Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

+14
Empirebast
Anon
GoHaN
Bebert
Eorynn
Hamjr
pulsar
Tek
exel
NauD
Mitsu
Akuma
Loraline
Lulu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

J'aime le décolté de SeungMina
miam
Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Vote_lcap45%Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 45% [ 10 ]
trop sexy
Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Vote_lcap55%Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 18:17

Haaaaa samedi arrive enfin je peux me co un ptit moment pour jouer.
Je double click sur l'icone l2-paradise je selectionne edwyn, je salut les nws presents content de les voir, mais là je regarde la liste des membres du clan et...

...il manque SeungMina

Je sais pas si il y a eu embrouille ou quoi que se soit et je vous avouerai que j'en ai rien a ciré, c'est pas mon probleme et j'ai VRAIMENT PAS ENVIE DE SAVOIR ce qui c'est passé si jamais probleme il y a eu, mais...

1) Si jamais t'as plus le net ou que t'arretes L2 ou que t'as une raison personnelle bah au moins tu peux nous dire aurevoir Mad

2) Si tu as leave pour joindre un clan plus puissant genre Trouble ou que tu peux plus nous blairer pacequ'on est une bande de con >.< bon ben c'est ton choix mais nous pk pas trop Mad et viens quand meme dire aurevoir stp.

2) Si il y a eu embrouille, vous vous debrouillez comme vous voulez mais mitsu abuses pas... T.T
Tu peux pas te tirer pour ca...

3) Avec qui je parle foot moi mtn?

4) Niwiish sans mitsu c'est pas drole Sad

5) J'espere que tu vas reflechir avant de nous lacher

6) j'espere te revoir dans la liste de nos membres a ma prochaine co^^

JE REPETE QUE CE POST N'EST PAS FAIT POUR ETRE UN CHAMP DE BATAILLE DONC SVP PAS DE PRISE DE BEC ICI
(en esperant qu'il n'y ai aucune raison a dispute et que je suis qu'un gros parano)
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 18:18

c'est de ma faute : x (et aussi parce que c'est qu'une pov tache ^^)

* allez mitsu revient zt'aime moi *
Akuma
Blablateur suprême

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 18:39

Si tu quitte je me tue d'abord puis je te tue Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Music_wh (non je me suis pas gourer dans l'ordre xD)
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 18:47

Premierement Lora t'as rien a voir dans l'histoire, le pb ne vient pas de toi.

Deuxiement desolé si j'ai pas fait de post mais ca c'est fait hier soir tard et je sais plus trop ou j'en suis. Embrouille il y a eut, mais j'en dirais pas plus.

Je tiens a vous dire que, si ca devait en rester la, j'ai passer de bon moment grace a vous et que je suis content de vous avoir connu je sais pas ce qu'il va se passer par la suite mais je sais que j'espere que ca n'empechera pas les parti et autre aide pour les quetes. J'aimerais que ca soit pas un adieu ce post mais , je vous aime tous Sad
C'est domage parceque ca fait doit faire environ un ans que je connais maintenant certain d'entre vous et c'est dur de se dire que y aura plus de chan clan pour delirer, ou pour simplement parler de tout et de rien. Au bout d'un ans on s'attache au personne et mm si ces dernier temps j'etais moins present vous comptiez tous pour moi ........

Merci a toi Ed d'avoir fait ce tit post ca me va droit au coeur, et ca m'a vraiment fait plaisir de le voir Wink

** Lora je t'aime aussi mais c'est pas aussi simple que ca et tu le sais, je sais aussi que quand tu vas lire ca tu vas m'en vouloir a mort Sad **
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 19:12

Mitsu a écrit:
je sais pas ce qu'il va se passer par la suite

*Tire un grand coup sur sa pipe a chite du destin et laisse ses pouvoirs divinatoires enfouis remonter à la surface*

Hmmmm je vooooois un grand retour cheez les Niwiish ... Je ne peux pas dire precisement de qui il s'agit, mais je distingue une silhouette avec une poitrine enorme Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! C8 et un dual sls et qui danse super bien Surprised

