Niwiish'Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Niwiish'Clan

L'antre des Niwiish

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

+14
Empirebast
Anon
GoHaN
Bebert
Eorynn
Hamjr
pulsar
Tek
exel
NauD
Mitsu
Akuma
Loraline
Lulu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

J'aime le décolté de SeungMina
miam
Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap45%Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
trop sexy
Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap55%Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:09

hé !!!

tu l'a mis ou ton post ED ???

rhooo on va me prendre pour un floodeur maintenant Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Music_wh
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:30

Eorynn a écrit:

Te dire que je me suis senti doublement insulter par tes deux kick ne menera nul part je pense.

Reprendre des choses dit lors d'une discution privé, alors que je t'expliquais les raison qui, vis a vis de toi du clan et de tout mes proche, pour lesquel j'etais moins present ou moins dispo pour eux et vous, en les detournant a son avantage et en modifiant mes propos, en les sortant du contexte ca c'est insultant, je me suis confié a toi et toi tu t'en sert pour justifier le fait qu'a un moment donné on ai decidié de pas aller t'aider et continuer ce qu'on faisait j'ai du mal a encaisser.

Apres oui ton comportement l'autre soir m'a fait penser a celui d'un gourou de secte, on devait venir t'aider, tu nous l'a reprocher, tu as voulu nous faire culpabiliser, mais on doit s'arreter de vivre quand tu decide de faire qquechose ??? On aidait une personne d'une clan qui nous a demandé un coup de main, on a decidé de finir ce qu'on avait a faire surtout qu'on etait arrivé au but.

Sans deconner, je sais que tu t'investi beaucoup dans le clan mais les gens reste quand mm libre d'aider qqu'un a faire autre chose et pas tout arreter comme ca parceque tu l'as decidé.

Mais si j'ai quitté le clan c'est vraiment par rapport a un sentiment de trahison, dans le fait de balance en chan clan des truc persos.
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:31

Hamjr a écrit:

tu l'a mis ou ton post ED ???

:
OMG j'ai rien dit Very Happy
Bande de flooder
Anon
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:38

Si y'a leave, y'a probleme.
Si y'a probleme, faut le resoudre.
Si pas possible de resoudre, alors c bien comme ca.

Ah oui faite le en privé, en public comme ça. Y'en a qui pige pas. Et les rumeurs courent.

Donc pulsar : Y'a eu embrouille entre Eo et Seung, Ils se sont enflammé sur le chat clan IG et suite a une casse d'eo. Seung a leave.

Voila c tout
Anon
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:45

juste pour flood Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Wub

http://www.callme.nm.ru/schild.swf?namee=niwiish

ps : merci gohan Wink
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:56

Yaaaaaanzouuu c'est toi le type tout nu qui saute partout?
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:58

ca fait mieux quand le mec ecrit " Loraline " , cela est plus plausible je pense Smile
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:01

Il y en a qui doutent de rien Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Music_wh Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Music_wh
Very Happy

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 18:14, édité 1 fois
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:13

Un Gourou de Secte ou tu es pret a revenir, fais ton malheureux va ^^
Tu monte une scene, pose le decor ou t'incites le lecteur à voir le mal ou tu veux.
Tu alimentes le conflit, le reanime meme.
Confiant tu te dis que tu detiens la verite est que ton choix du moment est comprehensible.

Je comprend ton malheur, ta peine aussi.
Ahhhh trahison qu'ai je dis devant quatre temoins, une chose impardonnable qui ta mis en emoi et ta inciter a quitter les lieux (de degout ?)
Mais reveilles toi un instant, tu t'inventes des trucs je n'ai rien dit de plus que tous savaient.

Moi detourner les mots et les utiliser contre toi ?
Mais qui cherche sans cesse à foncer sur l'autre tout le long de ce tread ?
Tu attends quoi de tout ca ?
Retrouver ton ego baffoué ou je ne sais quoi ?

Tu peux etre fier de toi, a grogner sans cesse pour qu'un duel verbal a la con eclate, qu'on s'bouffe l'un l'autre jusqu'a saouler tout le monde.

MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUE JE SUIS UNE CONNE PRETENCIEUSE

Tout ton blabla sert à rien, juste a foutre la merde *clap clap*
Aller tes un champion baffoué qui recherche a regagner je ne sais quoi et moi la grosse conne mechante.
Ca te va, tu es heureux ainsi ?
Ou bien tu va repartir bouder car j'ai ete un peu hautaine dans mes propos ?
Akuma
Blablateur suprême

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:16

Han mais Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Wall ..... fumez un pétard ou buvez un cognac (pas les deux hein xD) ça ira mieu après :p
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:21

hmmm si vous voulez on peut compter les points...
mais en continuant comme ca on va tomber sur une impasse

Si vous pouviez discuter plus posément se serait pas plus mal

LE FLAME NUIT GRAVEMENT A LA SANTE ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE

Donc svp arretez là la joute verbale sans interet et essayez de faire des efforts chacun de votre côté...
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:32

serieux vous saoulez si vous avez des problemes vous les regler en pm puis voila la ca va trop loin et ca saoul

merci

ps : lulu cest quoi cette signature " tu ne b**** p... Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Wall
Mitsu
Raid Boss
Mitsu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:42

ca sert a rien de discuter voila je voulais revenir pour les membres du clan mais la c'est bon si le fait de mettre des propos dit en privé ne te derange pas alors j'ai vraiment plus rien a voir avec toi, j'aurais bien aimer voir ta tete si j'avais balancé des truc que tu m'as dit en privé en chan clan juste pour le plaisir de casser parceque c'etait bien ca en faite, ton manque de reparti, ta jalousie aussi surement, ton coté possessif t'ont poussé a depasser certaine limite, si t'es pas capable de te controler deconnecte toi du jeu ca t'evitera de partir en sucette.
Ca s'arrete la pour moi tu peux repondre ce que tu veux je ne mettrais plus les pieds ici.

Je vous dit tous a dieu vous me verrez plus sur le forum, mais on se vera IG pour ce qui le souhaite.
Eorynn
Admin zélée
Admin zélée
Eorynn

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:50

ouf enfin regle ^^
NauD
Etre Suprême
Etre Suprême
NauD

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:49

vazi fait pas de connerie ... revient !!!!
Hamjr
Connu(e) de tous
Hamjr

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:48

on reparlera de tout ça dans 1 semaine ou deux quand vos esprits seront moins enflammé (ha...les problème de jeunes mariés... Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Music_wh )

PS : qui va avoir la garde du cubic après le divorce Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Confused
Empirebast
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:19

Réglez vos différents en PM et vérouiller ce topic serait une bonne idée ! ! !

Moi <== Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Thumbup bravo love
pulsar
Connu(e) de tous

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:25

Et bien voilà !

finalement, je sais de quoi il retourne....

Je ne demandais pas plus..

Merci pour les précisons.
Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:39

Oui tout a été dit^^
Maintenant Mitsu tu connais l'opinion des gens du can qui apparement veulent tous te revoir parmis les niwiish.l
Eo et Mitsu on pu s'expliquer meme si c'etait pas vraiment la meilleure des facons mais des fois c'est bien de dire clairement ce qu'on pense pour eviter d'autres problemes^^.

Alors il faut arreter là la discussion et laisser le temps de reflechir .

Si quelqu'un peut close le topic se serait pas plus mal je pense^^

a+ IG ^^

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 0:59, édité 1 fois
Sylvia
Connu(e) de tous
Sylvia

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:43

Mitsu ! Mitsu ! Mitsu ! Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Elf2_14
http://www.lineage2.com
Anon
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:53

Lulu
Connu(e) de tous
Lulu

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:58

mdrrr
Loraline
Predicateur (lvl70+)
Loraline

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:08

ca va j'ai lhabitude que des mecs a poil acclament mon prenom !! Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Thumbup bravo
Anon
Mini star du fofo

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 1:13

Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Kiss
Rochedo
Créateur d'ambiance
Rochedo

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 2:46

Loraline a écrit:
ca va j'ai lhabitude que des mecs a poil acclament mon prenom !! Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Thumbup bravo

0_0 hannn sa va les chevilles?^^

ben moi jlisai votre fofo jvoulai flood pi jme rend compte que c'est partout comme sa, les gens sont tendu comme des string secher en plein soleil >_< on peut pas toujour etre d'accord avec quelqu'un c'est sur(on est humain, enfin presque tous) et donc la diversité est ds la nature(dsl poru le poste chiant mais faut je flood un peu xD), bref pour revenir au jeux ce qui va pas c'est que ya des tension, bcp de gens ont un charactere assez chiant parfoi(moi par exemple) et d'autre ne le supporte plus parce que ils ont mal dormi ou pas, le jeu est fait pour se detendre et on s'y enerve plus O_O(moi le premier quand jme fait pk HAnnn les salop etc.. bref)

et pour reprendre cke tu dit yanzi si yas pas de solution, ya pas de probleme(proverbe shadock!)

bonne soirer,bisous,bonnée,joyeux noel, joyeuse paques etc..... et peace!!!(mais pas partout :p) a plus ig
http://toc.game-host.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!   Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant