Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 19:37 | |
| - Mitsu a écrit:
- Sylvia spce de rageux te voila sur l'off donc ( enfin je le savais deja ), je te souhaite de bien t'eclater la bas et vite monter en lvl ( ca devrait aller vite te connaissant ), puis qui sais un jour je viendrais peut etre te faire un coucou sur l'off si les wipe me gave ^^.
Voila bonne chance a toi dans ta nouvelle aventure, passe quand mm nous voir ca nous fera plaisir Merci !!!!!! ... j'vous adore , c'est clair que je passerai ^^ Si tu as l'intention de venir sur l'officiel, previens-moi histoire que j'vois si je peux te recup une Key ... et c'est valable pour tout Niwiishs ! | |
|
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Mer 4 Oct - 20:10 | |
| bha j'en ai acheter 3 pour 15 euros l'autre jour ( a score games )et en plus a chaque fois tu as un mois offert alors :p | |
|
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Ven 6 Oct - 8:49 | |
| | |
|
Bebert Novice
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Maaarseilleuh pardi Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive Dim 8 Oct - 13:44 | |
| GLHF à toi Sylvia !! Si tu rencontres le clan MbT sur Teon et un certain Albn's (Elemental Summoner), passe lui le bonjour de ma part... c'est Tagada des R0ll4nd et ami RL ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serai pas loin quoiqu'il arrive | |
| |
|