| paradise c'est fini | |
|
+20Akuma Loraline pouky pastis Eorynn pinne Bebert exel mick92 GoHaN PaDouNeTTe Maela jef19 Empirebast NauD Belle Elfi Mitsu Mymosa Anon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: paradise c'est fini Sam 18 Nov - 23:05 | |
| Ahhh mais Wtf ? moi qui jouait pas trop en ce moment par manque de temps je viens faire un tour sur le fofo et la ... Oo prenons ca avec philosophie , c'est pas la première fois que ça arrive lol c'est sur ya de quoi dégouter de L2 mais ya des choses autrement plus importante que son perso sur lineage dans la vie quand même , c'est pas la mort je vais essayer de terminer oblivion , c'est a dire , avec le temps que je joue , dans 40 ans lol mais tenez moi au courant si vous bougez sur un server on risque d'avoir du mal a ce voir sur L2 xD donc si vous voulez -> Tyrael_598@hotmail.com vous me manquerez ++ Akuma | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 0:30 | |
| Je test un nouveau serveur ou l'Ally est parti et ou pas mal de monde de L2P joue. C'est un X4 ou il faut faire ses quetes, bref pour les motivés allez voir la | |
|
| |
pastis Blablateur suprême
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 0:48 | |
| lol Eo je suis sur lui aussi ^^
c koi ton pseud moi toujour pareil :p | |
|
| |
Eorynn Admin zélée
Nombre de messages : 2948 Localisation : A la recherche des cités d'or Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
valermos Créateur d'ambiance
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 1:09 | |
| ca m'fais chi*r pour vous que l2p ferme, c'etait un bon server... enfin c'est le risque de jouer sur server privé, j'ai connu ca deux fois deja... et je comprend ncsoft qui engage les poursuites, les mecs qui ont des server privé se font un max de blé sur leur jeu et leur pique un max de joueur. a l'origine les server privé etait tellement buggé qu'ils servaient de "demo" avant d'aller sur officiel, maintenant y'a plus de bug donc les joueurs reste!
et moi qui me tatais pour reprendre! bien comptant d'etre resté sur guild wars!
sinon les niwiish vont continué eo? j'espere! | |
|
| |
GoHaN Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1343 Localisation : Away Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 2:40 | |
| | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 3:20 | |
| Le pays où il est libre de pirater c'est l' Espagne !!!
Donc il faut chercher un serveur hébergé en Espagne...
ou alors un serveur russe !!!
Le FBI n' ira pas la bas^^
Regardons dans le top 200... | |
|
| |
Tek Predicateur (lvl70+)
Nombre de messages : 1245 Age : 40 Localisation : 16 - 17 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 6:04 | |
| - GoHaN a écrit:
- A venir: http://www.supremel2.com/
Aller sur irc ou leur forum ^^ et voyer les GM :p sa vous dit rien? ^^ il est en hollande celui la :/ | |
|
| |
NauD Etre Suprême
Nombre de messages : 2431 Age : 35 Localisation : au nord c'etait les corons !!! Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 12:32 | |
| je suit parti avec eo et pastis !!!!
serveur roumin je vais test pseudo => naud :p | |
|
| |
PaDouNeTTe Connu(e) de tous
Nombre de messages : 844 Age : 43 Localisation : PAS LOIN § Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 13:41 | |
| franchement ??? L2 ... pfffffffffffffff j'ai un peu ma dose la ..... recommencer .... repartir de rien ... pfffffffffff dofus .... gratuit jusko lvl 2 apres pour voir le reste du monde faut payer .... => exit ... je connais silkroad (mmorpg gratuit) mais j'aimes pas trop .... (je suis arivé lvl 30 ... et franchement y'a trop de couleurs .... knight online .... .trops vieux graphismes ... mais full mmorpg 3d gratuit ! pas envie .... pour info priston tale 3 va bientot sortir ) | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 14:09 | |
| bon ben vla les dernieres news Wargasm and Aegis are on Dexternet together and its good till now | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 14:16 | |
| Bon - J'ai ouvert 2 comptes sur DEX : - 1 compte nain : Pulsarnain, Pulsarnaine - 1 compte mago : Manitou (futur ES) mais, x4 ca me freine un peu. Ya aussi un serveur espagnol x7 le lien : http://www.l2hispano.net/web/index.phpJe vais m'inscrire la aussi. | |
|
| |
jef19 Langue pendue
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 14:21 | |
| ben moi sur dex jai le patch mais fo s'inscrire apres mais je n'ai pas de clef que doi-je faire? | |
|
| |
mick92 Novice
Nombre de messages : 32 Localisation : malakoff Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 15:09 | |
| bon et ben moi je suis sur l offi car il y a ke ki file les code et je suis sur teon je retrouve plein de gens de paradize alor ce seraie bien de ce refaire la mme | |
|
| |
Maela Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 16:01 | |
| Tu me payes les mensualités? Perso j'ai pas le temps et surtout cette année pour jouer sur un x1 ... Désolée... | |
|
| |
pulsar Connu(e) de tous
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 16:35 | |
| - jef19 a écrit:
- ben moi sur dex jai le patch mais fo s'inscrire apres mais je n'ai pas de clef que doi-je faire?
Tu clique sur un lien pour avoir la clé envoyé par mail (attention, il sera surement dans le dossier "indésirable"), "Requets serial" - Citation :
- Register for a new account
*- Do not enter fake serials, your ip will be banned instantly! *- The system checks if you are using proxy, and it will ban both! *- Request serial: Click here! | |
|
| |
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 16:35 | |
| sur Dex le serial qd tu crée ton compte c eux ki te le file
y a marqué en rouge lors de la creation du compte serial clic dessus rempli un pti questionnaire et ils t envoie leur serial (si tu met une adresse hotmail il sera ds tes couriers indésirable) | |
|
| |
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 16:37 | |
| cela dis c vrai X4 c bof bof
faudrait que chacun test un serveur et faire un bilan d ici 1 semaine
Pour Dex je peu deja dire: Avantage: pas mal de ST sont dessus Inconvienent: X4 et tout les clans hall surement pris ........ gros pb ca | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 17:11 | |
| c'est vrai que le X4 je suis pas trop chaud moi ... Pour ceux qui ont le temps de tester -> http://l2.hopzone.net/vous trouverez plein de server classer par nationalité ca permet d'éviter les servers américains xD (ah oui et le temps de up des server ca c'est pas mal aussi) | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 17:21 | |
| sinon g un serveur 100x :p ( toute les rates ) et faut crafter a partir du grade B jusqu'a S et il est super bien peupler.
pour ceux qui n'ont pas trop envie de se prendre la tete. | |
|
| |
jef19 Langue pendue
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 17:37 | |
| c'est bizar je n'est pas encore u la clef qq pourait me filai une clef svp? | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 18:45 | |
| - Elfi a écrit:
- sinon g un serveur 100x :p ( toute les rates ) et faut crafter a partir du grade B jusqu'a S et il est super bien peupler.
pour ceux qui n'ont pas trop envie de se prendre la tete. c'est quoi le server ? | |
|
| |
Elfi Blablateur d'Elite
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
Akuma Blablateur suprême
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: paradise c'est fini Dim 19 Nov - 19:51 | |
| Jef c une clé par compte
chacun la sienne
si t as pas eu ta clé c que t as mal fait le truc ou pas du tout ou gourré de mail ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paradise c'est fini | |
| |
|
| |
| paradise c'est fini | |
|