déja entammer 3 persos : SylviaFR lvl31 futur SwS , Aprill lvl15 futur BH, Chloey lvl10 futur PP, et Savy lvl5 futur WarSmith ça fait 4 non? :p il a dit qu'il comptait pas les level inferieur ou egal a 5 :p | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 14:54 | |
| - Elfi a écrit:
- bonne chance dans cette aventure sylvia Tu vas tous nous manquer IG. Que de chemin parcoruru depuis le premier jour ou nous nous sommes croisé a Gludin il y a tres tres longtemps
c'était à Gludio, merci Elfi ^^ | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 14:55 | |
| - Yanzi a écrit:
- Tek a écrit:
- Sylvia a écrit:
j'ai déja entammer 3 persos : SylviaFR lvl31 futur SwS , Aprill lvl15 futur BH, Chloey lvl10 futur PP, et Savy lvl5 futur WarSmith ça fait 4 non? :p il a dit qu'il comptait pas les level inferieur ou egal a 5 :p Exactement | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 18:25 | |
| Sylvia spce de rageux te voila sur l'off donc ( enfin je le savais deja ), je te souhaite de bien t'eclater la bas et vite monter en lvl ( ca devrait aller vite te connaissant ), puis qui sais un jour je viendrais peut etre te faire un coucou sur l'off si les wipe me gave ^^. Voila bonne chance a toi dans ta nouvelle aventure, passe quand mm nous voir ca nous fera plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive | |
| |
|
| |
| Je serai pas loin quoiqu'il arrive | |
|