| Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! | |
|
+14Empirebast Anon GoHaN Bebert Eorynn Hamjr pulsar Tek exel NauD Mitsu Akuma Loraline Lulu 18 participants |
|
J'aime le décolté de SeungMina | miam | | 45% | [ 10 ] | trop sexy | | 55% | [ 12 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 17:09 | |
| hé !!! tu l'a mis ou ton post ED ??? rhooo on va me prendre pour un floodeur maintenant | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 17:30 | |
| - Eorynn a écrit:
Te dire que je me suis senti doublement insulter par tes deux kick ne menera nul part je pense.
Reprendre des choses dit lors d'une discution privé, alors que je t'expliquais les raison qui, vis a vis de toi du clan et de tout mes proche, pour lesquel j'etais moins present ou moins dispo pour eux et vous, en les detournant a son avantage et en modifiant mes propos, en les sortant du contexte ca c'est insultant, je me suis confié a toi et toi tu t'en sert pour justifier le fait qu'a un moment donné on ai decidié de pas aller t'aider et continuer ce qu'on faisait j'ai du mal a encaisser. Apres oui ton comportement l'autre soir m'a fait penser a celui d'un gourou de secte, on devait venir t'aider, tu nous l'a reprocher, tu as voulu nous faire culpabiliser, mais on doit s'arreter de vivre quand tu decide de faire qquechose ??? On aidait une personne d'une clan qui nous a demandé un coup de main, on a decidé de finir ce qu'on avait a faire surtout qu'on etait arrivé au but. Sans deconner, je sais que tu t'investi beaucoup dans le clan mais les gens reste quand mm libre d'aider qqu'un a faire autre chose et pas tout arreter comme ca parceque tu l'as decidé. Mais si j'ai quitté le clan c'est vraiment par rapport a un sentiment de trahison, dans le fait de balance en chan clan des truc persos. | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 17:31 | |
| - Hamjr a écrit:
tu l'a mis ou ton post ED ???
: OMG j'ai rien dit Bande de flooder | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 17:38 | |
| Si y'a leave, y'a probleme. Si y'a probleme, faut le resoudre. Si pas possible de resoudre, alors c bien comme ca.
Ah oui faite le en privé, en public comme ça. Y'en a qui pige pas. Et les rumeurs courent.
Donc pulsar : Y'a eu embrouille entre Eo et Seung, Ils se sont enflammé sur le chat clan IG et suite a une casse d'eo. Seung a leave.
Voila c tout | |
|
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 17:56 | |
| Yaaaaaanzouuu c'est toi le type tout nu qui saute partout? | |
|
| |
Loraline Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 17:58 | |
| ca fait mieux quand le mec ecrit " Loraline " , cela est plus plausible je pense | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 18:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 18:13 | |
| Un Gourou de Secte ou tu es pret a revenir, fais ton malheureux va ^^ Tu monte une scene, pose le decor ou t'incites le lecteur à voir le mal ou tu veux. Tu alimentes le conflit, le reanime meme. Confiant tu te dis que tu detiens la verite est que ton choix du moment est comprehensible.
Je comprend ton malheur, ta peine aussi. Ahhhh trahison qu'ai je dis devant quatre temoins, une chose impardonnable qui ta mis en emoi et ta inciter a quitter les lieux (de degout ?) Mais reveilles toi un instant, tu t'inventes des trucs je n'ai rien dit de plus que tous savaient.
Moi detourner les mots et les utiliser contre toi ? Mais qui cherche sans cesse à foncer sur l'autre tout le long de ce tread ? Tu attends quoi de tout ca ? Retrouver ton ego baffoué ou je ne sais quoi ?
Tu peux etre fier de toi, a grogner sans cesse pour qu'un duel verbal a la con eclate, qu'on s'bouffe l'un l'autre jusqu'a saouler tout le monde.
MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUE JE SUIS UNE CONNE PRETENCIEUSE
Tout ton blabla sert à rien, juste a foutre la merde *clap clap* Aller tes un champion baffoué qui recherche a regagner je ne sais quoi et moi la grosse conne mechante. Ca te va, tu es heureux ainsi ? Ou bien tu va repartir bouder car j'ai ete un peu hautaine dans mes propos ? | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 18:16 | |
| Han mais ..... fumez un pétard ou buvez un cognac (pas les deux hein xD) ça ira mieu après :p | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 18:21 | |
| hmmm si vous voulez on peut compter les points... mais en continuant comme ca on va tomber sur une impasse
Si vous pouviez discuter plus posément se serait pas plus mal
LE FLAME NUIT GRAVEMENT A LA SANTE ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE
Donc svp arretez là la joute verbale sans interet et essayez de faire des efforts chacun de votre côté... | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : sur terre ( quoique des fois..) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 18:32 | |
| serieux vous saoulez si vous avez des problemes vous les regler en pm puis voila la ca va trop loin et ca saoul merci ps : lulu cest quoi cette signature " tu ne b**** p... | |
|
| |
Mitsu Raid Boss
Nombre de messages : 1823 Localisation : Eden Bar ( Six-Four Var ) Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 18:42 | |
| ca sert a rien de discuter voila je voulais revenir pour les membres du clan mais la c'est bon si le fait de mettre des propos dit en privé ne te derange pas alors j'ai vraiment plus rien a voir avec toi, j'aurais bien aimer voir ta tete si j'avais balancé des truc que tu m'as dit en privé en chan clan juste pour le plaisir de casser parceque c'etait bien ca en faite, ton manque de reparti, ta jalousie aussi surement, ton coté possessif t'ont poussé a depasser certaine limite, si t'es pas capable de te controler deconnecte toi du jeu ca t'evitera de partir en sucette. Ca s'arrete la pour moi tu peux repondre ce que tu veux je ne mettrais plus les pieds ici.
Je vous dit tous a dieu vous me verrez plus sur le forum, mais on se vera IG pour ce qui le souhaite. | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 19:49 | |
| vazi fait pas de connerie ... revient !!!! | |
|
| |
Hamjr Connu(e) de tous
Nombre de messages : 843 Age : 104 Localisation : derrière mon écran ^_^ Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 20:48 | |
| on reparlera de tout ça dans 1 semaine ou deux quand vos esprits seront moins enflammé (ha...les problème de jeunes mariés... ) PS : qui va avoir la garde du cubic après le divorce | |
|
| |
Empirebast Langue pendue
| |
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 21:25 | |
| Et bien voilà !
finalement, je sais de quoi il retourne....
Je ne demandais pas plus..
Merci pour les précisons. | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 23:39 | |
| Oui tout a été dit^^ Maintenant Mitsu tu connais l'opinion des gens du can qui apparement veulent tous te revoir parmis les niwiish.l Eo et Mitsu on pu s'expliquer meme si c'etait pas vraiment la meilleure des facons mais des fois c'est bien de dire clairement ce qu'on pense pour eviter d'autres problemes^^.
Alors il faut arreter là la discussion et laisser le temps de reflechir .
Si quelqu'un peut close le topic se serait pas plus mal je pense^^
a+ IG ^^
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvia Connu(e) de tous
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Montpellier (34) - La Rochelle (17) Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Dim 15 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
Lulu Connu(e) de tous
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Lun 16 Oct - 0:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Anon Mini star du fofo
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Lun 16 Oct - 1:13 | |
| | |
|
| |
Rochedo Créateur d'ambiance
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Lun 16 Oct - 2:46 | |
| - Loraline a écrit:
- ca va j'ai lhabitude que des mecs a poil acclament mon prenom !!
0_0 hannn sa va les chevilles?^^ ben moi jlisai votre fofo jvoulai flood pi jme rend compte que c'est partout comme sa, les gens sont tendu comme des string secher en plein soleil >_< on peut pas toujour etre d'accord avec quelqu'un c'est sur(on est humain, enfin presque tous) et donc la diversité est ds la nature(dsl poru le poste chiant mais faut je flood un peu xD), bref pour revenir au jeux ce qui va pas c'est que ya des tension, bcp de gens ont un charactere assez chiant parfoi(moi par exemple) et d'autre ne le supporte plus parce que ils ont mal dormi ou pas, le jeu est fait pour se detendre et on s'y enerve plus O_O(moi le premier quand jme fait pk HAnnn les salop etc.. bref) et pour reprendre cke tu dit yanzi si yas pas de solution, ya pas de probleme(proverbe shadock!) bonne soirer,bisous,bonnée,joyeux noel, joyeuse paques etc..... et peace!!!(mais pas partout :p) a plus ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! | |
|