Je vooois une grande party pk pour accueillir cette personne, eeeet des centaines de trouble/inforce morts Mad

Je vois aussi que le premier Dark Vortex de Edwyn arrivera droit dans la tete de Mitsu Surprised

(tant que j'y suis je vois que tou tle clan se cotise et me paye des tatoos, un set et une arme S grade et... un dindon a 2 tetes Surprised)

(Et que Loraline va m'envoyer une photo d'elletoute nue Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Music_wh )
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 19:20

Lulu a écrit:

(Et que Loraline va m'envoyer une photo d'elletoute nue Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Music_wh )

** sort un gros cigare de cuba et l'allume **

"hum, ecoute petit, ca peut ce negocier mais commence a rassembler tous tes euros ca va etre cher " ** a lire avec l'accent italien ** Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Innocent

Dernière édition par le Sam 14 Oct - 19:26, édité 1 fois
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 19:21

Lulu a écrit:

je ne suis pas aveugle j'ai vu ce que tu as mis en tout petit haaann .

mais lora fera tout pour son maitre ^^ (enfin faut pas abuser quand meme une photo toute nue ! Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Wub faut voir avec mon mac :seung^^)
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 19:27

Mitsu a écrit:
Lulu a écrit:

hum ca peut ce negocier mais commence a rassembler tous tes euros ca va etre cher Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Innocent

C'est tout petit de detourner la conversation comme ca...
Je suis decu Mad

(Combien ?)

Rhhhha non c'est pas le sujet du post Mad

Ouch c'est un coup bas là

Dilemme: je prefere voir lora toute nue ou seung dans le clan ?!!!! Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Wall Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Wall Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Wall

heeeeeu Les 2 c'est possible? Very Happy
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 19:54

Bon allez mitsu de toute facon le sondage te donne deja perdant Mad
3 sexy, 2 miam t'as aucune chance Mad
je dois partir là mais quand je re demain j'espere voir que mon charisme legendaire aura fait effet et que tu te seras rendu compte que t'as vraiment pas envie de leave niwiish et que t'as aucune bonne raison de nous quitter au final.

Veuillez agrééer monsieur l'expression de mes sentiments distingués Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Thumbup (dsl j'avaisjuste envie de mettre ca une fois dans un post meme si ca a rien a voir)

:PS: T'en fais pas Loraline j'ainoté le "Lora fera tout pour son maitre Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! C8 Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! C8 "

Mitsu je compte sur toi pour suivre la voie du samouraï Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Confused :hum

Et même si on pourrait croire que mon post est pas serieux ben il l'est Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Cry_1 Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Cry_1
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 20:08

mitsu tu revien dans le clan des que eo se conecte !!!!!!! (c'est un ordre !!!)
exel
Connu(e) de tous
exel

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 20:24

... * no comment * ... rien vue rien entendue mais sexi seug Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Thumbup
Tek
Predicateur (lvl70+)

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Oct - 21:48

j'en ai blabla sur msn avec seung donc rien a ajouté ici Smile sinon que je suis du meme avis que Ed Smile
pulsar
Connu(e) de tous

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 11:59

Pffff !

Encore et encore des sous-entendus.... Des mystères.....

Vous n'êtes même pas capable d' assumer vos décisions avec franchise et clarté.

Vis à vis des membres du clan qui ne sont au courant de rien sur le pourquoi du comment.... Ce n' est pa honnête.

Seung, assumes ta décision, s' il te plaît, ne nous laisse pas sur des incertudes des raisons de ton départ.
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 12:58

Mani , je pense que tu dois savoir que dans la vie il y a des choses personelles qui ne regardent pas tout le monde car en effet ce n'est pas dû un " ho ce mec m'a pk jen ai marre je leave"....

Donc je pense que tu es en mesure de comprendre que certaine choses bha voila Mad

VI C'EST DMA FAUTE
il m'a declaré sa flamme et j'ai dit non bha voila lrateau hein il a pas supporté *personne ne resiste a ma beauté * Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! C8
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 13:33

Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Cry_1 Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Cry_1 reviennnns mitsu Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Cry_1 Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Cry_1 Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Cry_1 avec la photo à loraline si possible ^^

Rien vu et rien entendu...

