Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je serai pas loin quoiqu'il arrive

+10
Elfi
Anon
Vince
Tek
Empirebast
Eorynn
exel
pulsar
Loraline
Sylvia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:37

Mitsu a écrit:
Sylvia spce de rageux te voila sur l'off donc ( enfin je le savais deja Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Music_wh ), je te souhaite de bien t'eclater la bas et vite monter en lvl ( ca devrait aller vite te connaissant ), puis qui sais un jour je viendrais peut etre te faire un coucou sur l'off si les wipe me gave ^^.
Voila bonne chance a toi dans ta nouvelle aventure, passe quand mm nous voir ca nous fera plaisir Smile

Merci !!!!!! Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Elf2_14 ... j'vous adore Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Elf110pa , c'est clair que je passerai ^^
Si tu as l'intention de venir sur l'officiel, previens-moi Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Elf2_8 histoire que j'vois si je peux te recup une Key Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Elf2_14 ... et c'est valable pour tout Niwiishs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineage2.com
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:10

bha j'en ai acheter 3 pour 15 euros l'autre jour ( a score games )et en plus a chaque fois tu as un mois offert alors :p
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 8:49

Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Cry_1 Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Cry_1 Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Cry_1
Passe de temps en temps... pour les sièges...pour déstresser de l'off... voir meme pour boire un kawa avec eo Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Innocent , quand tu auras finis tes quetes lvl 40 sur l'off prend un tit screen pour le fofo (le mois prochain ? Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Innocent )

Sylvia a écrit:

j'ai déja entammer 3 persos : SylviaFR lvl31 futur SwS , Aprill lvl15 futur BH, Chloey lvl10 futur PP, et Savy lvl5 futur WarSmith (en dessus ou égale au lvl 5 je considere que c pas encore commencer ... quoique sur 1x faut en tuer des Keltirs déja

Ca c'est de la polyvalence !!! Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Thumbup Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Thumbup

Te disperse pas trop quand même bravo
Bebert
Novice

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:44

GLHF à toi Sylvia !!
Si tu rencontres le clan MbT sur Teon et un certain Albn's (Elemental Summoner), passe lui le bonjour de ma part... c'est Tagada des R0ll4nd et ami RL Very Happy !
http://r0ll4nd.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive   Je serai pas loin quoiqu'il arrive - Page 2 Empty

Je serai pas loin quoiqu'il arrive
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2