Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Lun 16 Oct - 4:28
-_______-"
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Lun 16 Oct - 5:00
Wooot comme dab eo la encore foutu ca merde..... quand sur devian kafteuse me de disé que ct k'une naine qui fou la merde jorais du le croire Avec son pote ed lui k'elle cretin ma parole toujour a flood faire genre c'est un sage les toujour a maté sous les jupe de fille Et son autre ami pouky lui stun planeur on se demande si les pas sous le vieu pape Enfin bref c tun clan de merde je vais re avec les troubles comme ca vais pouvoir vous pt la gueule
LOLOLOLOLOLOLOLOLOL Ct pour rigole tout sque je vien de dire c'est pour montre tout la debilite d'un tel poste Bizz ed eo et pouky vous zaime
Lulu Connu(e) de tous
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : 35 rue Bidon Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Lun 16 Oct - 14:10
Moi aussi je t'aime specede raleuse :p (ta jupe etait ma préférée )
Sujet: g Lun 16 Oct - 14:33
Mitsue :'( reviens plixxxx
pulsar Connu(e) de tous
Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Lun 16 Oct - 15:33
Loraline a écrit:
Mani , je pense que tu dois savoir que dans la vie il y a des choses personelles qui ne regardent pas tout le monde car en effet ce n'est pas dû un " ho ce mec m'a pk jen ai marre je leave"....
Donc je pense que tu es en mesure de comprendre que certaine choses bha voila VI C'EST DMA FAUTE il m'a declaré sa flamme et j'ai dit non bha voila lrateau hein il a pas supporté *personne ne resiste a ma beauté *
Pas de problème, ma belle^^
Je voulais juste savoir pourquoi il partait, c'est tout...
Je respecte la vie privée...
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Lun 16 Oct - 20:23
Un gros coup de colere ca arrive. Apres faut voir et discuter au calme.
Belle Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1254 Age : 38 Localisation : Elven Village Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Mitsuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! Lun 16 Oct - 20:31
Lulu a écrit:
Moi aussi je t'aime specede raleuse :p (ta jupe etait ma préférée )