On respecte ton choix (on peut pas faire autrement Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Innocent ) mais si tu t'ennuie...y aura toujours un niwiish pour t'acceuillir (attention : l'acceuil d'un niwiish à l'autre peut varier... Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Music_wh )
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 14:36

MDR Ham lol tu ma bien fait rire Smile
J'ai une logique simpliste à ce sujet, personne ne ta kick donc personne n'est pour ton depart (etrangement on peut remplacer personne par Eo)

Apres c'est toi qui sait pour la suite ou non.
Je pense avoir ete clair de mon cote.

Petite Anedctote: Me semble que la seule personne (non inactive j'entend hein) que j'ai kick ct le ptit PP marrant qui filait des buffs a FG a ceux qui nous pvp pour gagner 100k :p (I love Idragon)
Bebert
Novice

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 15:18

Même si je n'ai fais que quelques party avec toi Seung, je suis assez triste de savoir que tu aies quitté les NWS...

Enfin, toi et toi seul est maître de tes décisions !! Sache que la force est avec toi... (pourquoi j'ai sorti ça moi ? Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Confused )
http://r0ll4nd.free.fr
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 16:11

Eorynn a écrit:

J'ai une logique simpliste à ce sujet, personne ne ta kick donc personne n'est pour ton depart (etrangement on peut remplacer personne par Eo)

Apres c'est toi qui sait pour la suite ou non.
Je pense avoir ete clair de mon cote.

Petite Anedctote: Me semble que la seule personne (non inactive j'entend hein) que j'ai kick ct le ptit PP marrant qui filait des buffs a FG a ceux qui nous pvp pour gagner 100k :p (I love Idragon)

halala sainte éo qui kick personne et qui n'a jamais tord, qui se prend pour l'élue et qui de se fait ne peut etre la cause d'un quelconque probleme. Mais alors pourquoi suis je parti bonne question .....

Enfin c'est pas parceque tu kick pas que la cause des depart ne viens pas de toi, ta logique simpliste me fait doucement rire, et me fait penser que te connaissant bien maintenant c'est justement un peu trop simpliste pour toi a mon sens ( ce qui la connaisse comprendront Wink )
GoHaN
Predicateur (lvl70+)
GoHaN

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 16:23

c'est ici le Hall Of Flame des niwich ?
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 16:25

si c'est un peu trop simpliste, reste pour remonter le niveau Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Thumbup
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 16:57

Tout le monde sait ici que j'ai un ego demeusurée ^^
Que je suis chiante, gueularde plus qu'il ne faut aussi ^^
Mais moi je suis moi et je m'assume (en partie lol)
Moi je crée des departs ?
Ca me fait doucement rire car ma on dit ici on est pas une secte, rejeter ses choix sur le dos des autres c'est facile et bas.
Te dire que je me suis senti doublement insulter par tes deux kick ne menera nul part je pense.

La porte t'es ouverte, n'attends pas une reverance de ma part dans tous les cas (en fait j'ai espere l'inverse un temps) t'abaisses pas à mediser car ca ne nous avancera pas. (sous entendu la porte t'es ouverte pour revenir si tu le veux).

Pour la suite je ne vais plus flam sur mon fofo cheri et contribuer à une mauvaise ambiance que je ne souhaite finalement pas.
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 17:04

on sait que t'es fofolle eo Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Innocent mais on t'aime bien quand meme Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Music_wh

tout ca pour dire revient mistu ^^
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 17:08

STOP à la discution, place aux actes : revient mistu
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 17:08

Il s'agit d'une simple réponse Ed Smile
Je ne vois pas trop ce que tu repproche dans mon post ?
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Oct - 17:09

Hamjr a écrit:
STOP à la discution, place aux actes : revient mistu

Histoire de flooder un coup, il pourra pas re avt 3 jours voir 4 meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Empty

Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant